CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

raxo-maniac
raxo-maniac
Niveau 8
09 octobre 2005 à 12:52:44

euh...le yeti nexiste certainement pas é le tueur on peut le voir a la campagne la nuit kan il y a du brouillard voila é si tu voi le tueur , tu entenderas dabor un bruit de tronssonneuse mé surtt ne regarde pas ds la direction dou vient le bruit regard ds la direction oppozé c par la kil arrive!!

raxo-maniac
raxo-maniac
Niveau 8
09 octobre 2005 à 13:02:06

é o féte je voudré savoir ou é la marre de boue ou on senfonce :svp:

raxo-maniac
raxo-maniac
Niveau 8
09 octobre 2005 à 13:07:02

ya kelkun??? :svp: si vs avez fé d decouvertes tenez moi au courant : alex365@hotmail.com

jikgsd
jikgsd
Niveau 7
09 octobre 2005 à 14:09:19

et on a des photos du tueur ?? ?

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:52:24

oui mais sa me tente pas de chercher essaye tueur fou

bad_boy_tilly
bad_boy_tilly
Niveau 3
09 octobre 2005 à 17:07:02

jai moi aussi ete victime du tueur fou et mon cousin etait la jetais dans ma voiture puis je me suis cracher ma voiture a pris feu donc jai debarquer de mon vehicule et jais marcher jusqu´a la foret puis jai entendu un bruit de tronconeuse je me suis retourner rien jai entendu a nouveau le bruit puis jai tirer quelque balle puis PAF.... vous ete mort

bad_boy_tilly
bad_boy_tilly
Niveau 3
09 octobre 2005 à 17:13:44

jai moi aussi ete victime du tueur fou et mon cousin etait la jetais dans ma voiture puis je me suis cracher ma voiture a pris feu donc jai debarquer de mon vehicule et jais marcher jusqu´a la foret puis jai entendu un bruit de tronconeuse je me suis retourner rien jai entendu a nouveau le bruit puis jai tirer quelque balle puis PAF.... vous ete mort

raxo-maniac
raxo-maniac
Niveau 8
09 octobre 2005 à 17:30:57

ct kan de jour ou de nuit???pke ya d gars ki disent kon le trouvent ke la nuit!!!

raxo-maniac
raxo-maniac
Niveau 8
09 octobre 2005 à 17:39:32

ne laissez surtt pas coulez ce forum il y a tro dinfo importante!!!! :-)))

raxo-maniac
raxo-maniac
Niveau 8
09 octobre 2005 à 17:59:46

cmt on fé pour mettre d tof???g d foto du tueur fou!!!!!!!!!!

raxo-maniac
raxo-maniac
Niveau 8
09 octobre 2005 à 18:05:38

ouhouuuuuuuuuuuuu!!!ya kelkun???????

raxo-maniac
raxo-maniac
Niveau 8
09 octobre 2005 à 18:30:54

huhum...c pa grav tt pis....donk limage é fét de plusieur tof ou on peut voir le tueur!!!!en fét ils ont simplement repris le hero de massacre a la tronssoneus:LEATHERFACE

raxo-maniac
raxo-maniac
Niveau 8
09 octobre 2005 à 18:42:13

je suis obligé dekrir pour pas ke ce topic coule!!!!!!

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:45:26

T´as des photo du tueur, ba t´attend quoi pour les mettres car je le rapelle :
--Pas de photo = mytho

raxo-maniac
raxo-maniac
Niveau 8
09 octobre 2005 à 19:11:32

o lieu dessayer de me caser tu ferait mieu de me rep:cmt on fé pour lé mettres :ok:

raxo-maniac
raxo-maniac
Niveau 8
09 octobre 2005 à 19:59:04

alors personn ne me repond??vous lé voulé ou pas lé tof?? !!

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:24:13

je ne sais pas

cjquad
cjquad
Niveau 6
10 octobre 2005 à 07:42:18

jvou envere les tt nouvele tof dan la semaine voila :fier:

cjquad
cjquad
Niveau 6
10 octobre 2005 à 07:47:48

et pour repondre a ta qestion tu fai:

-tu va sur http://imageshack.us/

-ensuite tu "choisi ton fichier"

-ensuite tu clique sur "host it"

-ensuite tu fai copier/coller de ladres dan la bare "direct link"

-tu la copi dan tn mesage donc

ET PUI C TT :ok:

cjquad
cjquad
Niveau 6
10 octobre 2005 à 07:50:12

slt tt le :globe:

La vidéo du moment