1er rapport :
- je suis resté sur le toit de Shady Cabin de 22 h à 7h ! J´ai pu observer plusieurs détails intéressants !
1- je faisais souvent la ronde dans shady creeks et revenais à shady cabin, vers minuit, le quad est soudainement apparu après une ronde...
2- j´ai entendu une voix d´homme pendant un cours instant, ce n´était pas CJ ! 
3- je pense que les prétendus "bruits de tronçonneuse" ne sont qu´en fait le moteur des avions qui passent au-dessus de nous !
4 - le temps tourne très souvent à l´orage là-bas !
5- devant la cabane, pendant un orage, si on observe la forêt tout est normal (pour un orage) mais quand on observe la cabane, ça fait un bruit bizarre !
j´espère n´avoir rien oublié !
PS : sur un topic, plusieurs gens ont vu un paysan prendre le quad avec un fusil ! 