CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

cjquad
cjquad
Niveau 6
15 septembre 2005 à 17:48:54

ca forme une joli crete qan meme (la faille de san andreas)

http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/image/0012/sanandreasfault_srtm_big.gif

cjquad
cjquad
Niveau 6
15 septembre 2005 à 17:51:16

voila un site qui parle de tt les mystere et il yen a un gro paqet voyer pluto:

http://gtasa.mysteres.free.fr/site/modules.php?name=News&new_topic=2

cjquad
cjquad
Niveau 6
15 septembre 2005 à 17:53:16

regarder c du jamai vu les YETI existe vraimen waouuuuuuuuuuuuuu:

http://www.colorado.edu/geography/gcraft/notes/cartocom/gif/bigfoot.gif

kev_du_93
kev_du_93
Niveau 9
15 septembre 2005 à 17:58:25

tu pe traduire??????????

cjquad
cjquad
Niveau 6
15 septembre 2005 à 17:59:46

a vou de voir:

http://images.google.com/imgres?imgurl=http://sanandreas.marin.k12.ca.us/sanan.jpg&imgrefurl=http://sanandreas.marin.k12.ca.us/&h=185&w=200&sz=42&tbnid=aMZe83_AnfgJ:&tbnh=91&tbnw=99&hl=fr&start=177&prev=/images%3Fq%3Dsan%2Bandreas%26start%3D160%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dsafari%26rls%3Dfr-fr%26sa%3DN

jlink
jlink
Niveau 25
15 septembre 2005 à 18:01:00

tout le monde peut participé pas besoin de me demander
et cj quad ne ce prend pas pour un modero mais les rapport doivent ètre rédigé comme sa

au fète j´ai trouvé l´hoimme qui dépose les sac dans la fosse commune
j´ai prit une photo avec l´apareille de cj (pour que l´on disent pas que le gars c´été lui) et je vais les photo graphier et les mettre ici des que j´ai récupéré ma console ca sera demain soir
j´en ai prit 2 une ou on le voit sortir de la voiture a coté et unne ou il est tourné vers la fosse

cjquad
cjquad
Niveau 6
15 septembre 2005 à 18:03:16

super jilink moi je revien ce soir normalemen donc bone :rechercher: a tt le :globe: @+

jlink
jlink
Niveau 25
15 septembre 2005 à 18:05:10

en fait a partir de chdy cabine j´ai suivi les véicule cabossé et les véicule qui on une remmorque a l´arrière (remorque comme le bobcat)
et a un moment plus de véicule alors j´ai remarqué que les crash été dans cette zone j´ai donc suivi les crash j´usqu´a d´autre véicule et ainsi de suite pour arriver a la fosse commune puis je me suis mis loin et en hauteur et j´ai obsèrvé avec le zoom et la une caisse vien fait un creno et ce gar la remorque vers la fosse
puis je desend et prend en phopto le gars qui en sort puis a nouveau quand iil est devant la fausse
j´aurais bien voulu en faire plus mais j´avé plus de place pour les foto ma mémorie été pleine

alors passience et demain un mystère cera peut ètre éclairci

(a moin que le gars et un rapport avec le code émeute mais je cois pas)

cjquad
cjquad
Niveau 6
15 septembre 2005 à 18:05:49

par contre je vou laise continuer les recherche dimage jen etai a la voila si vou pouvier continuer ce serai sympa @+:

http://images.google.com/images?q=san+andreas&svnum=10&hl=fr&lr=&client=safari&rls=fr-fr&start=20&sa=N

kev_du_93
kev_du_93
Niveau 9
15 septembre 2005 à 18:19:37

jlink Posté le 15 septembre 2005 à 18:05:10
en fait a partir de chdy cabine j´ai suivi les véicule cabossé et les véicule qui on une remmorque a l´arrière (remorque comme le bobcat)
et a un moment plus de véicule alors j´ai remarqué que les crash été dans cette zone j´ai donc suivi les crash j´usqu´a d´autre véicule et ainsi de suite pour arriver a la fosse commune puis je me suis mis loin et en hauteur et j´ai obsèrvé avec le zoom et la une caisse vien fait un creno et ce gar la remorque vers la fosse
puis je desend et prend en phopto le gars qui en sort puis a nouveau quand iil est devant la fausse
j´aurais bien voulu en faire plus mais j´avé plus de place pour les foto ma mémorie été pleine

tu pe nous monter la foto ke ta pris et passe moi ton msn :svp: ou prend lmiens jvoudrais te demander kelke chose merci

jlink
jlink
Niveau 25
15 septembre 2005 à 18:31:35

:up: sa y est je t´est envoyé un mess jlink
exusé mon absence mais le collège sa me pompe mais heure libre (bon aprés tout c pour mon avenir donc .....)

raiden6033
raiden6033
Niveau 1
15 septembre 2005 à 19:17:10

moi je veux bien moccuper du yeti

drakdarkflorent
drakdarkflorent
Niveau 6
16 septembre 2005 à 15:55:23

Ha bas sa reprends vie ici...

cj quad tro cool tes images
jilink enfin de retour^^(on attends les photos)
et pour finir voila ce que donne mes recherches personneles

et bien une zone qui est a la fois dans le perimetre du tueur et des glendales estla zone de badland (plus precisement angel pine shady creeks et mount chilliad) donc je commence a croire que...

1 les glendales sont liées avec le tueur
2les glendales sont peut etre été les victimes du tueur
3 que le tueur n´attaquerait que les gens qui viendrait dans la foret les tueraient et laisserait les glendales (pour les marques de degats c´est peut etre les coups du tueur ou la course poursuite)

voila vos reactions j espere

ol1
ol1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:32:37

sa sa a marché :oui:

cjquad
cjquad
Niveau 6
16 septembre 2005 à 22:16:46

:salut: mn adres es:

tanner77@hotmail.fr

drakdarkflorent
drakdarkflorent
Niveau 6
17 septembre 2005 à 07:08:11

OUPS!

excusez moi dans mon post de la page 111 dans la proposition 2 je voulais noter:
2les glendales sont peut etre les voitures ayant apartenu aux victime du yeti(qui aurait tapé les voitures pour faire sortir les occupants

voila
milles excuse
drak

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
17 septembre 2005 à 08:48:45

les villes que propose san andreas sont les 3 grande villes du coin de la faille

drakdarkflorent
drakdarkflorent
Niveau 6
17 septembre 2005 à 10:46:55

salu je sais que je vais etre un peu hors sujet mais j aimerais me raser la tete quelqun peut m indiquer ou est le coiffeur qui propose cette coupe

merci d´avance

drakdarkflorent
drakdarkflorent
Niveau 6
17 septembre 2005 à 12:57:36

salut les gars j´ai chargé une partie que j avasi sauvé quant on arrive a badland avec l aparreil photoilimité et je sui parti a shady creeks j ai decouvert plein de trucs dont nottament une ou 2 tres troublante le rapport bientot soit en fin de journée soi demain

hormis sa je me suis dit que peut etre le journalise suicidaire ne prends pas de photo mais observe quelque chose au loin en utilisant le zoom puis nous a vu saute dans l eau(vous remarquerez qu i lne se noie pas) donc peut etre qu il observe quelque chose affaire a suivre...

et enfin si quelqun pouvai repondre a ma question se serait sympa ou peut on se faire raser la tete

ps pour le rapport ej le fais pas tout de suite pasque je suis tres ocupé ctaprem

gabzzz93
gabzzz93
Niveau 1
17 septembre 2005 à 13:24:29

j´ai prit plein de photo de san andreas:
j´ai prit le photografe ( on le voit tres bien)
et les cadavres (jai remarké kelke chose de tres bizar)
je prend en foto mais foto sur la télé
j´en est pour 20mn

La vidéo du moment