Bonjour,
après un gros problème de virus(qui m´a empêché de vous écrire) je vous donne ce que j´ai fait.
Mystère:Serial killer du désert. Ce jeu est bizarre. Il a combiné deux MYSTÈRES ensemble.Je l´ai aperçu en tant que photographe suicidaire. une petite balle dans la jambe pour voir voir sa réaction et pan! coup de revolver dans le ventre mais il a passé à la Rôtissoire de mon lance-flamme.... affaire à suivre.
Autre mystère: OVNIs. J´essaie d´en trouver un en Hydra mais il se trouve que ça vole trop vite pour les rattrapper, donc rien de nouveau.
Ensuite, l´alignement "The Big Ear et le Geyser" il se trouve qu´après recherche, c´est une simple zone propice aux Ovnis et la trajectoire de plusieurs.
Ma recherche est actuellement sur les dessins de Chilliad Mount et des environs. J´en profite pour faire quelques sauts dans la mare de boue ;) Selon Rockstar, le début de ces traces serait le lieu où tout a commencé pour CJ. J´en ai vu près du Centre médical d´Angel Pine. À suivre. j´essaie d´établir des connectons(J´observe un certain sens dans ces peintures. à confirmer.) Je ne peux que dire que mon enquête touche à sa fin dans ce secteur car je crois détenir un début de piste.
À la prochaine!