CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Respect And Peace (RAP) ====

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
11 juillet 2005 à 07:02:53

__________________________________________________

http://nico5615.skyblog.com

__________________________________________________

Canard_RoSe
Canard_RoSe
Niveau 9
11 juillet 2005 à 07:41:52

Râh cette fausse modestie, j´adore ! :)
C´est bien d´avoir le sens de l´autodérision, m´enfin il n´y a QUE des photos de toi sur ton blog osef un peu quoi lol.
C´est un blog pour minettes, ça se voit à AU MOINS à 100 kilomètres :rire:

Acaudroy-4
Acaudroy-4
Niveau 4
11 juillet 2005 à 08:35:18

Non pas du tout :sarcastic:

:rire2:

Bon daccord c etait fait pour les minettes, mais les minoux ont le droit de rentrer :oui:

Ok j arrete avec mes blagues pas drôle . ..

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
12 juillet 2005 à 03:23:52

TEST DE LONGUEUR:

    • ( Im)Mortalité ***

Les gens ne sont pas immortelles, la vie est ephemere, fait pas ton fier et dit leur que tu les aimes
On rattrape jamais le temps qui passe, dans une vie il n y aura jamais deux fois la meme journée quoi que tu fasses

Han!

Je fais partis des gens qui haissent facilement, qui se façonne des images négatives trop rapidement
Des gens qui ont du mal a pardonner, a donner une seconde chance a des personnes qui m ont abandonnés
Je fais aussi partis des personnes sans reperes, sans peres, qui broie du noir, qui s enterre
Sans équilibre a proprement parler, je cherche une vie en paix, je cherche a proprement rapper
J ai des buts que j essaye d atteindre, j ai aussi des soucis que je tente en vain d eteindre
J évite de déteindre sur de mauvaises exemples, de pas finir une casquette sur le tete avec des vetements trop amples
A force de lutter je crois que je ne dissocie plus le bien du mal, le destins de la decheance fatale
C est si facile de dire qu on va mal, et si difficile de se sortir d une situation de merde totale
Tôt ou tard sache qu on doit savoir pardonner, rendre ce qu on nous a donner, cesser de s entteter
Les gens nous quittent trop rapidement, on pense qu on aura le temps avant de lire un testament
On ne dit pas je taime, dire des mots gentils et une peine, helas la vie est infinie a court therme
On dit hair la personne qui nous a mis au monde, mais son destin est lié au notre meme si on la trouve immonde
On dit qu on aurait pas peur de la voir partir, or on pleure chaque soir face a des mots qu on aurait du lui dire
On pense qu on peut jouer le dure etternelement, mais celui qui n a pas de coeur c est celui qui ment
On a l impression de ne plus pleurer, seulement on verse des larmes seul dans son canapé
On croit que jouer l insensible est une réussite, on réussi juste a jouer a l imbécilé
La bétise humaine est aussi vaste que l unviers, est aussi evolué que les techniques de l armée de Terre
Je m en remet a Dieu ce soir, j ai peur de trop pleurer en me disant qu il a été trop tard

Les gens ne sont pas immortelles, la vie est ephemere, fait pas ton fier et dit leur que tu les aimes
On rattrape jamais le temps qui passe, dans une vie il n y aura jamais deux fois la meme journée quoi que tu fasses

Droy©

instinct
instinct
Niveau 9
12 juillet 2005 à 03:29:51

C´est bien mais toujours sur le meme rythme apparement.

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
12 juillet 2005 à 03:35:45

Attends c etait pas finit:

    • ( Im)Mortalité ***

Les gens ne sont pas immortelles, la vie est ephemere, fait pas ton fier et dit leur que tu les aimes
On rattrape jamais le temps qui passe, dans une vie il n y aura jamais deux fois la meme journée quoi que tu fasses

Han!

Je fais partis des gens qui haissent facilement, qui se façonne des images négatives trop rapidement
Des gens qui ont du mal a pardonner, a donner une seconde chance a des personnes qui m ont abandonnés
Je fais aussi partis des personnes sans reperes, sans peres, qui broie du noir, qui s enterre
Sans équilibre a proprement parler, je cherche une vie en paix, je cherche a proprement rapper
J ai des buts que j essaye d atteindre, j ai aussi des soucis que je tente en vain d eteindre
J évite de déteindre sur de mauvaises exemples, de pas finir une casquette sur le tete avec des vetements trop amples
A force de lutter je crois que je ne dissocie plus le bien du mal, le destins de la decheance fatale
C est si facile de dire qu on va mal, et si difficile de se sortir d une situation de merde totale
Tôt ou tard sache qu on doit savoir pardonner, rendre ce qu on nous a donner, cesser de s entteter
Les gens nous quittent trop rapidement, on pense qu on aura le temps avant de lire un testament
On ne dit pas je taime, dire des mots gentils et une peine, helas la vie est infinie a court therme
On dit hair la personne qui nous a mis au monde, mais son destin est lié au notre meme si on la trouve immonde
On dit qu on aurait pas peur de la voir partir, or on pleure chaque soir face a des mots qu on aurait du lui dire
On pense qu on peut jouer le dure etternelement, mais celui qui n a pas de coeur c est celui qui ment
On a l impression de ne plus pleurer, seulement on verse des larmes seul dans son canapé
On croit que jouer l insensible est une réussite, on réussi juste a jouer a l imbécilé
La bétise humaine est aussi vaste que l unviers, est aussi evolué que les techniques de l armée de Terre
Je m en remet a Dieu ce soir, j ai peur de trop pleurer en me disant qu il a été trop tard
Je pense qu il y a trop a perdre dans le mot hair, et tant a gagner dans le mot plaisir
Je pense aussi qu il est dur de se relever d un mauvais coup, que la vie a parfois tendance a nous tordre le cou
Jme dis que je suis pas seul apres tout, qu il y a des personne pire que moi, je souris apres-coup
Pourquoi hair alors que cela nous rend faible, pourquoi partir alors qu on a encore tant a faire
POurquoi mentir a dire qu on ne connait pas l amour, pourquoi ne pas dire qu on a peur de souffrir a son tour?
Pourquoi dire qu on deteste ça mere, assumer son propre bien être, arreter de jouer la langue de pute et de vipere...

Les gens ne sont pas immortelles, la vie est ephemere, fait pas ton fier et dit leur que tu les aimes
On rattrape jamais le temps qui passe, dans une vie il n y aura jamais deux fois la meme journée quoi que tu fasses

Droy©

omegalpha91
omegalpha91
Niveau 5
12 juillet 2005 à 17:25:38

a part rapper tu fais quoi acau :noel:

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
12 juillet 2005 à 17:29:52

acau t la ? ??
t jamé sur msn :o))

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
13 juillet 2005 à 13:51:22

A part rapper je vais a la plage, je vois mes potes :o))

Tu sais il me faut pas 1 journée pour ecrire un texte, 30 min suffisent largement :-p

Et je suis sur msn pas mal de temps ( meme quand je suis dehors :lol: )

KesTaToi_52
KesTaToi_52
Niveau 2
13 juillet 2005 à 13:55:22

a part tapper tu fais quoi acau :noel:

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
15 juillet 2005 à 03:13:02

C est ma fete ou quoi? :fete:

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
17 juillet 2005 à 22:23:23

Bon je vais poster une adresse de blog histoire de voir si les mises a jour sont affichées, merci de votre compréhension :o))

__________________________________________________
__________ __
http://nico5615.skyblog.com

__________________________________________________
__________ __

KesTaToi_57
KesTaToi_57
Niveau 2
17 juillet 2005 à 22:53:45

" Chez nous on trouvent pas ca normal si dans/
Deux heures il y a pas d´accidents/
C´est comme dans/
Un film sauf qu´on mîme pas on chie d´dans/
Défis aux héros/
Y´a trop de supernégros/
Ils enfilent leur cape/
Pourtant il flambent et ils se tapent/"

Ryder77__
Ryder77__
Niveau 7
17 juillet 2005 à 22:56:25

ok

KesTaToi_53
KesTaToi_53
Niveau 2
17 juillet 2005 à 22:56:58

j´avais envie de mettre du booba

-Acaudroy-
-Acaudroy-
Niveau 4
18 juillet 2005 à 05:16:30
    • L ´amour ***

L´amour c est con comme un mot, c est un con et pourtant c est la cause de tout nos maux
L´amour est mort, vive l ´amour, l ´amour me rend fort, j aimerai me le dire a mon tour

L´amour je sais meme plus ce que ça veut dire, c est peut etre pour ça que je me laisse pourrir
J ai du mal a trouver une fille belle au QI supérieur a 3, a croire que la beauté et l inteligence ne se melange pas
J espere ne pas être sur Terre pour finir celibataire, j espere me marier par sincérité et pas par paroles en l air
Je me demande pourquoi je ne trouve pas l ame soeur, suis-je difficile, les filles me font elles peurs?
Le physique est-il le seul critere des femmes, l argent est il suseptible d apater une jolie dame?
Pourquoi faut il etre psychologue pour trouver une meuf, pourquoi est-il rare de baiser en teuf?
La vie est belle quand tu baise, la vie est chiante quand t es tous les jours collé a ta chaise
La vie célibataire me soule de plus en plus, les femmes sont elles les agents du diable ou de venus?
J ai l impression que tous le monde est heureux sauf moi, mais je sais tres bien que des gens meurent au Ghana
On dit que l´amour rend aveugle, que l argent ne compte pas, mais pourquoi un mannequin baise avec Dominique Farougia?
Ni pute ni soumise se bat pour l égalité, mais la plupart d entre elles sucent plus de bite que tu pourrais l imaginé
Alors l´amour est-ce vraiment aussi beau qu on le pretend, l´amour, est-ce que ça dure si longtemps?
J ai peur que depuis que je suis tout jeune on me ment, qu on arrete de me dire que l amour est primordial, han!
L´amour est mort, vive l´amour, l´amour me rend fort, j aimerai me le dire a mon tour
Plus je vois les filles en d aujourd hui, et plus je me dis " est bien con celui qui n arrive pas a les envoyer dans son lit"
C est abusé, ça te montre son cul, ça joue la pute, mais c est choqué quand tu parle tel un homme en rute
Ya comme un vieux paradoxe, on dit que l amour c est pas que le sexe, mais c est quoi ces filles qui suce tous leur ex?
Je crois plus du tout en ça, jaimerai bien avoir tord, mais helas aucunes filles ne pourra me dire que je suis un gros porc
C est vrai, qui suce qui, qui ecarte les jambes devant qui, et qui te dit que les hommes sont tous des pornographe de la vie?
Helas dans tous ce que j ai dis je vois rarement le mot sentiment, sans rire je sais que l´amour n a rien a voir la dedans
Mais je suis quand meme déçu de me rendre compte de ça, les filles ne sont pas comme je les voyais il y a 48 mois
A la maternelle c est fille et garçon de leur coté, au lycée c est fille et garçon entrain de baiser
Qu on me dise pourquoi amour rime avec sexe, qu on me dise que j ai tord, que chez la femme sucer n est pas un reflexe . ..

L´amour c est con comme un mot, c est un con et pourtant c est la cause de tout nos maux
L´amour est mort, vive l ´amour, l ´amour me rend fort, j aimerai me le dire a mon tour

Droy©

scootercam
scootercam
Niveau 2
18 juillet 2005 à 07:42:55

c´est de la merde le rap :nah:

_Acaudroy_
_Acaudroy_
Niveau 3
18 juillet 2005 à 07:47:46

C est de la merde de dire ce que tu dis :o))

Omegadroy
Omegadroy
Niveau 5
18 juillet 2005 à 07:52:12

Vive la France ! !!

scootercam
scootercam
Niveau 2
18 juillet 2005 à 10:10:32

j´aime pas le rap j´aime en fin il y a juste 50cent mes j´aime pas trop moi j´adore ecouter rammstein, marilyn manson , scootercam et de la techno et d´autre truc mes le rap je détéste :nah:

La vidéo du moment