CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:20:01

fais le ici , sinon ca fais topic doublon

guerila
guerila
Niveau 2
05 septembre 2005 à 16:20:01

Moi je taime donc je te suis, mais je suis noveau alor sil est ou ton topic machin chouette ? :d :fete:

2l84you
2l84you
Niveau 5
05 septembre 2005 à 16:21:21

je crois que je poura po le faire malheureusement je crois que polo a raison doublon...

Marc_Phoenix
Marc_Phoenix
Niveau 2
05 septembre 2005 à 16:36:18

Hey moi sa me tente de réglé des mystere...chu nouveau mais jai ´´PRESQUE´´ tout regarder les suget du forum de san andreas pis...je veut vraiment faire parti des mystere de San Andreas!...ya ke ku qui veut m´accepte dans la team?

Marc_Phoenix
Marc_Phoenix
Niveau 2
05 septembre 2005 à 16:39:45

Premierement...Le Yétis Est-ce vrai parce que sur se forum ya du monde qui dise que y´existe pas..mais ya en qui dise qui l´on déja vu...Est-ce des mentris ou bin sé la vérité?....

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:52:13

le yeti est un fake et donc pas reel dans san andreas

Marc_Phoenix
Marc_Phoenix
Niveau 2
05 septembre 2005 à 16:54:07

´´présentement´´ est-ce qu´il a une team pour les mystere?si oui...comment fait on pour s´inscrire?

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:54:54

je ne sais pâs

DJNNAY
DJNNAY
Niveau 9
05 septembre 2005 à 17:03:26

OUI :oui:

DJNNAY
DJNNAY
Niveau 9
05 septembre 2005 à 17:04:00

Parfaitement!

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:04:21

sur la carte ( si vous la savez ) l´endroit ou il a le towtruck il a aussi un gendalle fantome

Marc_Phoenix
Marc_Phoenix
Niveau 2
05 septembre 2005 à 17:08:14

DJNNAY....jpeut m´inscrire?..comment parce que je veut vraiment faire parti de la team mystere..sa va mal parce que quand qu´il faut que je parle..sa prend 10 minute avant que je redise quelle que chose alors...kel kun svp...je voudrais etre dans une team...ya kel kun qui veut m´accepter?...jai fini san andreas...jai faite le tour au jeux...kel kun veut m´accepter?

comy
comy
Niveau 2
05 septembre 2005 à 17:10:15

exacte mais ya 99% des myster que tu dit qui sont faut !! !

Marc_Phoenix
Marc_Phoenix
Niveau 2
05 septembre 2005 à 17:11:10

Peut-etre..mais jaimerais vérifier avec une team dison alors ou m´inscrire?

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:11:32

INFO: je me suis souvenu d´un ancien topic ki disait ke les cadre dans les planque donnait des indice et c vrai, il y a un cadre avec comme image le bateau de SF celui import/export G atendu une semaine ( h du jeu ) et rie nne s´est passer :snif: il y a aussi une tof d´une femme ki joue au bouling :ok:

A+

comy
comy
Niveau 2
05 septembre 2005 à 17:13:53

sur www.gtapro.com ya des team peutetre qui voudron bien de toit !! ! j´ai que 11ans j´ai deja fini le jeux 5 fois et c´est pas suffisant pour pouvoir tout voir et j´ai bientôt fini pour la 6eme fois

Sanandreas009
Sanandreas009
Niveau 7
05 septembre 2005 à 17:15:06

moi ossi jve aider a illucider des mystere!! jpeux ossi donner des astuces kje trouve de temps en temps

comy
comy
Niveau 2
05 septembre 2005 à 17:17:00

dit tas trouvé le mystère du cucyde ?! moi je l´ai trouvé et ya une personne qui te prend en photo et y se tue !! ! (vas dans l´eau et se noie)

Mr_spoon
Mr_spoon
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:22:36

Je viens de voir ce topic, et pour la mare de boue, c´est juste un bug, car ca fasait pareil dans gta vc dans les mares d´eau.
J´espere que ca n´a pas deja ete dit.

Marc_Phoenix
Marc_Phoenix
Niveau 2
05 septembre 2005 à 17:24:19

Bon bin moi je m´en vais...@± salut tout le monde!

La vidéo du moment