CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:46:05

moi de toute facon,je reste!

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:51:08

:salut: j´ai un peu examiné la vidéo qui a été postée avant :ok: (Celle la :
http://www.youtube.com/watch?v=XEpMUY-yG0Q&mode=related&search= ) Voila mon rapport sur cette vidéo :d)

Moi je dis que c´est un fake, car on voit bien un mec qui coure, mais selon moi il a été recruté, car apparement il suit CJ..

L´ombre a avancé quand CJ a été sur le rocher..

De plus, j´ai fais un screenshot :d) On voit une ombre assez humaine.. Constatez par vous même :d)

http://img158.imageshack..us/img158/781/fakevidoma0.png

Voila :ok:

:bye: :bye: :ok:

julien-76
julien-76
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:09:33

daccord avec thetigger de plus le yéti/bigfoot n´ai pas dans le jeu car démantie par rockstar de plus aucun animaux terreste n´a était inclus donc pas de t-rex non plus ou pourrait t´il se cacher :lol: seul des oiseau et des animaux marin osnt inclus d´ou cette propabilité de requin

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
04 janvier 2007 à 21:09:58

re tt le monde

M57
M57
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:43:08

Re, je vous poste mon rapport comme promis...

julien-76
julien-76
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:43:32

ha :)

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:44:10

:salut: Jules

M57
M57
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:46:04

yoshi le retour ! :-d

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:46:45

pas le retour je suis encore sur le forum depuis quelque temps

M57
M57
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:55:11

RAPPORT DE M57 :

- Début : Samedi 22h, Beacon Hill, brume très épaisse, it´s perfect ! :p)
- Dimanche 00h10 : Orage qui commence...de mieux en mieux...
- Dimanche 04h : Je m´enlève plein de vie avec des grenades en sortant de ma zone de recherche, attirera-ce Leatherface ?
- Dimanche 05h : Fin de l´orage.
- Dimanche 07h30 : Vraiment bizarre : je viens d´entendre des aboiements ou un cri animal bizarre style ours, c´est vachement zarb; à moins que ce soit la voix dun homme anormal alors ! :ok: :peur:
- Très beau temps toute la journée.
- 19h : ça redevient intéressant, la nuit tombe ! :ok:
- Fin des recherches lundi à 06h

Conclusion : Quelque chose de bizarre s´est fait entendre ! :ok:

tenebree
tenebree
Niveau 5
04 janvier 2007 à 22:01:48

moi je trouve quil est tre bien fai ton rapport

M57
M57
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:04:02

Merci ! :ok:

tenebree
tenebree
Niveau 5
04 janvier 2007 à 22:12:31

t su ps,
,?

M57
M57
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:13:50

Oui, sur PS2 et toi ?

Julien, tu n´es pas là ?

M57
M57
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:20:04

:bye:

tenebree
tenebree
Niveau 5
04 janvier 2007 à 22:22:11

chui sur pc
regarder la foto c moi je trouve ca marrant
http://img377.imageshack.us/my.php?image=gtasa2007010416152059hm1.png

julien-76
julien-76
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:39:22

oui je suis la pas mal ton rapport

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:47:55

---[ Rapport ]---

- 00H15 AM, Doherty . J´ utilise Car Spawner pour faire apparaître un Sparrow, hélicoptère petit, rapide et léger . Je monte dedans et me trace un chemin vers Juniper Hollow . Je me poserai sur le cargo en mouillage dans la baie de San Fierro .

- 04H48 AM, San Fierro Bay . Après m´ être posé sur d´ énormes containers du cargo, je prends quelques photos autour de moi : Bayside Marina au nord, Juniper Hollow au sud et Gant Bridge à l´ Ouest . J´ y aperçois également quelques Ovnis ( voir photos ci - jointes ) .

http://img187.imageshack.k.us/img187/7527/preuveiu8.jpg

http://img77.imageshack.u.us/img77/1034/preuve02ki4.jpg

http://img177.imageshack.us/img177/4079/preuve03uk3.jpg

- 06H31 AM, San Fierro Bay . Je saute d´ un container à un autre et j´ arrive sur le container surplombant la baie . Je saute dans l´ eau en écoutant mon CJ crier " Oh fuck shit !! ! " et, dès l´ eau atteinte, je bouge la caméra de manière à voir en dessous de l´ eau . Pas de requin pour l´ instant ou je ne sais quelle bestiole sortie tout droit de notre imagination, mais juste un paysage sous - marin effrayant et quelques poissons jaunes et bleus . J´ utilise à nouveau Car Spawner pour faire apparaître un Vortex et j´ y monte, dans l´ espoir de surprendre quelque bestiole sous - marine en train de bondir hors de l´ eau .

- 08H30 AM, San Fierro Bay . Rien en vue pour l´ instant . Je suis presque au centre de la baie . Je vais effectuer des passages en cercle avec mon Vortex .

- 09H04 AM, San Fierro Bay . Au lieu de faire des passages en cercles j´ ai préféré avancer tout droit vers Bayside Marina . J´ aperçois un bâteau de pêche ou de police . La pêche au requin existe mais est illégale . Oui, sûrement pas dans GTASA, mais je vais quand même m´ approcher pour surveiller ses activités .

- 12H02 PM, San Fierro Bay . C´ était un bâteau de pêche et il n´ avait rien de suspect . J´ ai slalomé entre les piliers du Gant Bridge, toujours avec mon Vortex et une vue sous - marine . Toujours rien à propos du requin ...

15H27 PM, San Fierro Bay . Après avoir fait le tour du cargo avec mon Vortex, toujours ... rien . Je constate que la zone est vide et que la zone portuaire voisine est Bayside Marina . Je décide donc de m´ y rendre en scrutant toujours les fonds de la baie de San Fierro .

- 18H32 PM, Bayside Marina . Je suis entré dans un genre de bassin comme le bassin d´ Arcachon toujours en scrutant les fond marins . Toujours rien ... A l´ aide d´ un plan incliné je suis monté sur terre avec mon Vortex et j´ ai pris une photo du " Bassin d´ Arcachon " . Je vais me diriger par la terre là où se trouvent de genres de quais en bois .

http://img177.imageshack.us/img177/9080/preuve04bl1.jpg

- 20H12 PM, Bayside Marina . J´ attire un touriste, je lui donne un coup de Katana, ce qui le fait assez saigner et je le fais tomber à l´ eau car tout le monde sait que les requins sentent le sang dans l´ eau à des dizaines de kilomètres . Je plonge sous l´ eau et malheureusement, toujours rien . J´ aperçois tout de même sur un mur de pierre sous - marin une tête de requin qui semble avoir un morceau de proie .

Ces recherches n´ ont donc abouti à rien . Ce n´ est pas une raison pour abandonner . Si l´ on ne cherche pas, on ne trouve pas n´ est - ce pas ?? ? Les prochaines zones que je passerai au peigne fin sera :

- Mare de boue
- Fisher Lagoon
- Ocean Docks
- Santa Maria Beach
- Verona Beach

Si quelqu´ un est tenté par ces zones, qu´ il m´ aide ...

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:52:19

Ca fout sacrément les jetons à San Fierro Bay en plus c´ est hyper profond ... J´ irai nouveau, j´ enmènerai des Groves et je leur couperai la tête et je les ferai tomber dans l´ eau .

julien-76
julien-76
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:55:37

:lol:

La vidéo du moment