CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

toupine
toupine
Niveau 32
30 novembre 2006 à 21:18:49

toujours en vie ce topic ? :rire2:

Sinon... j´aurais aimée vous aidé mais mon jeu ne fonctionne plus :snif:

case2000
case2000
Niveau 34
30 novembre 2006 à 21:20:51

ce topic marche encore :ouch: après tout ce temps?

julien-76
julien-76
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:33:43

red XIII :honte: il a rien vu pourquoi il aurai pris une photos et :sors: si t´es pas content

[val94]
[val94]
Niveau 9
01 décembre 2006 à 07:09:02

:salut: tout le :globe:
moi je compte bien prendre une photo qui prouvera que leatherface existe ce soir :fier:

[val94]
[val94]
Niveau 9
01 décembre 2006 à 16:18:12

:up:

julien-76
julien-76
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:29:35

:-d

Kamikas_974
Kamikas_974
Niveau 5
01 décembre 2006 à 17:36:46

Salut,
Voila j´ai déjà fini le jeu 5 foi sur Ps2et là je vien juste de l´avoir sur pC !! :)
Il est super mais comme j´ai pas de manette et que je suis au début c´est chiant. :-(
Quand j´aurais ma mannete ( pour noël ) et fini le jeux ( 1 mois max après , je pourrait rentré dans vos recherches ?
Sur Ps2 rien de bizzar sauf des bruits dans la forêt, cabane en sanglanté et tous le tralalala. :hum:
Sauf que un pote il c´est fait shooté a coup de fusil a pompe dans la forêt...
Yn gars est arrivé sur une moto les harlettes, et le gars a sorti un fusil a pompe et il la explosé....
Mon ami a rien pu fair :mort:
C´était là :
http://img480.imageshack.us/img480/3170/cartelunettes2zx3.jpg, plus présicément autour des cabanes ^^

Voila bon je reviens quand j´ai fini le jeux lol

@+

-Red_XIII-
-Red_XIII-
Niveau 2
01 décembre 2006 à 18:49:00

Comme par hasard vous seriez les seuls paumés qui trouveront leatherface alors que des milliers de gens l´ont cherché avant vous :honte:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:49:46

bonnn,je ne fais pas partis de l´équipe de chercheurs,mais je fais mon rapport quand même:

après plusieurs heures non-stop de jeux,j´ai découvert des choses:

mistères vrai et explication:

le mec fous:comme le pense certain,ce n´est pas tommy vercetti qui serait devenu fous,mais un psychopate de rockstar qui a programmer ces piétons pour attaquer tout ce qu´il trouve de vivant sur son chemin.attention,il y en a plusieurs.

le buisson clignotant:c´est un bug du jeu,il changerait de couleur environ toute les 10 secondes.

les bruits dans la forêt:rockstar,étant passioné de tueur fous et de paranormal,aurait fait enregisrter des cris et des bruits de pas.

le zombie:erreur de programmation,ce qui a donné vie a un passant comme les autres,mais vraiment moche,quoi.

la marre de boue:simplement un bug.

la grotte meurtrière:pas loin de las venturas,dans le désert,il y a une grotte,avec trois sacs(ceux qu´utilisent les policiers pour "ranger" les cadavres)et un camion.mystère,mystère.

la zombotech:toujours dans las venturas,il y aurait une entreprise soi-disant en rapport avec le zombie,avec des panneaux douteux marqués "zombie" dans un coin.je devrais le mettre dans les fakes,mais l´entreprise est vraie.

le tag fantôme:àcôté du cimetière de los santos,il y aurait un tag qui apparaitrais la nuit et disparaitrais le jour.surement un bug.

l´omworld ou underworld:jamais réussi moiu même à entrer dans ce monde,mais un amis a moi y arrive.ce serait un monde ou il n´y à pas de ciel,donc noir,ce serait l´enfer de san andreas,en quelque sorte.astuce marrante:quand vous tirez à côté des flics,il se mettent accroupis ou il lèvent les mains.

les crash d´avions:quand vous aller dans le desert(c´est l´endroit ou ca se produit le plus souvent),vous pourrer entendre un grand bruit.vous aller voir,et paf,un avion.explosé,évidemment.ne vous êtes vous jamais demander: "mais d´ou est-ce qu´il a pu exploser?"?eh bien c´est simple.les avions de san andreas sont programmés pour voler a une certaine hauteur,une certaine direction.et donc,quand il y a des montagnes,des immeubles ou des arbres,l´avion ne le voit pas et continue sa route,et BOUM l´avion en prend plein la tête.le pauvre.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:01:19

le fakes:

OVNI:ce serait des grosses boules blanches qui volent très rapidement.apres 50 minutes d´avion,aucune trace.

alcatraz:la célèbre prison serait visible près de san fierro et de los santos.1h d´hélico,aucune trace.

le yéti:ce serait un grand singe poilu qui semerait la panique dans les fôrets,les monts,les montagnes.j´ai rasé de près la carte en hélico,en bateau,en avions,a pied,tout ce que vous voulez pendant au moins 2h,aucune trace.eh ben.

incarner tommi vercetti du précédent épisode:on le débloque apres avoir fait tout le jeu a 100%.je l´ai fini 4 fois,aucune trace.

incarner candy suxxx:pour incarner la star de films pornographiques de vice city,il suffirait d´entrer une sauvegarde de vice city.obligatoirement,c´est un fake,puisque a part les siennes,san andreas n´accepte pas les sauvegardes des autres jeu,quel qu´ils soient.

le fantôme de la mère de carl:la mère de carl,étant assasinée,aurait pris sa forme fantomatique.on l´aurait trouvée dans la maisons familiale,a los santos,entre 0h00 et 5h00.aucun signe.

voila,voila!aucun spoile,aucun commentaire genre "casse toi,tu ne fais même pas partie de l´équipe de chercheur,bâtard!" ou "connard,tu nous a tout pris :sort: "

j´èspere ne pas avoir fait 10h de jeu non-stop pour des commentaires comme ca!

ouf,fini. :fete:

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:07:21

L´underworld existe, l´onworld aussi :nah: Mais c´est pas l´enfer :rire2:
Le tag existe (y´en a deux en fait), et ils disparaissent à 6 ou 7h piles...
Les crash d´avions aussi, y suffit d´être pas loin d´un relief, et comme les avion volent en ligne droite, y se prennent le decor :hum:
La grotte: C´est une fosse commune :nah: , que les flics utilisent pour jeter des "preuves compromettantes"
Le zombie, on le voit dans une mission, et sa tête correspond à la mission ! Il à un brin d´herbe dans la bouche, et c´est un paysan.
Shady Cabin:
Zombotech existe, c´est un petit secret du jeu.
La marre de boue: bug.
Buisson clignotant: bug textures, qui lui fait prendre toute les textures de vert du jeu.
Mec fou: Me suis fait abbatre au fusil à pompe par un mec normal, vers le geyser. Peut-être un conducteur mécontent du crash avec ma caisse.
Voila le mien (de rapport) :fier:

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:10:11

J´allais oublier: pour les boules lumineuses, c´est des avions de ligne dont seule la lumière et la trainée de condensation ont étés modélisés. Donc on peut les percuter, mais pas les voir.

[val94]
[val94]
Niveau 9
01 décembre 2006 à 19:15:03

-Red_XII- :d) alors si on est des paumés pourquoi tu viens sur ce topic ? :sors:

julien-76
julien-76
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:21:04

[MAJ BILAN de « La Zone Mystère »]

consultant des rapports :
-M57
-BlackRenard
-jules-76

BILAN DES MYSTERES NON ELUCIDER ET EN RECHERCHE :

Nom du mystère : Requin blanc
Lieu : sous le gant bridge, plage de los santos
Particularité(s) : Il mangerait cj lorsque il nage

Nom du mystère : Fantomes de la cavalerie du desert :
Lieu : el castillo del diablo
Particularité(s) d´après une histoire datant de 1842 avec l´histoire américaine et plusieurs clin d´oeil se raportant au jeu il serai possible de rencontrer au loin sur la colline les spectre de cette cavalerie en portant des lunnetes thermiques ou nocturnes

Nom du mystère : Cabine téléphonique
Lieu : desert
Particularité(s) : Vous devriez voir une cabine téléphonique. Quand vous prenez le combiné, personne ne répond.

Nom du mystère : Radio brouillé
Lieu:dans le desert près de la grosse parabloe
Particularité(s) : la radio se ferai brouillé au alantoures de minuit l´on entendrait une voix extraterreste (un signe des OVNI et Saucoupes)

Nom du mystère : Le sérial Killeur du desert
Lieu : Las Barancas
Particularité(s) : il vous tuerez avec un 9 mn il possede une cabane. Il peut avoir un groupe parfois (4-5) faisant une cérémonie autour de leur cabane. Il ere librement dans le desert, nulle part ailleurs. (histoire peut être fausse)
il est habillé tout en noir avec un chapeau de coboy je rappel dailleur que c´est un grand manteau noir qu´il porte

leatherface : ce tueur fou a la tronçoneuse se trouverai au alantours de shady creeks sa cabane le mont chilliad mais encore the panopticon north rock fisher lagoon back o beyond la ferme de the thurt il vous tuerai facilement si vous le menacer avec une arme pour le voir les meilleur condition sont la nuit par temps d´orage ou brumeux en général ils vient très rarement lorsque il a quelque chose a fouiner l´on pense parfois il s´enfuit a bord d´un bobcat

BILAN DES MYSTERES COMFIRMES :

Nom du mystère : OVNI
Lieu : Dans le désert
Particularité(s): Quand on passe à travers, notre avion prend feu.

Nom du mystère : Saucoupes Volantes
Lieu : dans le desert
Particularité (s) : on en voit très rarement mais beaucoup de clin d´oeil s´en rapport voir topi "U.F.O"

Nom du mystère : Mafia
Lieu : Jefferson et Commerce
Particularité(s) : Elle nous tire dessus.

Nom du mystère : Poteaux à suicidaires
Lieu : A côté du chunkin bell à l’Est de Ganton
Particularité(s) : Des piétons apparaissent au sommet et s’écrase à terre.

Nom du mystère : Signes géométriques
Lieu: Dans tout Badlands (Shady Creeks, Back’O’Beyond, Flint Country)
Particularité(s) : Des signes sont écrits sur les murs de roches.

Nom du mystère : Les Crash d’avions
Lieu : Partout
Particularité(s) : Des avions se crash au sol, il semble qu’il date de la seconde guerre mondiale.

Nom du mystère : Le Photographe suicidaire
Lieu : Flint Intersection
Particularité(s) : Il vous prend en photos et vas se suicider juste après.

Nom du mystère : Le gang des motard
Lieu : Partout dans San Andréas
Particularité(s) : Si vous en tapez un, c’est comme si vous les tapiez tous.

Nom du mystère : Les tags fantômes
Lieu : Cimetière de Los Santos
Particularité(s) : Il disparaissent quand il fait jour.

Nom du mystère : Le clochard fou
Lieu : San Fierro
Particularité(s) : Il vous suit en parlant de la fin du monde.

Nom du mystère : L’entreprise du démon (Zombotech) MOUAHAHAHAH
Lieu : San Fierro dans le centre ville
Particularité(s) : L’entreprise serrai à l’origine d’un virus qui générerai un gêne de zombie.

Tous les mystères présentés sont désormais reconnus officiellement VRAI !
(Ils ont étaient vérifiés et revérifiés et ont étaient affirmés par les consultant de rapports)
Tout autre mystère est désormais reconnu officiellement FAUX !
A part preuve irréfutable de son existence.

[BILAN DES MYSTERE DEMENTIES] :

Le Yéti (alias Bigfoot)
Fantôme de maman de CJ
Sous-marin pilotable
Le serpent des mers
Alcatraz
Le zombie
Monstre de Loch Ness
L’île aux singes
tommy vercetty etant tueur fou se reporter a la seul qui peut être vrai leatherface
motard rouge ´sauf si photos ou vidéo enfin preuve quoi)

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:29:51

j´ai été tué par les autres...je l´avait dis! :lol:

Luigi04
Luigi04
Niveau 7
01 décembre 2006 à 21:25:31

Tout autre mystère est désormais reconnu officiellement FAUX !

tu te prends pour le roi du monde :question:

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
01 décembre 2006 à 21:26:22

Red_XIII- Posté le 01 décembre 2006 à 18:49:00 Comme par hasard vous seriez les seuls paumés qui trouveront leatherface alors que des milliers de gens l´ont cherché avant vous

Ben peut être y faut bien que quelqu´un le trouve, aussi, si on ne croit personne à quoi sa sert de chercher puisqu´on est sur de ce faire recevoir avec des grands "O fake!, O fake!"

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
01 décembre 2006 à 21:29:41

et toi, pour la reine d´angletterre?

julien-76
julien-76
Niveau 10
02 décembre 2006 à 01:23:11

non luigi je fait seulement la vrai aprt des choses car certain font tout pour démantir certain mystère qui sont en réalité vrai mais je vais pas te relir les 1000 page du topic

Kamikas_974
Kamikas_974
Niveau 5
02 décembre 2006 à 04:30:44

J´ai pas dit que c´était leathercraft ^^
J´ai juste dit on c´est fait allumé a coup de pompe par un gars !! !
Bon on l´avais cherché aussi !

Et moi je suis sur qu´il y a des vrais mystères !

La vidéo du moment