CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

revan11
revan11
Niveau 8
25 septembre 2005 à 11:00:11

:salut: tt le :globe: !!!

jlink
jlink
Niveau 25
25 septembre 2005 à 11:28:22

salut je passe´ en coup de vent car g vraiment pas le temps
pour les photo du tueur fou (si c bien lui) il faut attendre un peu car comme vous la surment dit une certaine personne qui se reconnaitra mon pote ma toujours pas rendu ma carte mémoire (il voulais faire une copie de certaine de mes sauve) mais je l´ai pas revu et normlement demain il me la rend alors sa sera certtainement mercredi encore désolé pour le retard :bye:

cjquad
cjquad
Niveau 6
25 septembre 2005 à 13:45:45

:salut: jlink @+

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:07:38

:up:

bon le tunnel sous le chemin de fer

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:42:33

vous avez oubliez les enlevement d´extraterrestre (???) je les appele comme à cause que parfois il y a des moto qui roule et qui tombe sur le coté dans la route entre angel pine et los santos tu arrive pres tu arrete mais t´as beau attendre il n´y a personne qui vient reprendre la moto sa se produit surtout quand tu arrive vite mais que tu fais que la voir tombé parce que le conducteur entre toi et la moto était devant

une histoire qui est arrivé mais qui n´est surement pas un mystere mais je vous la raconte quand meme. je roulais sur une route qui longe une rivier dans la campagne proche de los santos quand j´ai décidé que je voulais un bmx. j´en vois un s´en aller dans le sens inverse j´y rentre dedans , je débarque de ma voiture et j´attend qu´il rembarque sur son bmx pour le tirer dans le dos parce que c´est drole mais au lieu de ca il marche vers la riviere, rentre dedans et se noie. le gars portait un habit de vélo et un casque

un mystere que quelqu´un m´as raconter hier que je n´ai pas encore essayer mais j´ai hate. il faut peut etre avoir fini le jeu. le vendredi soir vers 20h tu vas à las vanturas et tu prend la grosse avion de transport ,tu décolle et tu te dirige le plus possible vers le nord. apres un bout de temps tu serais supposer voir une petite ile tu descend et elle grossit. la tu peux sauter en parachute ou sauter dans l´eau surment. les cannibale serait supposément dure à battre.
je répete que je ne l´ai pas essayé et que je n´y crois pas tant que sa

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:17:07

Salut j´ai vu que vous parlez du mystére de la riviére de boue ben je l´est trouver j´ai d´ailleur fait une video qui le montre alors voila je vous explike (venez voir mon topic (voiture indestructible sans codes !! !) )Alors voila je roulez avec ma voiture indestructible (voir mon topic) et d´un coup plouf je tombe dans une riviére marron et en métant le camera en dehors de l´eau je ne voit plus ma caisse tandis que en la mettant dans l´eau je la voit bon je doit héberger la video pour vous la montrer donc pas avant demain dsl ( j´herge avec putfile donc c´est long salut !! )

drakdarkflorent
drakdarkflorent
Niveau 6
27 septembre 2005 à 10:38:06

désolé je risque pas de revenir avant 2 semaines a peu pres... vous inquieter pas chaque jour je vais me dire esperons que le topic n aie pas coulé.....

cjquad
cjquad
Niveau 6
28 septembre 2005 à 21:01:30

bn ben jvai garder le site tt le monde peu venir alor nesiter pa chrai pa la tt le tem par contre

guerila
guerila
Niveau 2
28 septembre 2005 à 22:24:55

Ptain sa crain ce forum est un peut mort alors kil est géniale... :snif2:
Aller les gars faut se reveiller pr les mysteres !! :sleep: :honte:

cjquad
cjquad
Niveau 6
29 septembre 2005 à 13:11:40

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: CHUI AVEC TOI :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

adamamri
adamamri
Niveau 2
29 septembre 2005 à 13:42:24

Hello, moi je veux juste savoir deux choses. Je me doute que cette reponse a deja ete donnée mais je voudrais savoir si
1- le yeti existe?
2- le tueur fou existe t il?
Je precise que j´ai la version PC
Merci d´avance.

cjquad
cjquad
Niveau 6
30 septembre 2005 à 17:52:08

ben ................................. heu ................................ on pense qe nn :nah:

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:51:41

Salut les mecs !! ! alors appramenbt vous n´avezpas remarqué mon post : j´ai découvert un otre mystére et je prouve que le mystére de la riviére de boue existe puiske je susi tomber dedans!

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:16:21

alors je peut faire parti de léquipe

cjquad
cjquad
Niveau 6
01 octobre 2005 à 11:39:16

regarder ce qe je trouve qan meme:

/Users/bernardsilvain/Desktop/Scan1.JPG /Users/bernardsilvain/Desktop/Scan10002.JPG

cjquad
cjquad
Niveau 6
01 octobre 2005 à 11:41:52

escuser moi c ca:

dsl y ve pa metre les image

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:34:54

:up:

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:49:22

Bsoir tout le monde
Euh jvoulé juste dire, j´en né ocune idée si vous savez mais j´ai trouvé un cart en ho d´une montagne sur le 3eme ilé, ou y a un saut vers la mer, une cabane et une mission avec des helico a dégommer je croi
Voilou, si ca peut vous servir
PS: je sias, ce n´es pas un secret

drakdarkflorent
drakdarkflorent
Niveau 6
07 octobre 2005 à 08:27:28

me revoila et je vous dois quelques explication ok alors pour résumer j´ai eu des gros problemes avec mes ordis et puis j a idu en changer un et l´autre a survécu mais je n´ai plus aucune donnée de photo de ma derniere excursion ...je la raconte donc comme sa et vou supplie de bien vouloir me croire

bon je vais a la cabane du tueur et ses environs rien de spécial des voitures un peu partout pourtant j´ai l´impression d´avoir vu une silouette pres de la maison mais non rien apparemment...je continue et trouve un véhicule de la campagne (celui avec 2 bidons de lait sur la remorque) et pourtant la musique est KDS-T étrange non? apres avoir passé 1heure en temps réel de jeu a arpenter la zone je décide d´aller écouter des conversationson ne sait jamais...a l´entrée du 24/7 entre bad land et san fierro un routier em fonce dessus il est dans son camion (le type a une coupe détaillée un sweat bleu et un pantalon beige (c´est un noir)) j´entre dans le 24/7 rien je ressors le camion a disparu... je repart alors en direction de los santos mais la surprise le memme camion bleu avec lemmeme pilote me fonce dessus et me tue cette fois...lorsque je revis angel pine il est la dans la route te me fonce une fois de plus dessus...

il me trouve trop curieux sur le tueur?
c´est lui la silhouette que j´ai appercu?
complice du tueur ou tueur lui meme?

bref...

voila je repart je reviendrais dans a semaine qui arrive salut la team

ps laissezpas ce topic coulez!!!!!

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:26:59

Tu sais c´est simple :
--Pas de preuve = Mytho

Aussi simple que ça :lol:

La vidéo du moment