ok alors moi j ai juste un truc a declarer...les images de mon dernier rapport que je retaperais au propre bie nsur arriveront samedi... désolé je ne peux pas avoir acces a monsecond ordinateur avant...
sinon je rappelle peut etre quelque chose
un pilote qui rentrait en amerique a un aeroport pres d une crique remplie d´eau a disparu...
Pilote:-demande autorisation d´atterir
Tour de controle:allez y il n y a perssone
P: il y a quelque chose pres de moi un objet metallique avec une aura verte autour
TdC:je ne vois rien sur les radars decrivez le moi...
P:ilse raproche il me tourne autour de plus en plus vite...il repart.......
attendez il revient..il est au dessus de moi..je perds de l´altitude le moteur cale
puis la comunication est interompue...
le meme jour une famille revenant de vacancess´arrete sur la route pour observer le phenomene en effet il voie l´avion et ´ovni descendre lentement puis disparaitre derriere une colline
et enfin un photographe a pris 6 photos de coucher de soleil...une d´entre elel a une tache noir..mais il ne s´agit pas d´une erreur de la photographie...les rapports montrent alors que l´objet serait metalique est entouré de gaz...
voila toute cette histoire m´a fait penser immediatement a une chose...les points lumineux qu on avait pris pour des ovnis....
vos reactions peut etre...
ps le pilote de l´avion n´a pas été retrouvé dans l´eauni meme son avion...