Bon moi je suis d´accord pour faire la carte au point blanc : en faite j´ai déjà commencé, tout d´abord j´ai pris une carte vierge que j´ai mis sur paint puis une image d´une des cartes avec les point blanc. Ensuite j´ai placer les point blanc et regarder sa :
http://img458.imageshack.us/img458/3438/cartemystereaupointblanwo7.png
Si vous observer bien le premier est placer entre le E2 et le F2 juste au centre du trait c´est a dire entre shady creeks et shady cabin (l´endroit ou sont les glandales), le second quand a lui est plus au nord (sa peu prut etre la zone ou se cache le tueur fou), le troisieme est a blueberry acres mais pourquoi c´est endroit ?? ? encore un point très mystérieu, le quatrième lui est juste a côté du lieu ou on passe le permis moto mais pourquoi la ? est-ce l´endroit d´un nouveau mystère comme le trois ou est-ce tout simplemenet l´endroit d´un mystère comme pour le trois ?, alors la le cinquième lui est en plein dans la zone la plus mystèrieuse et oui c´est a la zone 51 (ou 69) qu´il y est et c´est cette endroit dans le desert que l´on peut surement voir les O.V.N.I.(=Objet Volant Non Identifié) ou plus les vaisseaux, sixiéme point est entre la parabolle et notre fameuse zone 51 peut etre est-ce l´endroit d´ou l´on peut voir les O.V.N.I.? ou encore est-ce que sa peut etre le meme cas que pour le trois et quatre ?? ? et enfin septième et le dernier point est pas loin des las brujas la ville fantome mais pourquoi la ? mais si vous reliez c´est point dans l´odre que je les ai nommé sa forme un zone peut-etre que c´est la vrai zone de mystère ?
4 : à côté de blackfield.
5 : à la zone 51.
6 : à côté de the big ear.
7 : à las brujas mais entre arco del oeste etel castillo del diablo.