RAPPORT DE KILLKILLKILL69:
durrée des recherches:de lundi à 0h00 a dimanche,heure non-précisée.
lundi,0h00:début des recherches:je pars a la rencontre de leatherface.
1h54:arrivée chez ammu-nation,je m´équipe avec tous ce qu´il faut:bazzooka thermoguidé(au cas ou il s´échapperait),lance-flame,grenade,desert eagle,sniper,uzi(pare-balle a 150,vie a 150,couteau(au cas ou il ne m´aurait pas vu),uniforme de flic(j´aime le style).je vais commencer mes recherches au mont chiliad.
2h00:arrivée en hélicoptere au mont chiliad.je commence a survoler la zone.
5h00:recherche hélicoptere peu concluante.je continue en voiture.
6h00:j´ai trouvé un bobcat,en salle état.la portiere avant gauche a été arrachée,je la trouve 1m plus loin environ.la portiere gauche,cabossée,le pare-brise aussi.les deux occupants on été assasiné,je les retrouve environ 3m plus loin.la trace est fraîche:le sang disparait en environ 5 seconde.
mardi,15h:je finis mes recherches intensive, bredouille.je commence une recherche sur les ovnis.
mercredi,22h00:a part les vidéos que j´ai trouvée page précédente,je n´ai rien trouvé,malgré des recherche dans la zone 69.
jeudi,0h01:apres avoir suivie une "ombre noire" en hélicoptere,je me pose,et je découvre encore un véhicule endommagé avec son conducteur assasiné,cette fois la tete explosée.a moins que leatherface aie un desert eagle ormis une tronconeuse.
samedi,12:56:j´abbandone les recherches sur leatherface,une fois de plus.je pars en quete de la cavalerie,mais je m´y résigne,car la cavalerie d´amérique a des chevaux,or,dans san andreas,il n´y en a pas.logique,c´est donc un fake(vous pouvez le ranger,les gars!).
12:59:je suis dans le désert,je me pose sur un rocher,en hélicoptere,un bandito garé a coté de moi.je fais des recherche aux sniper sur l´éventuel tueur de san andreas au desert eagle(ou 9mm).aucune trace.dommage.
dimanche,22h00:fin de la recherche.