hey yo les copains comment ça va je suis désolé ça fait 3 jours que je ne suis pas venu mais je revien en force avec un nouveau mystère !! !
ps2
c´est le ssoir, je ne sais pas l´heure précise...je suis à san fierro... il fait noir, je vien de me modifier un washington. je fonce a toute vitesse ver le stade de baseball (en tout cas ça ressemble à ça), jarrive pour défoncer la grille mais je passe à travers ! bug ou réalitée ou mystère ?
note: il y avait une voiture de l´autre côté de la grille a quelque décimètre de ou j´ai passé à travers. j´ai essayer à nouveau de l´autre côté mais je l´ai défoncer cette fois ci. je n´ai pas eu le temps de le refaire mais je crois que j´Avais mis le nitro et que je ne roulai peut-être pas si vite que ça .
en passant, zombotech fait des recherches CONTRE le virus zombie... je l´ai l´affiche:
( ) ZOMBOTECH
( sinister zombie
( ) virus research
)
( ) WELCOMES VISITORS
j´en ai pris une photo sauvegardée.
en tous cas, ce nest pas très important...
la, je recherche le mystère le la cabine de téléphone au désert dont personne répond (svp ce serait possible d´être plus précis sur la location de cette cabine?) . j´ai recherché le mystere de la radio brouillée, de 22h00 à 4h00
j´ai èré à proximité de l´antenne mais rien.
je crois que ce mystere est faux, peut-être que la personne a changer de chaîne sans remarquer et a pris ce bruit pour une voie alien...
pour la cavalrie du desert, j´ai rechercher avec des vision de nuit mais rien, pendant les 24 mins du jour. c´est bidon ! @+