euh...le yeti nexiste certainement pas é le tueur on peut le voir a la campagne la nuit kan il y a du brouillard voila é si tu voi le tueur , tu entenderas dabor un bruit de tronssonneuse mé surtt ne regarde pas ds la direction dou vient le bruit regard ds la direction oppozé c par la kil arrive!!
raxo-maniac
Niveau 8
09 octobre 2005 à 13:02:06
é o féte je voudré savoir ou é la marre de boue ou on senfonce
raxo-maniac
Niveau 8
09 octobre 2005 à 13:07:02
ya kelkun??? si vs avez fé d decouvertes tenez moi au courant : alex365@hotmail.com
jikgsd
Niveau 7
09 octobre 2005 à 14:09:19
et on a des photos du tueur ?? ?
x-3-6-0
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:52:24
oui mais sa me tente pas de chercher essaye tueur fou
bad_boy_tilly
Niveau 3
09 octobre 2005 à 17:07:02
jai moi aussi ete victime du tueur fou et mon cousin etait la jetais dans ma voiture puis je me suis cracher ma voiture a pris feu donc jai debarquer de mon vehicule et jais marcher jusqu´a la foret puis jai entendu un bruit de tronconeuse je me suis retourner rien jai entendu a nouveau le bruit puis jai tirer quelque balle puis PAF.... vous ete mort
bad_boy_tilly
Niveau 3
09 octobre 2005 à 17:13:44
jai moi aussi ete victime du tueur fou et mon cousin etait la jetais dans ma voiture puis je me suis cracher ma voiture a pris feu donc jai debarquer de mon vehicule et jais marcher jusqu´a la foret puis jai entendu un bruit de tronconeuse je me suis retourner rien jai entendu a nouveau le bruit puis jai tirer quelque balle puis PAF.... vous ete mort
raxo-maniac
Niveau 8
09 octobre 2005 à 17:30:57
ct kan de jour ou de nuit???pke ya d gars ki disent kon le trouvent ke la nuit!!!
raxo-maniac
Niveau 8
09 octobre 2005 à 17:39:32
ne laissez surtt pas coulez ce forum il y a tro dinfo importante!!!!
raxo-maniac
Niveau 8
09 octobre 2005 à 17:59:46
cmt on fé pour mettre d tof???g d foto du tueur fou!!!!!!!!!!
raxo-maniac
Niveau 8
09 octobre 2005 à 18:05:38
ouhouuuuuuuuuuuuu!!!ya kelkun???????
raxo-maniac
Niveau 8
09 octobre 2005 à 18:30:54
huhum...c pa grav tt pis....donk limage é fét de plusieur tof ou on peut voir le tueur!!!!en fét ils ont simplement repris le hero de massacre a la tronssoneus:LEATHERFACE
raxo-maniac
Niveau 8
09 octobre 2005 à 18:42:13
je suis obligé dekrir pour pas ke ce topic coule!!!!!!
mediatorus
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:45:26
T´as des photo du tueur, ba t´attend quoi pour les mettres car je le rapelle : --Pas de photo = mytho
raxo-maniac
Niveau 8
09 octobre 2005 à 19:11:32
o lieu dessayer de me caser tu ferait mieu de me rep:cmt on fé pour lé mettres
raxo-maniac
Niveau 8
09 octobre 2005 à 19:59:04
alors personn ne me repond??vous lé voulé ou pas lé tof?? !!
x-3-6-0
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:24:13
je ne sais pas
cjquad
Niveau 6
10 octobre 2005 à 07:42:18
jvou envere les tt nouvele tof dan la semaine voila
cjquad
Niveau 6
10 octobre 2005 à 07:47:48
et pour repondre a ta qestion tu fai:
-tu va sur http://imageshack.us/
-ensuite tu "choisi ton fichier"
-ensuite tu clique sur "host it"
-ensuite tu fai copier/coller de ladres dan la bare "direct link"