CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Jeje-45
Jeje-45
Niveau 9
03 janvier 2007 à 20:51:58

la radio broullier, je pense pas que sa existe, je dirait plutot que c´est sur SF-UR, y un moment ou sa fait une voix zarb

Jeje-45
Jeje-45
Niveau 9
03 janvier 2007 à 20:54:58

mais c´est pas de l´ET, je comprend pas le début mais après sa dit "YOU ARE", qui est de l´anglais

Jeje-45
Jeje-45
Niveau 9
03 janvier 2007 à 20:57:49

bonne nuit :sleep: à tous et :bye:

julien-76
julien-76
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:11:24

:bye: jeje

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:42:51

RAPPORT DE KILLKILLKILL69:

durrée des recherches:de lundi à 0h00 a dimanche,heure non-précisée.

lundi,0h00:début des recherches:je pars a la rencontre de leatherface.
1h54:arrivée chez ammu-nation,je m´équipe avec tous ce qu´il faut:bazzooka thermoguidé(au cas ou il s´échapperait),lance-flame,grenade,desert eagle,sniper,uzi(pare-balle a 150,vie a 150,couteau(au cas ou il ne m´aurait pas vu),uniforme de flic(j´aime le style).je vais commencer mes recherches au mont chiliad.

2h00:arrivée en hélicoptere au mont chiliad.je commence a survoler la zone.

5h00:recherche hélicoptere peu concluante.je continue en voiture.

6h00:j´ai trouvé un bobcat,en salle état.la portiere avant gauche a été arrachée,je la trouve 1m plus loin environ.la portiere gauche,cabossée,le pare-brise aussi.les deux occupants on été assasiné,je les retrouve environ 3m plus loin.la trace est fraîche:le sang disparait en environ 5 seconde.

mardi,15h:je finis mes recherches intensive, bredouille.je commence une recherche sur les ovnis.

mercredi,22h00:a part les vidéos que j´ai trouvée page précédente,je n´ai rien trouvé,malgré des recherche dans la zone 69.

jeudi,0h01:apres avoir suivie une "ombre noire" en hélicoptere,je me pose,et je découvre encore un véhicule endommagé avec son conducteur assasiné,cette fois la tete explosée.a moins que leatherface aie un desert eagle ormis une tronconeuse.

samedi,12:56:j´abbandone les recherches sur leatherface,une fois de plus.je pars en quete de la cavalerie,mais je m´y résigne,car la cavalerie d´amérique a des chevaux,or,dans san andreas,il n´y en a pas.logique,c´est donc un fake(vous pouvez le ranger,les gars!).

12:59:je suis dans le désert,je me pose sur un rocher,en hélicoptere,un bandito garé a coté de moi.je fais des recherche aux sniper sur l´éventuel tueur de san andreas au desert eagle(ou 9mm).aucune trace.dommage.

dimanche,22h00:fin de la recherche.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:44:14

bonne nuit,jeje!

julien-76
julien-76
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:53:54

ton histoire de fantommes enfaite l´on verrai que les hommes devilkevin un ancien avait mis une photos l´on voyait un spectre qu´il visait grace a son fusil a lunnettes

bon pour Leatherface j´ai mener une petite enquête, j´avais lu que au sud de san fierro dans les ferme avec les champs si on y trainer trop longtemps leatherface nous tuer :peur: !!!

Dans les champs justement ou l´on ne voit rien j´ai était massacrer :peur: ; j´explique je me promener abaisser dans le champs quand soudain j´entend un bruits de pas puis la je crois que c´était une tronçonneuse j´en sais rien aa cause de l´orage qui grondait a ce moment CJ crie et meurt sur le coup je vois du sang et c´est tout pour la ferme c´est "beacon hill" je n´avais aucune arme très peu de vie j´était fringuer comme un fermier "salopette de bouzeu" que l´on obitent par une petite amie le temps était orageux la nuit vers 1h du matin environ. voila bonne chance a ceux qui veulent tanter cette expériance des site américain affirmais s´être fait attaquer par un humain aléatoire du jeux en pleine campagne alors voila sois mon tueur était Leatherface ou je pense le fermier du coin :doute:

kinajohnson
kinajohnson
Niveau 5
03 janvier 2007 à 21:56:31

c´est quoi ce truc sur l´ovni que quand tu passes avec un avion ben ton avion y prend feu :gne: je voudrais bien qu´on m´explique :svp:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:57:44

je pense que c´était le fermier du coin.moi aussi ca m´est arrivé,plusieur fois,et a chaque fois,j´ai vu toujours la meme personne:une paysanne.sous son masque de peau humaine,leatherface serait-il une femme? :doute:

julien-76
julien-76
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:58:19

ben j´ai traverser une boule lumineuse et mon avion a pris feu byzarre ce qui prouve pour moi et d´autre que les ovni sont bien des ovni lol

kinajohnson
kinajohnson
Niveau 5
03 janvier 2007 à 22:07:32

quelqu´un pourrait m´indiqué l´endroit exacte ou se situe le buisson plat qui clignote :svp:

julien-76
julien-76
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:14:28

voir gtapro je ne sais plus moi :lol:

kinajohnson
kinajohnson
Niveau 5
03 janvier 2007 à 22:27:33

suis déja allé voir et je trouve pas :hum:

julien-76
julien-76