me revoila et je vous dois quelques explication ok alors pour résumer j´ai eu des gros problemes avec mes ordis et puis j a idu en changer un et l´autre a survécu mais je n´ai plus aucune donnée de photo de ma derniere excursion ...je la raconte donc comme sa et vou supplie de bien vouloir me croire
bon je vais a la cabane du tueur et ses environs rien de spécial des voitures un peu partout pourtant j´ai l´impression d´avoir vu une silouette pres de la maison mais non rien apparemment...je continue et trouve un véhicule de la campagne (celui avec 2 bidons de lait sur la remorque) et pourtant la musique est KDS-T étrange non? apres avoir passé 1heure en temps réel de jeu a arpenter la zone je décide d´aller écouter des conversationson ne sait jamais...a l´entrée du 24/7 entre bad land et san fierro un routier em fonce dessus il est dans son camion (le type a une coupe détaillée un sweat bleu et un pantalon beige (c´est un noir)) j´entre dans le 24/7 rien je ressors le camion a disparu... je repart alors en direction de los santos mais la surprise le memme camion bleu avec lemmeme pilote me fonce dessus et me tue cette fois...lorsque je revis angel pine il est la dans la route te me fonce une fois de plus dessus...
il me trouve trop curieux sur le tueur?
c´est lui la silhouette que j´ai appercu?
complice du tueur ou tueur lui meme?
bref...
voila je repart je reviendrais dans a semaine qui arrive salut la team
ps laissezpas ce topic coulez!!!!!