CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Respect And Peace (RAP) ====

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
25 juillet 2005 à 08:20:01

Mes textes:

==> http://nico5614.skyblog.com < ==

r48
r48
Niveau 8
25 juillet 2005 à 09:41:09

Moi j´adore Brigitte Bardot ma rappeuse préféré :ok:

" Je ne connais que mon zen
en yamaha yz"

" Je me sens toute exitée
en 500 xt"

:peur:

[moumou]
[moumou]
Niveau 11
27 juillet 2005 à 21:27:52

Yo les rappeurs :noel:

-Acaudroy-
-Acaudroy-
Niveau 4
28 juillet 2005 à 04:40:27

Acaudroy VS Milank ==> Round N°1

• Passage de Milank ***

Aucadroy?Tu foudroie?Tu m´defi?
Dit plutôt que t´en à marre de la vie!
Tu as deja essayé le micro dans chambre?
Nan?Evidemment alors pourquoi t´es membre?

Tu voulais savoir qui commence?
C´est moi, ca s´voit?Je pense
Mais on s´est jamais, t´es Aucadroy
Tu va me parler de quoi?De droits?
De tes droits de ma battre peut etre?
T´en a aucun tu le sais, arrete d´en remettre

Tu va me repondre avec tes p´tit textes?
Tu trouve pas que...Tu te la pete?
Nan?Alors c´est juste moi
C´est juste MilanK qui voit, qui prevoit
Et toi tu vas perdre, c´est dur de dire le contraire
Tu me parle?Désolé j´ecoute pas on fait pas paire!

Tu m´as defié j´t´ai repondu à toi
T´inquiete c´est normale que t´as peur
C´est moi MilanK, le Roi
T´inquiete pas c´est juste une petite terreur!

• Passage d Acaudroy ***

Tas voulu me clasher et tu parles de terreur? moi j aurai plutot dit que tas commis une grave erreur,
Repart a l entrainement sinon tu meurs, mon rap te baise tellement qu un bon docteur ne guerirai pas toutes tes tumeurs
Ecoute pas les rumeurs, Chaos n a pas encore été declaré vainqueur, en tout cas face a toi je suis et je reste toujours le meilleur
Tu vois ce silence c est celui de la peur, un, deux, ferme ta gueule, laisse moi finir, c est moi qui rappe pour l heure

Face a toi je change de style, je change de cible, apres Chaos c est toi qui finira a l asile
Tu vois comme pour moi le rap c est facile, eh, je sais tres bien que t as mis du temps a nous chier tes rimes débiles
Je compatie, jrecharge tes piles, écoute mon rap Duracel, pendant que tu rampe avec ton rap Alcaline
Rapper face a toi c est comme a la peche a la ligne, tu gagne a tout les coups et en plus les victoires tu les alignes

Et man on dirait que t es scysophrene, parle pas tout seul ou jte frenne, la guillotine lyrical sera ta peine
Pour la peine jte dis de degager dla scene, retourner jouer a la poupée ou faire de la pate a sel
Tu me fais de la peine, avec ton clash a deux cents, eh man ya que chez les rappeuses que tu serais la reine
Alors ravale ta vieille rengaine, " je suis le boss" tu parles ici t es juste une bosse sur la scene ! !!

Un jour on m a dit, que t etais un MC, ce jour la j ai pas réussi a m empecher de me faire du soucis
J avais peur que tu te ridiculise, que tu dramatise, que tu ne te remmete jamais de la defaite que je t aurai mise
C est vrai quoi man relativise, bouffe un royal cheese, écoute mon rap, pendant que j encaisse les royal teeses
T es le roi du rap mais t es rien dans le show beaz, tu te vantes mais dans un clash, je ne parirai sur toi aucunes mises

Pas besoin de faire long pour clouer le bec a un pauvre mec, tu veux faire le 50 cent? retourne travailer tes pecs´
Tu vois la moi jme sens impec, pendant que toi tu déprime en sachant que mon rap vient de t enculer a sec
T as voulu jouer le beau t as juste jouer le gros cake, t aimerai jouer la caille, jte laisse une chance, vas y sheck!
T as vu mon flow belek? avec lui t es toujours a sec, c est normal que tu perdes, remets toi de ta défaite, t inquiete !

Droy©

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
29 juillet 2005 à 10:45:12
    • Pour Allah ***

J habite dans une banlieue de Londres, les riches me font de l ombre, alors j ai fait péter une bombe
Je ne supportais plus ma vie ici bas, alors quitte a mourrir, autant fait croire que je suis mort pour Allah

7 Juillet 2005, il est 8h05, jprends mon sac, je charge mon flingue, et je sors de la Renault 5
Ma cible est une rame de métro pres de Liverpool Street, le monde m a trahis alors je le quitte
Je suis musulman pas un dingue du coran, je le dis en souriant, j approche de la station en courant
J ai pas de regret, ma bombe sera mon dernier verset, Ben Laden, tu sais, moi je sais a peine qui c est
Al Quaida me sert juste pour les explosifs, pour le reste, j ai mes idées, eh, celles d un dépressif
Piqué a vif, trop de pression, me giffle, les bruits d explosion, c est le seul truc que je kiffe
En plus jvais sans doute faire la une des médias, je serai un ro-beu super-star, tout comme Mohamed Dia
Jte dis je suis a bout, jtiens a peine debout, inch Allah, quand les deux fils appuyeront les 2 bouts
Je suis dans la station, je vois un policier en faction, je m approche, rapidement mais attention
Les caméras sont branchées, je sais que je suis filmé, qui c est je passerai ptet a la télé
Reste ce flic, le hic dans mon plan tyranique, si il bouge pas je vais devoir semer la panique
Mais,
Je le vois partir, je ris, comme quoi quand c est pour mourrir, le destin finis par me sourir
C est heure de pointe, je suis hors d atteinte, j espere rendre la monnaie de sa piece a ce monde, a cette jungle
Jte dis et jte le repete, je ne suis pas un dingue de Mahomet, dailleur tu sais ou je suis ya pas de prophete
Face a la mort je suis seul, pas de mosquées ni de martyres, juste ma bombe, moi, et ces gens plein d avenir
Je suis a l endroit prévu, il est trop tot je suis déçu, ma vie va devoir attendre avant que je lui chie dessus
J observe cette jolie gare, je fais un tour avant qu il ne soit trop tard, enfin bref, je suis ici pour allumer le petard
Je repense a mon enfance de miséreu, au fait que je n ai jamais été heureux, qui c est j ai ptet une place aupres de Dieu
Je vais tuer sans cagoule, je suis dissimulé dans la foule, dans ma tete je vois deja le sang qui coule
Voila ma montre sonne, c est l heure de quitté la Terre, cette conne, je ne pars pas seul avec moi une dizaine de personnes
Considere moi comme un fou, jmen fout, je regarde la foule, il y aura bien quelque dingue qui mourront avec le boum
Ca y est j arme la bombe, j explose, je m envole, je tombe, je suis déchiqueté et mes morceaux s éparpillent en trombe
Tel l ange de l enfer je me consumme, mon corps fumme, mes cendres me parfument
Les gens hurlent, ont peur, j ai semé la terreur, je suis fier d avoir fait le mal jusqu a ma derniere heure
Regarde, ce spectacle je l ai offert au monde, j ai tué 7 personnes, dis toi qu elles etaient immondes
Je pars comme je suis venu, dans la souffrance, le monde va enfin connaitre l épouvante
Al Quaida, l épouvantail du monde, Al Quaida un evantail de kamizaze a la demande
Me demande pas pourquoi j ai fais ça, je suis mort pour Allah, dis toi ça...

J habite dans une banlieue de Londres, les riches me font de l ombre, alors j ai fait péter une bombe
Je ne supportais plus ma vie ici bas, alors quitte a mourrir, autant fait croire que je suis mort pour Allah

Droy©

_AsK
_AsK
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:51:17

http://www.kamazutra.be/diams/
OWNED!!! :rire:
voila cque pense du rap... Rien a peter...
Sa pus, c´est nul, c´est moche, sa sert a rien...

r48
r48
Niveau 8
29 juillet 2005 à 10:59:05

Informations sur le pseudo

Carte de visite
Pseudo: _AsK
Pays : France
Membre depuis : 17 jours
Machines :
Dernier passage le : 29/07/2005

Anuskiller, AsK, et j´en passe

Ce n´est pas le chichon qui rend con, c´est les cons qui en fument...

OWNED!!! :rire:
voila cque pense de Ask... Rien a peter...
Sa pus, c´est nul, c´est moche, sa sert a rien...

_AsK
_AsK
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:42:58

R48 Posté le 29 juillet 2005 à 10:59:05
? !? oui, elle est tres belle ma carte... le rap ça pus aussi... :honte:

r48
r48
Niveau 8
29 juillet 2005 à 12:50:51

un peu comme toi non?

-[-Cinvent-]-
-[-Cinvent-]-
Niveau 8
29 juillet 2005 à 12:51:48
    • Mission Commando **

Ca y est c´est aujourd´hui le grand jour
Nous prenons l´avion sous le sons des tambours
On part en mission avec des armes d´exceptions
M4 kalachs et toutes les munitions
Parachuté violemment en pleine bataille
On avance dans la jungle coupant les broussailles
Nos armes à la main on progresse
Dans une jungle brute et épaisse
Le coeur battant et l´esprit vif
On range tout nos canifs
Place au pistolets mitrailleurs, on ouvre le feu
Sur les gars d´en face on peut leur dire adieu
Nous nous dirigeons en lieu interdit
Combinaison d´camouflage faut pas faire de bruit
Se dirigeant furtivement vers un camp ennemis
Rechargeons nos armes il est bientôt minuit
Nous allons faire prochainement d´la charcuterie
Ca y est l´heure approche on vise notre cible
On tire et on tue en étant invisible
Une fois tout les gars explosé
On prend notre temps on commence à bouffer
Et on repart vite fait cinq minutes plus tard
Merde il fait noir on ne voit plus rien
Place à notre visée nocturne HJK-80

J´ai pas finis je crois pas que c´est bien mais bon j´ai essayé :bye: :dehors:

r48
r48
Niveau 8
29 juillet 2005 à 12:52:38

enfin jveux dire que tu sert a rien :ok:

regate
regate
Niveau 8
29 juillet 2005 à 12:52:59

au chiottes le rap . ..

r48
r48
Niveau 8
29 juillet 2005 à 12:56:53

au chiottes regate...

isbn
isbn
Niveau 10
08 août 2005 à 21:19:24

combinaison qui fait mouche comme dans ta piaule une perquise/
notre cargaison d´rimes te couche car toutes les phases sont permises/
tu mises et tu perds gros on a le flow qui bouleverse/
remue ton bull toi et ta go de gré ou bien a coup d´laisse/

Mano aux lyrics et boum dans tes gencives!!/
un rap de zinzin alors arache-toi t´es gentil/

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
10 août 2005 à 07:53:18

De arobaz, posté le Mardi 09 août 2005 à 22:36

tu te defant pas mal mais ecoute un peut ceci
arobaz dans l´arene j´suis un warrios
je vait et kill
je suis un barbare dans la guerilla
je vais te fumer comme un baton de cigaretta
comme un pit je decapite pour ma famillia
acaudroy t´es un bamboclat
et j´entend ratatatata
sur ta face sur ta race je fait pleuvoir ls cous de bate
j´ai batir mon empire alors appelle moi soundiata
je comme la motta t´elimine comme nikita
je m´en bare les couilles de ce que t´a et t´entere dans le minesota
ARBZ de la HAINE-BI-CY

De Acaudroy, posté le Mercredi 10 août 2005 à 05:51

Petite réponse vite fait bien fait ; )

Alors comme ça tu viens de la NBC, imbécile, ca m etonne pas t es le plus gros canulard de la décénie
T as cru que c etait un show télévisé, mais t es juste dans ma visée, t as voulu me clasher mais t es mal avisé
Tu m écoutes et tu peux pas t empecher de mouiller, ton flow est rouillé, man, j ai pas finis de te souiller
A la fin de mon clash tu vas m approuver, t es le " boss", je suis la merde, eh ça reste encore a prouver

Sois disant jme defens pas mal, le prend pas mal mais avec ton pseudo on se croirait presque au carnaval
Arobaz c est ton blaze, mais c est tout naze, on t as mis en garde a vu et t as cru que t etais allé a Alcatraz
Tu dis que t es un barbare dans la guerilla, mais t es juste babar qui fait la guerre en dansant le " mia"
Tu veux me kill, mais t es une quille, vas t acheter des béquilles avant de partir en vrille

Tu veux me fumer comme un baton de cigarrette, vas y arrete, le seul truc que tu fumes c est ma grosse quequette
Tu te prends pour un pit-bull, mais t aboies comme un caniche, allez man dis nous que t habites dans une niche
Je suis un bamboclat? c est quoi ce language de baltringue, apprends a parler sinon on va tous croire que t es dingue
Tu parles de ma race mais t es quoi un clébard? Je sais pas si t es au courant mais on descend du meme arbre, batard!

Tu dis avoir bati un empire mais tu vis en HLM, tu t es pris pour Jesus Chris sauf que t es pas né a Bethlehem
C est de pire en pire, ton flow donne envie de rire, pas crédible pris pour cible on le télécharge en peer to peer
Le seul que t aurais pu clasher c est Brice de Nice, jtais tellement cassé le cul que tu vas appeller la police!
Tu t es pris pour eminem sauf qu ici c est pas Détroit, " Acaudroy m a bien niqué" va crier ça sur tout les toits

mcmuffin
mcmuffin
Niveau 2
16 août 2005 à 19:25:00

j´esseille d´envoyer mes rap mais ils veulent pas -.-

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
17 août 2005 à 03:19:03

Ah ouais, évite des les taper sous Word, tape les sous Bloc note plutot, ensuite tu copie coller et ya aucun probleme ! ^^

mcmuffin
mcmuffin
Niveau 2
17 août 2005 à 18:16:06

ah merci

mcmuffin
mcmuffin
Niveau 2
17 août 2005 à 22:41:04

Être un rappeur comme Acaudroy,

pour faire un vulguaire étalage de mes talent, pour apparaitre comme par magie sur vos écrans, pour voyager sur les plages traverser l´océan, pour compter les étincelles dans vos yeux géants, pour faire les palmarès des mes états-d´âme décadants, que les clochards m´arrête pis m´dise qu´y´on vécu dans mes 4 temps, et quand qu´on sert l´espoir *avec sa* tous ensemble on chante en meme temps

J´aurais voulu etre un artiste

pour entendre ma voix parmi ces mélodies, pour enfin comnnaitre le sort et son ironie, j´voudrait bien mettre la clé dans porte de mon p´tit logie, pour déménagé quelque part où on vie la nuit, autour de moi sa se gâtte l´industrie s´ennuie, on esseye de réinventé l´rock par un mise-en-plie, j´voudrait etre une star du bon vieux temps qui aujourd´hui en rie, partir un mouvement de Paris jusqu´à St-Henri, non j´frai pas mon fendant non meme ma tête enflé tellement qu´j´srait gentil les gens dirait que j´sais bien danser, j´donnerait des spectacles de 3 heures avec 4 rappels jusqu´à ce que j´mefondre et qu´on me ramasse a la pelle, j´voulait entendre des milliers d´fans j´répondrait a l´appelle, mangé autre chose que d´la pizza pis des falafels, rentré dans n´importe quel club sa meme faire la file

pourquoi j´voulait l´faire?
pour rendre ma mère fière
pour etre sur que celle que j´aime soit toujours sincert, aussi pour mes frères y faut qu´certain sorte de la galère là j´t´envoie pas des blagues en l´air
pourquoi j´voulait l´faire?
pour rendre ma mère fière
pour etre sur que celle que j´aime soit toujours sincert, aussi pour mes frères y faut qu´certain sorte de la galère

euh..c´est trop ridicule j´arrete ^^
Mcmuffin

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
18 août 2005 à 04:43:47

Nan moi je trouves ça pas mal!!!
Bon sinon je poste mon dernier texte !

• Profil bas ***

Il est 23h00 mon portabe vibre, j ai reçu un sms je m empresse d aller le lire
Il s agit d un message de ma petite amie, elle veut me larguer, me laisser seul dans l oublie
Je me depeche de l appeller, tout n est pas encore finie, je vais tenter de me ratrapper, lui dire que je l aime a l infini
Mais rien a faire elle a trouver un autre copain, ma vie s arrete, je meurs deja de chagrin
J arrete pas de pleurer, je me dis sans cesse que ce n est pas vrai, et qu elle m aimera a jamais
Je revois tout nos instants de bohneur, puis je sombre en pensant que c etait notre derniere heure
Les jours où on etait encore en couple, en disant ça je sens a peine mon poul, je souffre beaucoup
Dans ma vie j ai pris trop de coup, cette rupture resonne dans ma tete a m en rompre le cou
Pourquoi m a telle fait ça? Pourquoi faut il que ça tombe sur moi? La vie est moche et elle m abat!
Je le dis je suis le plus malheureux des hommes, ai-je tord? vient me voir si tu n es pas daccord
J arrete pas de gindre, je me lamente sur mon sort, je trouves que je serai plus heureux etant mort
J ai envie daller tuer son nouveaux petit copain, lui montrer que face a moi il n est rien
Je serait pret a le dire a la Terre entiere, je souffre tellement que j ai des envies meurtrières

Mais pourquoi tu te plains, ya toujours pire que toi, joue pas la grosse putain, garde le profil bas
Evite de pleurer en haissant ta vie de boeme, alors que d autre se batterait bien pour avoir la meme
Ait du respect pour ceux qui souffrent vraiment, arrete de dire que tu souffles chaque expiration vainement
Car du courage tu n en as pas, la rage tu connais pas, alors rend hommage aux vraies victimes qui souffre ici bas

Il est 7h00 du matin je me prépare a allez chez mon medecin traitent, mon probleme? Je suis emprisonné dans un fauteuil roulant
Je suis atteint de cette maladie depuis ma naissance, et elle me fait souffrir depuis ma plus tendre enfance
Pour m habiller c est un vrai calvaire, mais que veux tu que je te dise? Il faut bien le faire!
J ai une infirmiere qui passe a la maison, seulement une fois par moi, tu parles d une mesure a ma disposition...
J ai finit de m habiller, j ai pas pris de douche, c est trop dure de me laver, et tant pis si les gens me trouvent louche
Je descends de l ascenseur de mon batiment, et je dois deja affronter le regard de tous ces gens
Plus ça va et plus je me sens mal, on me regarde comme si j étais une bete de cirque ou un monstre dans un carnaval
Je suis en train d avancer avec mon fauteuil sur une bouche d égout, je croise une bande de jeune qui me dévisage avec dégout
La cause, les éxtrémités de mes membres sont atroffiés, et c est ce qui fait que les gens qui me voient sont tous horrifiés
Pas le temps de réfléchir, je baisse la tête, j ai honte de mon corps et de ce que je suis soyons honnete
Mais tu voudrais que je fasse quoi que je me suicide? Que je donne raison a cette vie si perfide?
Seulement le courage est la seule chose qui chez moi n est pas infirme, j irai au bout de mon existence je vous le confirme
J arrive devant le cabinet de mon medecin, j ai du mal a monter la petite pente devant la porte, je prends mon courage a deux mains
Je suis dans la salle d attente et une femme ne cesse de gindre, apparemment elle a une grippe et un rhume qui l empeche de peindre...

Mais pourquoi tu te plains, ya toujours pire que toi, joue pas la grosse putain, garde le profil bas
Evite de pleurer en haissant ta vie de boeme, alors que d autre se batterait bien pour avoir la meme
Ait du respect pour ceux qui souffrent vraiment, arrete de dire que tu souffles chaque expiration vainement
Car du courage tu n en as pas, la rage tu connais pas, alors rend hommage aux vraies victimes qui souffre ici bas

Alors moi en conclusion qu est ce que je pourrai te dire? A part que le type du premier couplet est loin d etre un martyre
Tu le vois pleurer pour des conneries sans interet, alors que notre courageux infirme se bat pour paraitre parfait
Tu veux la vérité? Il a envie de vivre alors que la vie ne veut pas de lui, lautre pleurnichard se plaint mais connait il la vie?
L amour pour l infirme c est tellement dérisoire, lui tout ce qu il veut c est une relation affective avec le mot " espoir"
Alors arretez de nous faire chier pour des broutilles, arretez de chialez pour des banalités, pour vos petits soucis
Tout ces Calimero qui ne cessent de se lamenter, a croire que le malheur c est eux qui l ont inventer!
Admirez le vrai courage et mettez en sourdine votre pseudo rage, de votre vie commencez a regarder le vraie visage
La vie est courte alors autant en profiter, alors pourquoi perdre son temps alors qu il est si limiter?
A la limite les gens s en foutent de votre vie, pour l infirme c est pareil, de la compassion mais jamais d amis!
Arretons de jouer les hypocrites et les pleurnichards, ne depassons plus les limites et apprennons le vrai sens du mot " desespoir" . ..

Droy©

La vidéo du moment