Je ne crois pas.
Rappelons que ce topic a amassé jusqu’à présent 20961 messages (espérons au moins dépasser les 21000) depuis le 15 avril 2005 à 18h02 et 41 secondes, date de sa fondation par Jlink, soit depuis 523 jours. Jlink qui a d’ailleurs écrit 4716 messages en 793 jours (et qui est toujours actif sur le site).
A l’époque, on recensait 6 mystères. 11 sont à présent élucidés, 11 ont été démentis et on cherche encore la solution de 5 d’entre eux, que l’on pourrait considérer comme faux. Sur 27 mystères, 22 ont donc à ce jour été élucidés. On peut dire que l’équipe de recherche a été efficace.
Equipe de recherche qui, je le rappelle, était constituée de 29 membres répartis sur San Andreas : 14 tournaient dans Los Santos et sa campagne, 18 surveillaient San Fierro et sa banlieue et 22 patrouillaient autour de Las Venturas et dans le désert (je sais, ça fait pas 29 mais certains membres montaient la garde dans plusieurs régions). M57 était le chef de cette équipe et BlackRenard et Julien-76 en étaient les sous-chefs.
Voilà c’était un bref récapitulatif de ce topic, qui restera actif quelques temps, on l’espère (mais on en doute quand on voit toutes les migrations vers le forum de GTA 4).
Espérons que l´élucidation d´un mystère encore en recherche réveille ce topic (ce qui reste peu probable).