CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
18 février 2007 à 22:29:47

Vous avez découvert des monstres marins ou quelque chose du genre :question:
Je pourrais avoir une MAJ julien-76 s´ il te plaît :question:
:merci:

BLADINOU
BLADINOU
Niveau 5
18 février 2007 à 22:31:38

bin nn mais moi jai un mod avec un bigfoot va voir page precendent :P

julien-76
julien-76
Niveau 10
18 février 2007 à 22:36:00

la maj et page précédente :-))) ce sont des boules lumineuse daccord mais clairement on ne sais pas vraiment ce que c´est même si R* a dit ce sont des avion de ligne c´est très mal fait je tient a préciser que il vont carément vite même avec un hydra on en chie a les ratraper de plus il tourne en rond sans cesse donc OVNI :-)))

BLADINOU
BLADINOU
Niveau 5
18 février 2007 à 22:38:41

oue c peut-etre vrai mais se serais cool par exemple que toi est moi et d otre on joue ensemble dans gta san andreas et on reste ensemble pour les mistere et tout et avoir sur lui: flingue m4 .... + appareil photo tu vois le genre?

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
18 février 2007 à 22:39:17

:salut: Julien je viens faire un petit passage sur ton magnifique topic :ok:

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
19 février 2007 à 00:33:55

aidez moi et je veu pas faire un nouveau topic pour installer samp ji comprends que dalle ce serait super simpa que vous mexpliqiez comment on fait pasque ji connais RIEN :merci:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
19 février 2007 à 00:41:30

je peux pas t´aider je l´ai sur PS2

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
19 février 2007 à 00:50:11

:merci: quand je crois trouvé ma réponse avec :rechercher: :content: :fete: :fete: :fete:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
19 février 2007 à 01:02:49

En voila enfin un qui sait utiliser cette fonction très utile :o))

nico_360
nico_360
Niveau 40
19 février 2007 à 09:27:00

:hello: tout le monde

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
19 février 2007 à 10:09:28

bah ouais mais la premiere fois que je l´ai fait j´ai eu un topic avec ecrit alors voila je vais vous expliquer comment installer samp vous le telechargez et vous remplacez ce fichier par ce fichier dans tel document et vous remplacez ce fichier ... et comme moi ji connais rien a ces trucs la et bah j´ai rien compris j´ai essayé plein de fois d´installer des mods avec le topic épinglé tuto pour installer des mods mais que dalle ji comprends vraiment rien

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
19 février 2007 à 10:09:49

:hello: tout le :globe:
J´ ai une hypothèse pour les boules lumineuses : tout le :globe: sait que les Hydra sont équipées de missiles ou autre ... On peut aussi larguer des bombes . J´ ai remarqué que quand on en largue une, elle ressemble aux boules que vous avez tous vues ... Considérons que c´ est une boule . Mais pourquoi se déplace - t - elle :question: Peut - être un bug . :sarcastic:

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
19 février 2007 à 10:13:19

c pas des bombes mais des trucs pour éclairer le ciel pas que sa explose pas et pis quand t´atéri tu fais plein tir secondaire et tu verras sa explose meme pas

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
19 février 2007 à 10:15:13

tous ceux qui l´ont sur pc vous avez samp :question:

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
19 février 2007 à 10:17:27

et comment on fait pour prendre des photos de cj entier ?

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
19 février 2007 à 10:18:04

:ok:
Pendant les vacances de :noel: j´ ai vu un docu - fiction sur le Triangle des Bermudes . Peut - être les 3 pointes de ce triangle seraient le plus haut immeuble de Los Santos, San Fierro et Las Venturas . Dans ce docu - fiction on voyait un pilote de la guerre 39 - 45 enfoncé dans les profondeurs sous - marines et il avait encore les yeux ouverts, son corps ne pourrissait pas ... :peur:
Peut - être les avions qui rentreraient dans cette zone se crasheraient ...

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
19 février 2007 à 10:19:29

Faut que soit tu donne l´ appareil à un membre de ton gang en pressant Tab ou soit en utilisant Fraps et en pressant F10 . :)

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
19 février 2007 à 10:23:25

frere-gta :d) :oui: , j´ ai SAMP . Quand je me connecte, c´ est avec le pseudo [_BIG_] et si tu veux bien me passer l´ adresse d´ un serveur pas mal je me connecterai ... :)
Il y a pas longtemps j´ étais avec des français sur le Mont Chiliad on s´ éclatait de trop !! ! On montait tous dans un Bus et chacun son tour on conduisait pour faire le grand saut !! ! :peur:

nico_360
nico_360
Niveau 40
19 février 2007 à 10:32:20

mais non big je ne sait pas si tas lu mon raport mais on distingue bien une saucoupe volante :oui: :oui:

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
19 février 2007 à 10:33:06

on peut donner nos armes ?? ?? jlai jamais su et sinon pour samp j´ai le topic ou y expliquent mais comme j´ai pas internet sur MON ordi (pour l´instant) et bah jsuis sur l´ordi de ma mere et comme désinstallé ... mais jsuis tellement impatient que jcrois que jvais le réinstaller sur l´ordi de ma mere
sinon vous connaissez la vidéo sur youtube ou le mec i tombe du mont chiliad avec un vortex il atterit dans las venturas !! !! mais je crois que ia des tout petits mods :doute: