CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

raxo-maniac
raxo-maniac
Niveau 8
08 octobre 2005 à 21:47:14

ben moi enfét g un prob vs alé croire ke c un fak mé a partir de la plage de los santos kan vs partez tré loin il y a un crocodile géant ki poursuit votre bateau moi il a mordu ds mon bateau é il a exploser si vs pouvier allé verifier :ok:

raxo-maniac
raxo-maniac
Niveau 8
08 octobre 2005 à 21:53:25

chilli dog moi g eut un truk ds le mm genr e o mont chiliad yavé 5 ou 6 motos ki se suivé je lé é suivit é arrivé o mont chilliad ils avé commencé a bruler des ta de cadavre d kil mon ils sont venu me frapper a coup de pelles je lé é ts cramer ac le lance flamme é je sui allé voir leur feu é g pu constater kil sagissé de cadavre carbonniser lé tueur été d cowboy toutes lé sorte de cowboy kon voi a la campagne été présent é ont bruler d corps !! !

raxo-maniac
raxo-maniac
Niveau 8
08 octobre 2005 à 22:07:29

je ne laisseré pa se forum coulé ilé bien trop interessant!!

raxo-maniac
raxo-maniac
Niveau 8
08 octobre 2005 à 22:19:51

g san andreas sur play 2 le croco je c pa si c un croco mé du bato sa i ressemble mé moi se ki mintrigue le plus se sont lé cowboy tueur
é je lé é deja vu en train de fér la mm chose pres de ma maison de la premiere ile ki se situ en foré mé i zété ke 2

ps:chilidog tas msn??pour kon parle d mystere!!

raxo-maniac
raxo-maniac
Niveau 8
08 octobre 2005 à 22:22:12

chillidog g remarké ke tu vené detre membre é donk ke tu é limité en message si tu peu pa ma rep tt de suite c pa grav :ok:

raxo-maniac
raxo-maniac
Niveau 8
08 octobre 2005 à 22:42:00

oui é donk si tu pouvé verifier se ke je dit mé c kan mm assez bizarr

invible
invible
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:28:49

moi j´ai vu un gars(vers le Mt-Chilliad)qui était courbé.Je me suis de suite tourné dans l´autre direction car quand j´ai vu le gars c´était une fausse manoeuvre.le temps de me retourner pour bien le voir au sniper,y avait plus rien...
voilà c´est tout...a+

invible
invible
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:35:47

au fait chilli,je veux bien faire parti de la recherche extérieure!Ca va chier pour le tuer et le Yéti!

invible
invible
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:40:06

j´ai trouvé!les mystères,ils sont assemblés...
les cow-boys,ils se sont approchs ils m´ont dit: un peu de shit?
le fantome d ela mère de cj:Hooo carl!Mon pêtit!Je vend du cannabis...prix d´ami pour toi...
et dans le sous-marin je trouve un lance-flamme(un peu insolite un lance flamme sous l´eau nan?)sans doute destiné à cramer les réserves...e les ovnis...ben ils cherchent juste une maison...je les ai hébergés e j´ai gagné 26 millions qui pour eux signifiait 26 cents...
bon je vais aller me coucher et demain je vais me mettre SERIEUSEMENT au travail...a+

chien222
chien222
Niveau 10
09 octobre 2005 à 01:13:32

je peux moi aussi chercher ?

chien222
chien222
Niveau 10
09 octobre 2005 à 01:16:01

Oui ok moi je veux chercher mais ...
moi je vai chercher dabs toute les villes et aussi surtouts dans le mont chiliade !

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:01:57

bon la g pas mon x box pour la fin de semaine mais lundi soir, maintenant que j´ai fini harry potter 6 en francais, je vais pouvoir chercher quelque chose dites le moi j´ai des soirée en masse. l´histoire des cowboy tueur m´as vraiment intrigué je vais regarder. est que vers la fin du jeu on as une genre d´avion cargo avec une trappe en dessous? Moi je vais chercher sur les forum anglais. je vais quand meme garder le contact aavec vous ici. si il y a QUELQU´UN

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:02:52

QUElqu´un

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:03:28

quelqu´un

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:04:03

quelq

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:04:41

bon de l´écho bordel

gtamaster_tm
gtamaster_tm
Niveau 7
09 octobre 2005 à 04:31:26

On fais bien mumuse mon garçon ? :)

(13 ans, c´est normal)

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
09 octobre 2005 à 04:33:25

je niaisais ferme toi

raxo-maniac
raxo-maniac
Niveau 8
09 octobre 2005 à 12:40:37

c juste pour dire a avible kil é pa marrant du tt!!! é si tu nous crois pas sur nos histoire ta ka un peu chercher o lieu de glandé ds tous san andreas!! :ok: :rechercher:

jikgsd
jikgsd
Niveau 7
09 octobre 2005 à 12:48:49

vous pouvez me dire toute les information sur le tueur et le yeti que vous avez :svp:

La vidéo du moment