CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Respect And Peace (RAP) ====

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:25:05

Oui je vois que ta vision des choses est tres restreinte...
C est dommage, mais je paris que tu ne l as meme pas lu :non:
Enfin bon, les gens sont comme ça il faut s y faire...

kazien
kazien
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:26:42

Bah j´ai lu le dernier paragraphe et une ligne en plein millieu mais bon..

kazien
kazien
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:27:28

Mais bon, je trouve bien nul ce genre de style mais je respecte le choix de ces gens :ok:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:34:09

Ouais apres tout c est ton choix c est vrai ( en meme temps les quebecois ne sont pas réputés pour etre tres futés :-p )

kazien
kazien
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:35:25

J´avoue que niveau RAP, les C sont nuls, regarde K-Maro :sarcastic:

Pure_Ownage1
Pure_Ownage1
Niveau 5
22 avril 2005 à 02:39:27

K-Maro c est pas du rap

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:40:00

Ouais enfin K-maro j aime pas son rap, mais je suis content pour lui, il vient du Liban et il a connu la guerre alors moi je dis " Ca fait plaisir de voir qu on peut finir en haut de l echelle apres avoir beaucoup souffert"

Pure_Ownage1
Pure_Ownage1
Niveau 5
22 avril 2005 à 02:40:33

Acaudroy tu saluras ton copain le debile :ok:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:40:34

( K-maro c est du rap, mélangé a du R´n´B :sarcastic: )

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:41:16

PuRe_ , cest qui mon copain le débile? dsl là je ne sais pas de qui tu parle :question:

Pure_Ownage1
Pure_Ownage1
Niveau 5
22 avril 2005 à 02:41:47

OmeGaGa

kazien
kazien
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:43:24

Sinon, j´ai été heureux de faire connaissance aec toi Acau, j´en ai entendu parler de toi mais pas eu la chance de te parler auparavant :coeur:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:43:34

A daccord
Pas de probleme ^^

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:44:37

De meme pour moi Kazien, a en croire ta carte de visite tu fais partis des pilliers de ce forum ^^
Et je pense que ce qu on t as dis de moi ne devait pas etre tres rose non?
Bref peut importe...
Sinon PuRe_, tu as lu mon rap? ( en haut de cette page) ?

Pure_Ownage1
Pure_Ownage1
Niveau 5
22 avril 2005 à 02:45:48

Acaudroy le debut , trop long pour moi a cette heure ci ~~´

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:45:52

En tout cas, si vous voulez voir mes textes c est par ici === http://nico5614.skyblog.com ===

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:46:30

Je comprend PuRe_ :-)))
Mais bon le début tu aime? :question:

Pure_Ownage1
Pure_Ownage1
Niveau 5
22 avril 2005 à 02:47:25

j ai lu le debut ( 1er par) le milieu et la fin , bonnes rimes :)

kazien
kazien
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:48:13

Bah, en fait, je t´ai vu poster mais rien de plus...sinon tu as bien vu ma surprise sur ma carte de visite :rire2:

kazien
kazien
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:49:08

Bah pillier, c´est grand à dire...je suis un peu connu, rien de plus :o))

La vidéo du moment