CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Respect And Peace (RAP) ====

Drozo
Drozo
Niveau 10
18 août 2005 à 04:44:41

Superbe ! :-d
Tu vas faire rappeur plus tard ? :o))

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
18 août 2005 à 05:37:29

Nan je pense pas, enfin on sait jamais ce que nous reserve l avenir mais bon, le rap c est trop imprévisible, si l occasion se présente pourquoi pas mais les études me paraissent plus sûr comme avenir lol
:o)

Drozo
Drozo
Niveau 10
18 août 2005 à 05:40:54

:cool: En tout cas bravo ( Clap Clap )

-Acaudroy-
-Acaudroy-
Niveau 4
18 août 2005 à 05:43:19

Tu trouves ça bien??? :-p

Drozo
Drozo
Niveau 10
18 août 2005 à 05:49:41

:oui: Trop . . ^^

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
18 août 2005 à 05:52:28

Ah bah merci, mais c est quoi qui te plait?
Les idées ou les rimes???

Drozo
Drozo
Niveau 10
18 août 2005 à 05:53:14

Tes longs textes et tes rimes :o))

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
18 août 2005 à 06:10:39

Okay okay ^^

Drozo
Drozo
Niveau 10
18 août 2005 à 06:22:23

:ok:

mcmuffin
mcmuffin
Niveau 2
18 août 2005 à 18:14:52
    • derriere mon sourire**

Tonnerre, les rues sont animées, pis c´pas du tout chill
J´cache ma colère derrière mon sourire, sérieux
J´parle peu, mais mon regard parle fort
Vision fuckée par tout c´qui s´passe dehors
Les rues sont animées, tôt ou tard tu va l´réaliser
Avant d´dire non, r´garde dehors, prend l´temps d´visualiser
Même en région, et yo, c´t´urbanisé....

Un sourire c´est queq´ chose de rare dans l´secteur, drète ça
J´rêve pas, pis j´exagère pas, pis yo c´pas à cause du verglas
Le monde sont froids gelés, la zone est sinistrée
Peut importe où tu vas, l´quotidien, y´est tourmenté
Les homicides, suicides, vols à l´étalage
Menaces de mort, kgèt, violence conjugale
Fa´s attention avec qui tu blagues, car, y´en a plein qui l´prennent pas
Pis si quelqu´un, t´regarde trop croche, yo négro check toi
T´sais p´tète pas, mais dans l´QBC, c´est plein d´fucké
Fais gaffe, car même pour des props, sont prêts a t´shot man
En campagne autant qu´d´ins ruelles d´MTL
Pis j´le constate à chaque fois qu´j´écoute les nouvelles
Tonnerre, trop de haine, ça vaut même pas la peine
On blâme le système, mais mes plus gros fuck c´t´avec des frères
Après tu te d´mandes pourquoi l´monde, sont pas solidaire?
Dans ma communauté car c´est là qu´ça fit le mieux
Vagabond c´t´à quoi j´ai l´air pis si j´te tombe su´est nerfs
Change de station, instable dans c´monde mais j´garde mon équilibre
Dans l´territoire hostile
Les projectiles filent, c´pas chill,
Backstab des fois, on dirait qu´ch´t´un habitant d´là banlieu d´Bagdad
Colère derrière mon sourire, quand j´t´en maudit
C´plus fou qu´là folie, pis ça m´dit rien une autopsie
Parle-moi d´son mode de vie, pis moi j´te dirai c´qui est arrivé
Les rues sont animées, c´pas juste des mots c´est lactualité

Ça sert a rien d´essayer d´se voiler la face
En prétendant la situation meilleure qu´en réalité, les rues sont animées
Vient pas m´dire qu´là vie est belle
Musicien à temps plein, street life à temps partiel, rien d´artificiel
Pis pense pas, qc´t´une skételle, quand chu´s su l´cell
Même si c´est confidentiel, y´à trop de headz qu´h´arcèlent
Yo qu´est-ce qui a, qu´est ce t´à? - Quoi tu cherches à m´faire d´là merde?
Yo qu´est-ce qui a, qu´est ce t´à? - Quand j´me mêle de mes affaires!
Ma carrière, mon salaire, pis les patnais, qui ont mon derrière
Mais des fois j´oublie, j´agis comme si j´avais rien à perdre
C´est clair, quand j´pas care chu´s un produit d´l´atmosphère
J´ai ma philosophie, mais si tu m´pousses, j´ai l´caractère
Qui sera la prochaine, victime, violence gratuite ou défense lé-gi-time?
Mais ça finit pas là car l´esprit d´vengeance, l´instinct d´animal
Quelle sera la prochaine sentence, la peine maximale?
Le pire, c´est qu´souvent c´est du black-on-black
Pour une chose aussi banale, qu´un eye contact
J´ai l´album pour t´faire grandir c´t´année
Car les funérailles, les deuils, on est tous tannés

mcmuffin
mcmuffin
Niveau 2
18 août 2005 à 18:20:22

dite moi vos commentaire pour que je m´amiliore
merci

amicalement:Mcmuffin

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
19 août 2005 à 03:34:18

Jvais ptet te paraitre mechant mais j ai pas trop compris le theme de ce texte :(

Drozo
Drozo
Niveau 10
19 août 2005 à 08:17:24

Génial :ok:

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
19 août 2005 à 10:09:54

Ce texte est écrit pour un featuring organisé sur un forum ou je suis membre, le theme etant " Qu est ce que l argent ne peut pas acheter?"

C est un texte prévu pour être enregistré puis ajouté aux enregistrement des autres

Il s agit là d une version ecrite sur le " tas" donc il pourrait y avoir quelque modification, la petite taille s éxplique du fait que je ne peux pas me permettre d occuper tout le temps du morceaux a moi tout seul alors qu on est a peu pres 5 a en faire partie ; )

    • La pauvreté est une richesse

Jmadresse a toi, petit bourgeois, qui ne connait que la joie, tu me traites de pauvre, t es con, j ai pas vraiment eu le choix
Tu crois qu on choisit ses parents? Sa vie, son argent? Nan alors moi j écoute et j apprends
Putain mais regarde toi avec ta foutu prétention, okay t as tout eu mais fait bien attention,
On t a tout donné, c est trop facile, t as rien a prouvé, tes juste un petit enfant docile
Sur la route de la vie t as rien a découvrir, tu t estimes heureux alors que t es juste né pour mourrir
Allez arrete de vanter ta jolie maison, dedans c est mort, pas d ambiance on se croirait en prison
En comparaison, chez moi c est tout pourri, mais nous au moins, tu sais, on fait tout pour rire
Je te l accorde c est pas tout les jours le paradis, la difference c est que ma vie n est pas celle de " Barbie"
Chez toi tout est beau mais tout est faux, tu te donne un genre mais t es démonté par mon flow
Tes parents te laisses pas sortir, c est pour ça qu a la majorité tu vas te détruire
T as pas de liberté comme un rat en cage, t aimerai te révolter, mais t en a pas le courage
T oses me traité de cas sociale? Seulement toi t es formaté alors que moi j ai quelque chose de spécial
T as pas de valeur, t insulte tes géniteurs, arrete man tu craches sur ton honneur
Sans eux t aurai pas eu cette vie magique, cette enfance iddilique, ton début de vie aurai été merdique
Mais regarde toi t es jamais content, trop capricieux, tu prends chaque parole comme argent comptant
Ce que j ai vécu c est ma force, toi t es rien mais tu ne cesse de bomber le torce
A l echelle de ma vie, man, t as meme pas 5 ans, pour un gars aussi fier que toi ça doit être vexant
Le pire c est que tu gaches tout en suivant la masse, tu te prends pour un lascard alors que t es juste une pouffiasse
Putain tu perds ton temps a jouer le venere du systeme, tu me fais rire a penser que c est de la Haine que tu semes
Ton argent, man, un jour j en aurait autant, mon vécu, pour le vivre t as meme plus le temps
Je sais d ou je viens, je garde le profil bas, alors que toi, le respect tu t en bas
Pour toi t es le meilleur, l etre supreme, man, t es juste un être super chiant, poussé a l extreme
Pendant que je combat, tu me regarde de haut, t envie tout bas ce que je vie tout haut
T es pas interessant et t as pas de conversation, toi qui a cru que cultivé etait etre intélligent
Je t ai bien prouvé que mon cerveau vallait tout tes euros, tu t es pris pour un heros de la vie, mais t en ai le zero
Je te laisse dans ton vécu de chimere, ta vie imaginaire, tes paroles empruntées a celle Baudelaire
La pauvreté est une richesse, sache qu un pauvre qui s en sort vaut plus que toutes les duchesses
L argent ça n achete pas tout alors degage, tu monte avec tes euros, pendant que moi, je monte avec ma rage
Ta vanité te joueras des tours, mais t as pas encore compris qu on se reverra un jour
La roue tourne man, jvais te le prouver, quand jtaurai dépouiller tu pourras plus me trouver
Tu payes des études car tu te prends pour l élite, tu vas jamais dans les cités, tu cours pas assez vite
T as pas pigé qu on se ressemblera jamais, t as rien connu mais t as de l argent, on peut pas etre parfait...

Droy©

mcmuffin
mcmuffin
Niveau 2
19 août 2005 à 22:55:45

acaudroy,ya t´il que nous comme rappeur restant?

mcmuffin
mcmuffin
Niveau 2
19 août 2005 à 23:08:43

mon texte était pour faire voir que Montréal devien de plus en plus comme New-York(,une ville noir avec plein de gangster)

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
20 août 2005 à 03:08:18

Bah ouais on dirait Muffin :(
Ah donc pour ton texte c est bien ce que je pensais :)
Sinon je reposte le mien, il est modifié comme prévue!!!

    • L´enfant du bohneur ***

Jmadresse a toi, l enfant du bohneur, l enfant de la richesse, mais l enfant sans coeur
Tu me traites de sale pauvre, et de gros pouilleux, mais de nous deux, dis moi, qui est vraiment heureux?
Putain mais regarde toi avec ta foutu prétention, okay t as tout eu mais fait bien attention,
On t a tout donné, c est trop facile, t as rien a prouvé, tes juste un petit enfant docile
Tu ne serai rien sans papa et maman, moi j aurai la fierté de réussir en serant les dents
Sur la route de la vie t as rien a découvrir, tu t estimes heureux alors que t es presque né pour mourrir
Tes parents te considere seulement comme un héritier, au fond t es juste né pour préserver ta lignée
Tu es un etre trop superficiel, seule l apparence compte, alors que l ame est beaucoup plus belle
Okay chez toi tout est beau, seulement tout est faux, tu te donne un genre mais t es démonté par mon flow
Ta femme t aimera juste pour ton argent, je crois que pour toi elle aura jamais de vrais sentiments
Tu penses que c est ça la vie? Yo t es trop gaté alors tu sais meme plus ce qu est "une envie"
Mais regarde toi tu fais peine a voir, matérialiste, l amour tu ne pourras jamais l avoir
Tu vas bien bossé dans ton putain de travail, mais au final, t auras meme plus de vie sociale
Ton plus gros probleme c est que tu connais pas la vie, et que t as pas de veritables amis
Au fond tu souffre, mais ne veux pas l avouer, l amour te manques alors le soir t iras le louer
Mais regarde toi t es au fond du gouffre, t as plus d honneur et on sent bien que tu t ettouffes
Moi a l inverse j ai pas ton probleme, a la limite je suis habitué a ma vie de boeme
Jte fais pas de poeme en te disant que je suis fier de mon vécu, mais toi, tes écus t ont vaincu
Je sais d ou je viens et qu elles sont mes racines, toi t es mal planté alors jte déracine
Dans ta vie t as pas de but a atteindre, t es formaté, t attends juste que la mort vienne t éteindre
Tu vois bien que ton argent est inutil, qu un vécu n a pas de prix, que c est pas une chose futile
Regarde toi t es vide de sens et t es capricieux, t as pu d honneur, tu deviens trop vicieux
Jamais tu ne sauras ce qu est l humilité, si tu savais que ton argent commence a t humilier...

Droy©

Drozo
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 03:09:33

Ouah tout simplement génial :ouch2:

Drozo
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 03:11:25

Félicitations ! :o))

Drozo
Drozo
Niveau 10
20 août 2005 à 03:11:25

( Félicitation et continue :ouch2: )

La vidéo du moment