CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Respect And Peace (RAP) ====

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
26 août 2005 à 10:51:38

Jtest mes pseudos jsais meme plus ceux qu il me reste :honte:

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
26 août 2005 à 10:52:06

Celui là a t il été banni??? :question:

Acaudroy-4
Acaudroy-4
Niveau 4
26 août 2005 à 10:52:38

Nan...

Et celui ci???

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
26 août 2005 à 10:52:58

Bon bah ça va alors :rouge:

mcmuffin
mcmuffin
Niveau 2
26 août 2005 à 17:51:30
  • Accusé d´aimer le Hip Hop*

On nous accuse d’en avoir trop dit, d’avoir trop parlé
D’influencer les jeunes vers le vice, d’les initier au rapper
Accusé d’avoir des liens avec le milieu hip-hop
De faire en sorte que l’monde écoute autre chose que leur musique pop
Pour eux on est synonyme de danger (danger)
Y s’sentent menacés parce que notre son leur est étranger
Faudrait surtout pas s’mélanger
Déranger leurs plans, d’toute façon tout l’monde sait qu’c’t’arrangé
Accusé d’voie de fait lyrical grave
Sur les dirigeants d’la musique au Québec j’gage
Qu’y ont rien comprit d’notre message
Tout c’qu’y savent c’est qu’on rage
Après y s’demandent pourquoi l’piratage musical
Accusé d’vulgarité, parce que dans nos textes, y’a trop d’réalité
Dans nos chansons pas assez d’conformité
Avec tout c’qui pèse contre nous, on risque la perpétuité

C’est simple c’t’allé trop loin c’est devenu n’importe quoi
Quand t’ouvre la télé ou la radio tu t’en aperçois
Le nombre d’artistes crédibles est en chute libre
Pour ceux qui sont en place ça d’vient difficile de survivre
On croit au quatre semaines on crée des vedettes
Qui servent de marionnettes, pour faire grimper les recettes
C’est devenu comme une mode, sont construit sur mesure
En plus sont faciles à remplacer après l’usure
C’est l’essence d’la musique qu’on tue
Aujourd’hui l’industrie veut faire la piastre c’est juste ça son but (cash)
Y’a pu d’place pour la différence
Tout c’qu’on veut c’t’une chance
Monsieur l’juge j’vous jure on va la prendre
Faut qu’le monde s’réveille, y’a un problème de convergence
Péladeau pis sa clique pèsent lourd dans la balance
J’tourne les postes de ma radio les même chansons
Chez nous y’a du talent mais pas d’place pour son expression

C’qu’on voulait c’tait d’faire d’la musique ent’ chums pis d’rêver, pis d’rêver
Aujourd’hui on voudrait nous empêcher d’profiter d’c’qu’on a créé, d’c’qu’on a créé
L’industrie est paniquée y connaissent rien d’notre musique sont effrayés, sont effrayés
Y préfèrent nous voir disparaître à jamais que d’nous voir régner, nous voir régner

Mc muffin

je continue le texte ou il est trop bidon?

montana_maroc3
montana_maroc3
Niveau 2
26 août 2005 à 18:16:24

Mon rap è une clac a tt lé politicien ki ns fon vivr kom des chiens alors mintnen j’ramene ma klic pui charg lotomatik et tir sur le mal ki ns envahi .
ds se monde tro de gen ns prenne pr d esclave a koz de notr minorité pui i ns marav kan on leur di la vérité , je ne demande k1 peu de sincérité ,du cœur et non de la rancœur vivons ensemnbl contre le racisme et le terrorrisme .
vivons sur le mm teritoire et ne fezon pa de guerre car ns lé jeune on leme guere .
tro de gen soufr ds ce monde c pk on doi evité ce gouffre ki è maleur.
Tro de mere lach d larm sorti du tribunal ça fé mal c sur mm sil on ri1 fé lé dé-kon le soron a lusur dé kil sortiron.
moi je c d garde a vu jen é pa vu bcp c vré ke je nme trimbal pa ac d to-kou. .
d choz contre mon gré jen é dga fé mé ce ki mlon demandé en on bavé .
tro de fi fon lé toupi ds lé té-ci par le mank argent .
stop c gen stone ki parte en couill !!
ici lé keuf ne clac pa mé o kontrere il te trak pui te braqu .
je ne sui pa la pr sucé mé pr percé retné le , ce ke jdi nè ke la vérité .
A la raie je pisse a cette justice rempli de vis et de milice.
Et dir ka koz dell on fé d entermen pr 5 fran.
Je jetré c jug ds le rhone ki on voulu ns volé notr trone, je prone la ru, vs veré la ru votr prochaine patri kan la haine de mr sarkozy et lepen ne seron plu ici

mcmuffin
mcmuffin
Niveau 2
26 août 2005 à 19:02:13

fait juste bien écrire :hum:

jipie
jipie
Niveau 6
26 août 2005 à 21:37:49

:up:

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
27 août 2005 à 07:51:37

:up:

cristolo
cristolo
Niveau 10
27 août 2005 à 08:29:50

:up:

-Acaudroy-
-Acaudroy-
Niveau 4
28 août 2005 à 15:04:55

:up:

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
28 août 2005 à 16:15:26

K-bouL is in the Place

Le Rap Quebecquois est vraiment faible d´après ce que j´ai entendu.

Parce que Roi Heenok le bolos qui semble etre la référence c´est un vrai bouffon ce mec il sait pas rapper il me fait de la peine franchement

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
28 août 2005 à 16:18:02

c´est quoi vos références?

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
28 août 2005 à 16:19:38

pour McMuffin j´ai lu quelques textes et je l´ai trouvé bien, on voit que tu te casse le cul a faire quelque chose de bien.

Le probleme c´est que j´ai pa

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
28 août 2005 à 16:20:08

tout compris ya des expressions quebecquoises je crois non

dsl pour le mess en deux parties

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
28 août 2005 à 18:01:09

Tout le monde l´as dit Tout le monde l´as pensé,
Ils l´ont tous fait, Ils ont tous craché,
Ils n´aiment pas Rap et s´étonne qu´on les frappent,
Ils nous Humilient, Nous Jugent et les critiques fusent,
Ils envoient leurs Artistes fabriqués Pour nous voler nos places
Ils se rappellent pas que c´est nous les As du clash et du rap
Ils se rappellent pas que nous on a du mérite alors qu´eu sont des bites
On a tous galéré On tous trimés pour se hisser ici
Ils ont tous parlé Ils nous on tous insultés, Pour eux on est pas d´ici,
Pour eux on ne vaut rien notre musique est agressive
Pour eux on est agressif, Pour eux encore on incite a la violence,
Pendant que des gens pensent a nous faire perdre la face
Pendant qu´ils nous cassent, et nous tuent, nous huent
Heuresement on sera toujours ensemble, unis et fort
Toujours en France, pas au Etats Unis, pays de Porcs,

Le Rap Est La Il Ne Baissera Pas Les Bras, Le Combat Continue Contre La Censure, Un Jour On Aura Toutes Ces Ordures.

mcmuffin
mcmuffin
Niveau 2
28 août 2005 à 20:33:43

loll ton roi Heenok j´ai jamais entendu parler de ce mec et tu as dit que je fais des bon rap(merci)alors le rap québécois n´est pas si faible que ça...

Je comprend que vous comprener pas tous mes textes,on a chacun une discipline différente mais l´important c´est que je fasse du rap non?

gangster007
gangster007
Niveau 7
28 août 2005 à 20:34:19

http://jeuxvideo.forumpro.fr

Inscrivez vous!!!

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
28 août 2005 à 23:10:22

Voila

http://roiheenok.com

Yavait une viodéo ou il faisait encore plus pitié mais celle la est deja pas mal.

Le pauvre il est ridicule.

dark-faucon
dark-faucon
Niveau 2
28 août 2005 à 23:46:23

bonjour à tous les rappeurs je suis métalleur et je vais juste juger le rap de mon point de vue c´est tout je ne vais pas parler bête sur le rap! Bon d´abord pour moi le rap en voyant tous ces chanteurs et tout bah je trouve que ils se la petent un peu comme meme pour moi des tchatcheurs ( et je n´aime pas ça!) et encore au clip bah ils filment des belles nanas dénudés bah ca sa interessent des gens et c´est comme ca qu´ils ont leurs clientèles :nonnon: et par rapport à tous ceux des groupes de métal les rappeurs font de la pub et les groupes de métal pas besoin ils sont assez connus!Ou encore et ca franchement c´est vrai: qu´on une de leur musique sort bah sérieux 2 voir 3 mois après on écoute plus ou c´est plus connu pas comme le métal voila c´était mon impression maintenant je pense que vous allez dire ca sur le métal : que les groupes de métals ce sont des vrais fous et ils geulent comment des tarés bah moi j´affirme c´est vrai mais jaime bien leur musique c´est comme ça chacun ses goût et couleurs voila j´ais terminé mon discours !

La vidéo du moment