Coupé de la réalité, comme dans un jeu vidéo
A quoi sert la liberté
Quand y a plus d’égalité
Et que tu peux tout péter
Que ça sert a rien de gueuler
Tu pourras rien y changer
A quoi ça sert d’espérer quand la vie t’a tourné le dos
Que tu peux plus reculer
Que t’as la peau sur les os
L’autorité par en couilles
Et ne cherche qu’a s’en mettre plein les fouilles
Et ce gouvernement de corrompus
N’a plus le sens du mot déjà vu
Comme si on revenait en arrière
La ou il n’y a plus de bonheur
La ou tout est éphémère
Si t’as pas de valeur
Faut rester accrocher
Sinon tu perds pieds
Malheureusement pour toi
Personne viendra te sauver
Sous le prétexte que t’es pas député
Que t’était pas connu
Que t’avais pas de prix
Que tu réussissais pas dans la vie
Terre manipulée par les lois
Et gavée comme une oie
Commence à prendre du poids
Maintenant pour le bien du monde
Et de l’univers
Faut poser des bombes
Exploiter le vert
Faut envoyer des sondes
Mais réduire la lumière
Cette planète faut dire qu’elle va mal
Avec tout ces co******
Qui n’en ont pas marre
D’exploser ces salles
Voilà ma devise
Maintenant fais tes valises
Et casse toi d’ici
Pour qu’on t’emmerde plus
Faut que tu quittes ce système
Ou même que t’existes plus
Ici t’aura ni or ni gemmes
A quoi sert la liberté
Quand y a plus d’égalité
Aujourdui on bat des records de pauvreté, on a un avenir précaire, demain qu’est ce que ce sera ? , le chaumage augmente et réclame son fief, les inégalités la cause de tout ça
J’suis pas un mecqui fait ses lirycs pour du fric je le fais pour revendiquer l’horreur de cette putain de planète, alors arrête de faire la fête sors dehors et regarde elle descend de grades en grades
La vie c’est pas du rose, c’est plutot noir et morose, ne perds pas tes clefs si tu te planes, t’es sur de te faire baiser .
Je veins pas du ghetto mais je vois que la bas c’est chaud
A quoi ça sert de vivre si tu peux plus respirer, enfermer dans des cages d’aciers, qui s’avancent au fil des années qui font pas de quartier.
Elles te cochent, elle te fauchent puis passent à un autre sans ke t’ai eu le temps de te jeter par terre en suppliant de t’épargner par tous les moyens tu peux essayer tu peux te donner un mal de chien ça sert à rien
D’un coté les riches d’un coté les pauvres pourkoi cette différence même encore et toujours en France
Tu crois que avec ta force et ta puissance
Tu vas combler cette incompétence ?
Alors vas y essaye t’en ressortira vermeille
Faut pas laisser tomber faut prendre le relais, prendre le flambeau continuer à se battre , pas tout abandonner faut persister changer ces pricipes de pourris
Le mec ki les a instaurés devait pas venir de la même galaxie mais on peut pas les éviter
On peut pas non plus vivre avec maintenant faut les défoncer pas simplement les faire reculer, les éradiqués faut l’aide des français et du moinde entier que ce soit russie, birmanie, ou états unis , s’unir la seule solution pour vaincre cette mortelle inégalité !
A quoi sert la liberté
Quand y a plus d’égalité
Y s’lève comme d’habitude, le réveil toujours rude dans son hlm ou tout pue la merde , encore une journée avec cette putain de rengaine à trois mots : métro boulot dodo
Il va au collège à pied, et quand il voit passer l’autre connard dans sa ferrari tunnée y s’dit : pourquoi je suis pas un bourge , pourquoi j’ai une niche et lui un palace . tant de questions sans réponses .
Après avoir vécu ça tu te dis aller vas y fonce de toute façon t’es blindé le seuyl truc ke tu risque c’est de t’enfoncer dans les ronces
bon c´est pas encore ça mais c´est un début