CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Respect And Peace (RAP) ====

Drozo
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 03:11:25

Félicitations ! :o))

Drozo
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 03:11:25

( Félicitation et continue :ouch2: )

Drozo
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 03:11:25

( Félicitation et continue :ouch2: )

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
20 août 2005 à 05:47:13

5 posts en meme temps oO
Bah dis donc le serveur de JV.com commence a prendre de l age :ouch:

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
21 août 2005 à 09:12:39

Apres avoir corrigé rapidement:

    • L enfant du bonheur ***

Jmadresse a toi, l enfant du bohneur, l enfant de la richesse, jtappelerai juste l enfant sans coeur
Tu me traites de sale pauvre, et de gros pouilleux, mais de nous deux, dis moi, qui est vraiment malheureux?
Putain mais regarde toi avec ta foutu prétention, okay t as tout eu mais fait bien attention,
On t a tout donné, c est trop facile, t as rien a prouvé, tes juste un caniche docile
Sur la route de la vie t as rien a découvrir, tu t estimes heureux alors que t es juste né pour mourrir
Tu ne serai rien sans papa et maman, moi au moins j aurai la fierté de réussir en ayant sérré les dents
Pour toi seule l apparence compte, mais t es trop con, pour voir que l intérieur, ya vraiment que ça qui compte
On a beau dire que le phisique fait tout, c est pas toujours vrai, yo, avec toi on a vite fait le tour
Regarde, chez toi tout est beau, seulement tout est faux, tu te donne un genre mais t es démonté par mon flow
Mais regarde toi tu fais peine a voir, trop matérialiste, le vraie amour tu ne pourras jamais l avoir
Ta future femme t aimera juste pour ton argent, je crois que pour toi elle aura jamais de vrais sentiments
En attendant tu te contentes de batifoler en ville, tu joues le bo gosse, mais tu ressembles plutot a Ben hill
Ton plus gros probleme c est que tu connais pas la vie, t es pas battant, le contraire de Mohamed Ali
Au fond tu souffres, mais ne veux pas l avouer, l amour te manques alors plus vieux t iras le louer
Mais regarde toi t es au fond du gouffre, t as plus d honneur et on sent bien que tu t ettouffes
Moi a l inverse j ai pas ton probleme, a la limite je suis plutot habitué a ma vie de boeme
Jte fais pas de poeme en te disant que je suis fier de mon vécu, mais toi, tes écus t ont bel et bien vaincu
Je sais d ou je viens et qu elles sont mes racines, toi t es mal planté alors jte déracine
Dans ta vie t as pas de but a atteindre, t es formaté, t attends juste que la mort vienne t éteindre
Tu vois bien que ton argent est inutil, qu un vécu n a pas de prix, que c est pas une chose futile
Regarde toi t es vide de sens et t es vicieux, t as pu d honneur, tu deviens vraiment trop capricieux
Trop d argent ça brule toujours les doigts, et encore plus quand on en avait pas le droit
Jamais tu ne sauras ce qu est l humilité, mais si seulement tu savais que ton argent commence a t humilier...

Droy©

mcmuffin
mcmuffin
Niveau 2
22 août 2005 à 21:29:25

C’est quoi le but ? Man, à force d’entendre les mêmes paroles, je n’y crois plus
Loto-Québec, ça fait longtemps que j’ai mis une croix dessus
Ma mère pensait que je lui avais menti
Quand elle a reçu une lettre disant que je traînais avec des bandits
Mes chums d’enfance ne sont pas tous chanceux
Tu n’es pas témoin de la rage, mais surtout de la peine qu’ils vivent en eux
Hey, pas de diplôme, tu es mieux d’être ready
Pas comme un clône qui a les cheveux bleachés avec un chandail Shady
Tu es responsable, tu sais que ton rôle va changer
Tu dis que tu connais tout de la vie
Au fond, qu’est-ce que tu en sais ?
Tout le monde « rap »… tout le monde est philosophe
Le système scolaire rush, Fuck tous les jeunes défient leur prof
Je t’explique pourquoi les larmes d’encre dans mon cahier
Quand j’arpente mes pages, j’oublie une autre journée de journalier
Je suis prêt pour un trash à chaque jour

À chaque jour, il était une fois,
À chaque jour, on court après le doe
À chaque jour, je suis ready, man
À chaque jour, le monde est f***ed up

Je ne suis pas un gars riche, je ne suis pas un gars pauvre
Je ne suis pas un Mc pour les chicks, ne mélange pas les choses
Je te donne l’heure juste, je prends plus qu’un risque
Des paroles robustes, je te vends plus qu’un disque
Je te donne mon vécu, ma vision des choses
Ce n’est pas ce que j’ai lu, c’est encore moins ce que je suppose
Entre clique, on consomme, en couple, on se console
Entre groupe, on « trip » à faire du rap avec des consonnes
L’école de la vie, pourquoi le monde décroche ?
J’ai mon idée là-dessus, on vient tous tanné de se faire vider les poches
Pour chaque personne, le niveau de stress est différent
Il y en a qui mange mieux que d’autres, parles-en aux pauvres itinérants
Pur vrai, je me compte chanceux quand je vois tout ce qui m’entoure
Les plus faibles se nourrissent avec les restes d’une gang de vautour

Qu’est-ce ça fait si je vie tout seul dans ma bulle ?
Mes sentiments sont « hard », par ma bouche, je les catapulte
Si je souffre par en dedans, c’est fucked up quand mon visage sourit
C’est lourd, ma peine coule toujours, pourtant, jeune, j’ai eu plein d’amour
Une chance que j’ai des bons friends, apprendre des erreurs des autres
Le cash mène, même pas de peine, si tu peux monter la côte
Les critiques sur mon disque faites par les internautes
Talkshit, je m’en fous
Les clubs du centre-ville affichent des gros seins
L’argent facile se dépense vite ou sert à faire des pots de vin
Respecter le monde autour de moi, ça fait partie de ma vie
J’ai des valeurs gravées en dedans, c’est là que je le réalise
Ferme dont ta grande gueule si tu n’as rien à dire
Le trouble, that’s it, c’est tout ce que tu t’attires

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
22 août 2005 à 23:48:58

J ai qu un mot a dire:

BRAVO :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 00:10:24

:hello:

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
23 août 2005 à 00:11:04

IGLIX !! !
je suis en extase :content:
ca fé longtemps :coeur:

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
23 août 2005 à 00:11:39

je suis content de voir que le topic n´est pas mort :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 00:12:46

:) ( Rahh j´ai promis a speedemon de ne plus faire le :( :snif: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 00:14:19

Au faite je ne peux plus me faire de pseudo :(

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
23 août 2005 à 00:20:29

arf c bete
l´inportant c que t la :coeur:
jsuis heureux de te revoir
franchement :-)
:oui:
tu pourra remettre de l´ambiance au forum ? il se meure

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
23 août 2005 à 00:59:10

t parti ? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 16:06:05

Bah je conserve mes pseudo parceque la :peur:

mcmuffin
mcmuffin
Niveau 2
23 août 2005 à 23:38:58
  • des jours comme sa*

ya des jours comme sa j´regrette toute sque jai faitte
ya des jours comme sa j´emmerde toute la planète
ya des jours comme sa....
Vla a peine dix ans chtais encore un ptit cu fraichier
ce vrai que dans ce temps la yavais rien de compliquer
jpassais du carre de sable au soiree dans bar
pis en moins d´deux jai commencer a rentrer bin tard pis
a fumer a boire meme avec me chum au debut ctest pour le trippe
quon fesais sa asteur on lce meme pu
avec le temps le choses on change
On trouve qule faite qu`auj c`est pu vraiment le temps de s`amuser
Le travail,la musique ,les femmes pis les amis
Les ennemis,problèmes d`argent encore là j`en oublie
J`avais pas prevu comme sa mais faut que jfasse avec
Au moins dans cke j`ai faite ya pas grand chose que je regrette
Asteur dans vie je le c que c chacun pour soi
Et je dois sauver ma peau avant celle des autre j`ai pas le choix
Pis that`s it men ca serre a rien de se poser trop de questions

Jcomme tout le monde dans ma vie j`ai faite une couple de bad moove
Des fois jregrette toutes les actions que jai faite
Ca mas permis de faire ce que je voulais dans vie rapper
J`ai suivi les conseils de Big blunt
L`ecole j`ai dropper
Pis auj jtraîne en studio ake mes chums
Je c que jai rien à envier à personne
Tout cki me manque ctun max de cash
On dit que l`argent fait pas le bonheur mais cpo comme ca que ca marche
On cours toute après l`dos
Jfais parti de ceux qui risque gros
jveux mettre la main dessus ca finit devant les tribunaux
T`entends ont fait partis de ceux qui risque gros

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
26 août 2005 à 08:29:22

Ya des jours comme ça j ai pas envie de lire de textes :fou: :fou: :fou:

Tha_EastsidaZ
Tha_EastsidaZ
Niveau 2
26 août 2005 à 08:33:11

Ah Bon :-d

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
26 août 2005 à 10:17:22

Oui :)

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
26 août 2005 à 10:50:32

:up:

(From Nat25©) :honte:

La vidéo du moment