Oui je vois que ta vision des choses est tres restreinte... C est dommage, mais je paris que tu ne l as meme pas lu Enfin bon, les gens sont comme ça il faut s y faire...
kazien
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:26:42
Bah j´ai lu le dernier paragraphe et une ligne en plein millieu mais bon..
kazien
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:27:28
Mais bon, je trouve bien nul ce genre de style mais je respecte le choix de ces gens
Acaudroy
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:34:09
Ouais apres tout c est ton choix c est vrai ( en meme temps les quebecois ne sont pas réputés pour etre tres futés )
kazien
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:35:25
J´avoue que niveau RAP, les C sont nuls, regarde K-Maro
Pure_Ownage1
Niveau 5
22 avril 2005 à 02:39:27
K-Maro c est pas du rap
Acaudroy
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:40:00
Ouais enfin K-maro j aime pas son rap, mais je suis content pour lui, il vient du Liban et il a connu la guerre alors moi je dis " Ca fait plaisir de voir qu on peut finir en haut de l echelle apres avoir beaucoup souffert"
Pure_Ownage1
Niveau 5
22 avril 2005 à 02:40:33
Acaudroy tu saluras ton copain le debile
Acaudroy
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:40:34
( K-maro c est du rap, mélangé a du R´n´B )
Acaudroy
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:41:16
PuRe_ , cest qui mon copain le débile? dsl là je ne sais pas de qui tu parle
Pure_Ownage1
Niveau 5
22 avril 2005 à 02:41:47
OmeGaGa
kazien
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:43:24
Sinon, j´ai été heureux de faire connaissance aec toi Acau, j´en ai entendu parler de toi mais pas eu la chance de te parler auparavant
Acaudroy
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:43:34
A daccord Pas de probleme ^^
Acaudroy
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:44:37
De meme pour moi Kazien, a en croire ta carte de visite tu fais partis des pilliers de ce forum ^^ Et je pense que ce qu on t as dis de moi ne devait pas etre tres rose non? Bref peut importe... Sinon PuRe_, tu as lu mon rap? ( en haut de cette page) ?
Pure_Ownage1
Niveau 5
22 avril 2005 à 02:45:48
Acaudroy le debut , trop long pour moi a cette heure ci ~~´
Acaudroy
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:45:52
En tout cas, si vous voulez voir mes textes c est par ici === http://nico5614.skyblog.com ===
Acaudroy
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:46:30
Je comprend PuRe_ Mais bon le début tu aime?
Pure_Ownage1
Niveau 5
22 avril 2005 à 02:47:25
j ai lu le debut ( 1er par) le milieu et la fin , bonnes rimes
kazien
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:48:13
Bah, en fait, je t´ai vu poster mais rien de plus...sinon tu as bien vu ma surprise sur ma carte de visite
kazien
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:49:08
Bah pillier, c´est grand à dire...je suis un peu connu, rien de plus