CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

raxo-maniac
raxo-maniac
Niveau 8
19 octobre 2005 à 15:46:49

slt a tous le prochain gta sera sur play 3 http://jcporesource.blog.jeuxvideo.com :ok:

ressudens
ressudens
Niveau 4
19 octobre 2005 à 21:19:10

on pourrait reprendre les recherches SVp, cé pour ca que se topic est fait.

bon reprenons :
pour tous ceux qui sont a LS allez a la maison des johnson a minuit. voir si il y a le fantome de la mere de Carl (il faut voyager dans les chambres). aussi, vers minuit si on va au cimetière elle doit y etre (si le fantome existe, bien sur). le cimetiere se trouve au nord ouest de los santos.

pour ceux qui sont a san fierro. prnez un avion ou le jet-pack. survolez la ville, prenez les plus hauts immeubles et posez vous sur un qui a le parachute. sortez, sautez mais n´ouvrez pas tout de suite le parachute. si on est sur le bon immeuble, SPIDER-MAN apparaite, cé verifié.

sinon il y a le tueur fou a rechercher, mai oubliez le yéti, il n´existe pas

drakdarkflorent
drakdarkflorent
Niveau 6
20 octobre 2005 à 13:56:25

pffffff toutes ces images que j´ai recu c´était du mytho...

a oui sinon j ia un ti jeu amusant mettez un smoking rasez vous le crane sautez sur un camion avec un katan sur l´atoroute et amusez vous a fire morpheus dans matrix

looldésolé sa matraversé l ésprit

cjquad
cjquad
Niveau 6
20 octobre 2005 à 20:20:35

:salut: tt le :globe: jai regarder vos recherches je vai comencer avec vou pendan ces vacances :ok: mai pour linstan bone chance a tt ceu qi on deja comencer les recherhches et bien jou a ............. chilli_dog pour ce renouvelement ca releve pa mal le topic sur ce je vou di SLT

cjquad
cjquad
Niveau 6
22 octobre 2005 à 12:18:14

slt a tous :ok: jai trouver un truc :ok: pour qon puise trouver qelquechose a un moment je vien davoir une idee toute simple :ok: en fait il fau suivre (pa forcement discretement) une personne ou un vehicule et la personne qi en sor si jamai le vehicule se gare et suivre tout le tem la meme personne pour voir ou elle va donc voici coment faire:

IL FAUDRAIT POUR CETTE RECHERCHE:

-suivre une personne normale (5 personnes au moins)

-suivre le soit disant zombi qui est un paysan(5 personnes au moins)

voila BONNE RECHERCHE A TOUS :ok:

raxo-maniac
raxo-maniac
Niveau 8
22 octobre 2005 à 13:06:39

pa mal ton idée mais g deja esseyé é g tourner un heure(en temp réel) ss ri1 trouvé mé bon...je v reessayer!!!

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:24:36

moi je dis il faudrait déjà faire une liste de personne se proposant a charcher puis après selon le nombre, on se partage la carte et on ratisse tout :fou:

raxo-maniac
raxo-maniac
Niveau 8
22 octobre 2005 à 14:04:49

bonne idée dailleur je mi met dici un heure ou deux!!!!kelkun est-t-il interressé par la poursuite de pekenot??? :lol: :rire: je minscrit dans la liste!!!!!!

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
22 octobre 2005 à 15:01:12

gé toujours rien troubé a propos du fauteuil, gé suis resté sous l´eau pendant 3 minutes(temp réel) et gé rien trouvé, meme pas nessie,un requin ou un crocodile! gé rien qu´apercu une cabane ensanglanté alos santos je ne sais plus ou je vais la rechercher et vous dire ou elle se trouve environ!

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
22 octobre 2005 à 15:21:06

ge l´ai trouvé, elle se trouve pile sur l´intersection de red country et de nort rock!

raxo-maniac
raxo-maniac
Niveau 8
22 octobre 2005 à 16:58:26

g suivi un cowboy a dillimore é pi ben il a discuté ac o moins tt le village!!!il a été ds un champ a pied é sa c bizzar!!!mé o bout dun moment i c arrété de marcher é alors je suis resterla kom un con pendant 10 min é alors jen é eu marre:je lé égorger!!!mé je c pas se ki fouté o bo milieu du champ!

raxo-maniac
raxo-maniac
Niveau 8
22 octobre 2005 à 17:47:21

personne dotre a vu kelke chose???

Drozo
Drozo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:06:57

Ca m´étonnerait que le tueur fou existe.
Des millions de gens ont ce jeu et personne n´a vu le tueur fou .

Il n´existe pas ! :oui:

raxo-maniac
raxo-maniac
Niveau 8
22 octobre 2005 à 19:24:11

tu compte enkor ecrir lonten cette connerie??de tte fasson tout le monde le sais:drozo est un c*n!!!

Drozo
Drozo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:24:50

Mais ce que je dit est vrai :sors: *

raxo-maniac
raxo-maniac
Niveau 8
22 octobre 2005 à 20:06:18

ben nn je sors pas!!c a toi de sortir boulet!!!!

Sanandreas009
Sanandreas009
Niveau 7
22 octobre 2005 à 20:46:30

g un mystere pour lunderworl....fin si c un mystere ché po: fete le codes hydra kan vous etes dans un tunnel (train) et pi montez dans la cokpit etpit avncer vers le mur(une partie de lavion doit deja y etre) et psi op vous serz dans une pesce dunderwordl et vous avncerez sous le jeu et si vous aller vers leau op lavion dans lo et vous reaprétré sur la terre ferme

jlink
jlink
Niveau 25
23 octobre 2005 à 18:25:50

salut les gars
dsl de pas ètre venu plus tot mais G T A deux doight d´une crise de nèrre a prés le passage des floodeur de kh2 y´a un bail alors je suis partit mais la je suis revenu
bravo a tous

je revien avec un mistère (ou bie un bug) vous voyer l´immeuble "visage a las v.
ET BIEN AVEC VOITURE volante aller y poser une voiture et rouler doucement sur le toit et miracle a certain endroit plus de voiture et plus de cj

raxo-maniac
raxo-maniac
Niveau 8
23 octobre 2005 à 18:54:36

sa marche!!!!mé enfaite a mon avis c plutot un bug!!!!

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
23 octobre 2005 à 20:37:39

oui moi aussi une fois moi gé sauté du mont chiliad et apres je me suis retrouvé invisible !