CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

cjquad
cjquad
Niveau 6
21 septembre 2005 à 12:50:25

:salut: tt le :globe: jai remarqe sur tn explication qelquechose dan SA il ya des boule de lumiere en regardan de plu pre on peu apercevoir qe cet lumiere est faite de gaz et qil ya un objet deriere (san doute metalique) (ces recherche on ete faite en plusieur jour) ensuite el se deplace a tre grande vitesse et sont nn reconaissable (O.V.N.I.: Objets Volants Non Identifiés ou nn reconaisable) pui enfin jai remarqe qe qan un OVNI passer au dessu de ma tete dan les seconde (minute dan SA) qi suive la plupar du tem ilya un crash davion et ca nimporte ou dan SA la je continu mes recherche sur la FAILLE DE SAN ANDREAS et ca navance pa beaucoup mai je trouve qelque truc qe je vou montrerai cet aprem san doute donc voila mn raport a tt a lheure :bye:

drakdarkflorent
drakdarkflorent
Niveau 6
21 septembre 2005 à 13:02:05

cool cj quad se ke tu dis rejoins ce que j ia vu a la télé donc...il y a un lien....et si sa se trouve les avions serait egalement dans le coup....

drakdarkflorent
drakdarkflorent
Niveau 6
21 septembre 2005 à 14:34:27

je susi la je fais un petit tour du forum essayerd e denicher quelque chose je vien faire un pointage toutes les 30 minuztes

M57
M57
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:48:52

ça fait longtemps que je ne suis plus venu ici et je peux dire que c´est impressionnant le travail que vous faites !
:)
j´étais là tout au début et j´ai été chargé de m´occuper de ce topic pendant que jlink était en espagne !
il m´avait nommé co-directeur à son retour ! :)
j´ai établi de nombreux rapports ici!
je suis prêt à reprendre du service !
Rapport dans 1 heure !
recherche : shady creeks !

objectif : dénicher le "tueur fou" ! :)

M57
M57
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:36:20

1er rapport :
- je suis resté sur le toit de Shady Cabin de 22 h à 7h ! J´ai pu observer plusieurs détails intéressants !
1- je faisais souvent la ronde dans shady creeks et revenais à shady cabin, vers minuit, le quad est soudainement apparu après une ronde...
2- j´ai entendu une voix d´homme pendant un cours instant, ce n´était pas CJ ! :)
3- je pense que les prétendus "bruits de tronçonneuse" ne sont qu´en fait le moteur des avions qui passent au-dessus de nous !
4 - le temps tourne très souvent à l´orage là-bas !
5- devant la cabane, pendant un orage, si on observe la forêt tout est normal (pour un orage) mais quand on observe la cabane, ça fait un bruit bizarre !
:)

j´espère n´avoir rien oublié !
PS : sur un topic, plusieurs gens ont vu un paysan prendre le quad avec un fusil ! :)

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
22 septembre 2005 à 02:36:20

:hello:

Alors près de l´aéroport désafecté sur une montagne g cru voir une statue de l´ile de paque mais en faite c´était une maison avec une piste en bois a coté on doit pouvoir faire de belle cascade :o))

cjquad
cjquad
Niveau 6
22 septembre 2005 à 12:42:34

:salut: M57 ca va c vrai qe ca fai lontem es qe tu a des nouvele de:

cjquad
cjquad
Niveau 6
22 septembre 2005 à 12:45:00

tous ce qui etai la au debu du topic avan qe jarive :svp: :merci:

cjquad
cjquad
Niveau 6
22 septembre 2005 à 12:47:52

voila mon premier mesage sur ce forum c emouvan :snif: :

pour voir le photographe fou tu doi aller au sud de flint intersection dan l´herbe et tu le trouvera :oui:

et maintenan je sui deuxieme de ce forum voila :snif:

cjquad
cjquad
Niveau 6
22 septembre 2005 à 13:06:12

la je vai yaler je rentre du bahut a 17H30 @ tt a lheure :bye: jai un mesage a faire passer qui es :hs: :

si qelqun conai une fille qui sapele shirley qil viene ur msn il men parlera :merci: mn adres msn es:

tanner77@hotmail.fr

drakdarkflorent
drakdarkflorent
Niveau 6
22 septembre 2005 à 13:06:50

Oui le photographe suicidaire et pres de l´entrée de los santos

Pour moi aussi le temps pres de shady cabine est toujours vers l´orage

cjquad
cjquad
Niveau 6
22 septembre 2005 à 17:20:49

ca yest je sui de retour un peu en avance

cjquad
cjquad
Niveau 6
22 septembre 2005 à 17:33:49

chui la slikpnot

cjquad
cjquad
Niveau 6
22 septembre 2005 à 17:36:02

jai des nouvele fotos jvou les envoi tt de suite 2sec....................

cjquad
cjquad
Niveau 6
22 septembre 2005 à 17:40:40

................ pour linstan je fai des recherches la dessus:

http://img31.imageshack.us/img31/1539/failleanim1he.gif

http://img31.imageshack.us/img31/1166/img17hu.gif

vu qe chez moi jai un simulateur de vol super realiste jutilise cet carte pour morienter autour de la faille:

http://img31.imageshack.uck.us/img31/8821/laxvtc2oz.jpg

cjquad
cjquad
Niveau 6
22 septembre 2005 à 17:42:48

alor qes qe vou penser de mes recherche :fier:

kev_du_93
kev_du_93
Niveau 9
22 septembre 2005 à 17:45:46

bon cjquad reviendra entre 19h00min et 21h00min mais vous pouver déposer vos mystére sur le topic :merci:

cjquad
cjquad
Niveau 6
22 septembre 2005 à 19:09:52

chui de retour ..................

cjquad
cjquad
Niveau 6
22 septembre 2005 à 19:18:32

voila la desu il ya enormemen de truc aler voir c fou tt ce qil ya ..............:

http://gtasa.mysteres.free.fr/site/

cjquad
cjquad
Niveau 6
22 septembre 2005 à 19:21:26

yaqelqun :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question:

La vidéo du moment