CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Respect And Peace (RAP) ====

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:12:03

Tu me sers un verre omega?

omegalpha113
omegalpha113
Niveau 7
15 avril 2005 à 23:13:16

1001è le tp que je l´écrive tu me la piqué ! :(

:d) c ca le champomy ( :rire2: )

t comique ! :oui:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:16:15

Oui je suis tres comique :lol:

omegalpha93
omegalpha93
Niveau 5
15 avril 2005 à 23:16:48

:noel:
verre de quoi : vodka ou ptit bordeau ?
non du champagne pour l´occase ! !!

on est bien seul a faire la fete . .. :-(
quel groupe soudé . .. :sarcastic:

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
15 avril 2005 à 23:18:35

:up:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:19:01

c est abusé en effet....

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
15 avril 2005 à 23:19:58

tu pourra menvoyer les addresse des autrees membres par mails :question:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:20:36

:ok:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:21:59

j essaye.....

omegalpha113
omegalpha113
Niveau 7
15 avril 2005 à 23:22:03

cimer

dsl jdoit vraiment y aller manifestement...

dsl dsl dsl

on svoi dmin dtt façon :oui:
:ok:

omegalpha93
omegalpha93
Niveau 5
15 avril 2005 à 23:24:11

:byebye et ademin !

:bye: mec

:bye: kiffeur of rap !

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:24:12

:ok:

:bye:
mon poteeeeeeee

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
16 avril 2005 à 00:00:58

:up:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:02:25

Bon je vais peut etre écrire un nouveau rap......
Je sais pas.

x-82
x-82
Niveau 7
16 avril 2005 à 10:57:15

1000 Message!!
Le Topic monte sans la Rage!!
Vive ce Topic de Rappeurs
Un gros :up: a ceux qui n´ont pas peur ! ! :cool:

snoop-rider
snoop-rider
Niveau 9
16 avril 2005 à 11:06:38

:up:

omegalpha113
omegalpha113
Niveau 7
16 avril 2005 à 15:17:57

petit remerciment a ceux qui ont aidé a faire exister ce topic
notament
x82
acaudroy
naughty
snoop-rider
mumm
isbn
johnny
. ..

omegalpha113
omegalpha113
Niveau 7
16 avril 2005 à 15:23:43

petit rap ce soir d´acaudroy et de moi

vou pouvez a tout moment demander un duel pacifique avec un autre clasher
ou a s´inscrire aux chose suivantes :

    • *****récapitulatif organif. R.A.P**********

Pour l instant il faut 6 membres pour le groupe:
( il en manque eventuellement 1 )

-Acaudroy
-Omegalpha
-Snoop rider
-Naughty-girl
-Spliffman
- x-82

plus de candidature disponible
mais si il y a un eventuel changement on vous le dira

Instru:
-Isbn(Dj mano)

Uppeur:
-Snoop-rider
-Naughty-girl
-Acaudroy ( je vois que ce topic n est pas tres fréquenté)
-Omegalpha

Publicitaires ( faire de la pub pour ce topic sur les forums )
-Snoop-rider

- Omegalpha : possede un topic qui donne les news du notre topic !

Posteur fou:
( postant au moins 20 messages par jour)

-Acaudroy
-Omegalpha

Membres actifs:
-Acaudroy ( Souvent présent)
-Omegalpha ( Souvent présent)
-Isbn ( Présent assez fréquement)
-Snoop-rider ( Régulierement présent)
-Naughty-girl ( Présente assez souvent

:ok:

x-82
x-82
Niveau 7
16 avril 2005 à 15:52:00

Ba met moi dans les Membres Actifs!
A moins que t´a trop fumer de . ..

Rimes en ifs o_O

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
16 avril 2005 à 17:42:25

spliffs... :-)

    • *****récapitulatif organif. R.A.P**********

Pour l instant il faut 6 membres pour le groupe:
( il en manque eventuellement 1 )

-Acaudroy
-Omegalpha
-Snoop rider
-Naughty-girl
-Spliffman
- x-82

plus de candidature disponible
mais si il y a un eventuel changement on vous le dira

Instru:
-Isbn(Dj mano)

Uppeur:
-Snoop-rider
-Naughty-girl
-Acaudroy ( je vois que ce topic n est pas tres fréquenté)
-Omegalpha

Publicitaires ( faire de la pub pour ce topic sur les forums )
-Snoop-rider

- Omegalpha : possede un topic qui donne les news du notre topic !

Posteur fou:
( postant au moins 20 messages par jour)

-Acaudroy
-Omegalpha

Membres actifs:
-Acaudroy ( Souvent présent)
-Omegalpha ( Souvent présent)
-Snoop-rider ( Régulierement présent)
- x82 ( régulièrement présent )
-Naughty-girl ( Présente assez souvent)
-Isbn ( Présent assez fréquement)

:ok:

La vidéo du moment