Moi je taime donc je te suis, mais je suis noveau alor sil est ou ton topic machin chouette ? :d
2l84you
Niveau 5
05 septembre 2005 à 16:21:21
je crois que je poura po le faire malheureusement je crois que polo a raison doublon...
Marc_Phoenix
Niveau 2
05 septembre 2005 à 16:36:18
Hey moi sa me tente de réglé des mystere...chu nouveau mais jai ´´PRESQUE´´ tout regarder les suget du forum de san andreas pis...je veut vraiment faire parti des mystere de San Andreas!...ya ke ku qui veut m´accepte dans la team?
Marc_Phoenix
Niveau 2
05 septembre 2005 à 16:39:45
Premierement...Le Yétis Est-ce vrai parce que sur se forum ya du monde qui dise que y´existe pas..mais ya en qui dise qui l´on déja vu...Est-ce des mentris ou bin sé la vérité?....
POLO9999
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:52:13
le yeti est un fake et donc pas reel dans san andreas
Marc_Phoenix
Niveau 2
05 septembre 2005 à 16:54:07
´´présentement´´ est-ce qu´il a une team pour les mystere?si oui...comment fait on pour s´inscrire?
POLO9999
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:54:54
je ne sais pâs
DJNNAY
Niveau 9
05 septembre 2005 à 17:03:26
OUI
DJNNAY
Niveau 9
05 septembre 2005 à 17:04:00
Parfaitement!
POLO9999
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:04:21
sur la carte ( si vous la savez ) l´endroit ou il a le towtruck il a aussi un gendalle fantome
Marc_Phoenix
Niveau 2
05 septembre 2005 à 17:08:14
DJNNAY....jpeut m´inscrire?..comment parce que je veut vraiment faire parti de la team mystere..sa va mal parce que quand qu´il faut que je parle..sa prend 10 minute avant que je redise quelle que chose alors...kel kun svp...je voudrais etre dans une team...ya kel kun qui veut m´accepter?...jai fini san andreas...jai faite le tour au jeux...kel kun veut m´accepter?
comy
Niveau 2
05 septembre 2005 à 17:10:15
exacte mais ya 99% des myster que tu dit qui sont faut !! !
Marc_Phoenix
Niveau 2
05 septembre 2005 à 17:11:10
Peut-etre..mais jaimerais vérifier avec une team dison alors ou m´inscrire?
fox[master]
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:11:32
INFO: je me suis souvenu d´un ancien topic ki disait ke les cadre dans les planque donnait des indice et c vrai, il y a un cadre avec comme image le bateau de SF celui import/export G atendu une semaine ( h du jeu ) et rie nne s´est passer il y a aussi une tof d´une femme ki joue au bouling
A+
comy
Niveau 2
05 septembre 2005 à 17:13:53
sur www.gtapro.com ya des team peutetre qui voudron bien de toit !! ! j´ai que 11ans j´ai deja fini le jeux 5 fois et c´est pas suffisant pour pouvoir tout voir et j´ai bientôt fini pour la 6eme fois
Sanandreas009
Niveau 7
05 septembre 2005 à 17:15:06
moi ossi jve aider a illucider des mystere!! jpeux ossi donner des astuces kje trouve de temps en temps
comy
Niveau 2
05 septembre 2005 à 17:17:00
dit tas trouvé le mystère du cucyde ?! moi je l´ai trouvé et ya une personne qui te prend en photo et y se tue !! ! (vas dans l´eau et se noie)
Mr_spoon
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:22:36
Je viens de voir ce topic, et pour la mare de boue, c´est juste un bug, car ca fasait pareil dans gta vc dans les mares d´eau. J´espere que ca n´a pas deja ete dit.
Marc_Phoenix
Niveau 2
05 septembre 2005 à 17:24:19
Bon bin moi je m´en vais...@± salut tout le monde!