Salut!Bon, j´fais un copier coller de ce que j´avais posté avant, et je modifie, je vous explique mieux!
tout ce que je peux, c´est vous décrire: alors, le mieu pour pas abimer votre sauvegarde, c´est de refaire une partie, mettre le code anti étoiles, le code pour l´apnée et le code des voitures volantes. allez au dessus de l´eau en voiture volante, arretez d´accelerer, enlevez le code des voitures volantes, vous tomberez dans l´eau (ne sortez pas de la voiture!). laissez vous couler, et arrivé au fond, vous traverserez, puis tomberez du ciel dans un endroit de la map.arrivé la bas (sa ne marche malheureuseùent pas a tout les coups pour couler et tomber au travers et pour le reste) les conducteurs et piétons, avec de la chance, seront fous (les voitures vous fonceront dedans, et les pietons vous taperont dessus).
c´est peut etre un moyen pour arriver dans l´underworld ou onworld je ne sais pas, j´avais eu une coupure d´éléctricité juste quand je suis tombé du ciel et depuis je n´y suis aps retourné! je vous en dirais plus, et j´essaierais de mettre des photos voir faire une vidéo!
aller++