CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Respect And Peace (RAP) ====

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
05 juillet 2005 à 01:02:08

C est sublime :snif:

Toto-Love
Toto-Love
Niveau 8
05 juillet 2005 à 01:10:47

Tu t´es fait banni Acaudroy?

Toto-Love
Toto-Love
Niveau 8
05 juillet 2005 à 01:11:20

bannir*

:( :o))

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
05 juillet 2005 à 02:16:03

Oui par le modo du forum écriture, ya de l abus mais je vais éviter de revenir la dessus :honte:

• Dernière soirée ***

J aurais 18 ans hier, c était la premiere fois que je buvais autant de biere
J étais heureux ça se voyait, helas, cette soirée, c était la derniere

Je suis chez moi, ma mere me soule, il y a une fete mais elle a peur que je me saoule
Elle me dit, elle avait raison," tu es mon fils je tiens a toi alors ce soir tu reste a la maison"
Elle continue en me fixant " écoutes moi, je suis ta maman, alors tu m obéis meme si c est vexant"
Je m enerve " mais merde c est mon anniversaire, vers quel age tu m autoriseras a prendre l air?"
Elle me répond " c est pas une raison, tu sais tu peux le fêter ici, c est aussi ta maison"
Elle poursuis " si c est pour suivre tes potes, sache que si t es pas la a deux heures tu dors dehors"
Je l envoie chier, jlui dit que jl aime pas, que j irai là bas qu elle soit daccord ou pas
Jlui ris au nez au nez, mon pote est stationné, et dans ma tete je vois deja les spots rayonner
Je monte dans le coupé, je suis réellement excité, meme dans l exces, pres a me coupé de la réalité
Il est minuit et demi, on est arrivé à la boite de nuit, je commande un litre de biere et demi
Je commence a danser, dans ces moments je ne me controle plus, c est drole mais je crois que j ai trop bu
Encore en transe, le corps en manque, j aimerai me trouver une jolie fille pour une jolie danse
Doucement je m approche de l une d entre elle, c est la pleine lune, nos corps s entremellent
L attention est sur moi, la tension fait ma joie, attention me dit mon pote, elle a ptet le SIDA
J en ai rien a foutre, je suis quasi-fou, adossé contre une poutre je regarde les lumieres et la foule
Ma vision se trouble, j ai la trouille, j ai jamais bu avant, je vomis mes tripes, le corps en avant
Je crois que je suis malade, c est pas des salades, regarde par terre j ai vomis de l acool fade
Vite, mon regard est malsain, il me faut un médecin, je dois etre rentré avant deux heures du matin
Il me reste trente minutes, j ai chaud comme une cocotte minute, j ai si mal que j ai deja oublié cette pute
Mon pote et moi sommes sur la route, on roule vite mais j ai vingt minutes avant que ma mere ne roupille
Je m endors, je m oublie, mon pote aussi et on percute un camion en pleine nuit, finit l ennui
Sous la pression du choc mes vertebres sautent, sous la tension, les pompes funèbres sursautent
Mon corps s éttalent sur le bitume, celui de mon pote se consume avec la voiture qui fume
Quand elle explose, mon corps se métamorphose, de solide il devient liquide en l espace d une prose
Ma vie s est arrété pour une fille, de l acool et un ultimatum donné par une mere plus triste que conne
Si j avais su je lui aurait dis que je l aimais, mais je suis mort et je lui dit plutot " a jamais"
Jamais je n oublierai son sourire, sur la terre comme en enfer je regrette fort ce que je viens de faire
Si seulement j avais su, si seulement les jeunes d aujourdhui savait que l acool m a trop déçu
Déchu du trone de la vie, je traine dans l ennui, j erre de l enfer jusqu au paradis
Pour te dire que la vie est rare, sans le savoir tu sais elle te quitteras tot ou tard
Alors profite de chaques instants, comme si c etait les derniers que tu passais en resiprant, en etant vivant
Dis a ce que tu aime que tu les aime, ne regrette rien car quand tu meurt tu n as plus la main sur ton destin...

J aurais 18 ans hier, c était la premiere fois que je buvais autant de biere
J étais heureux ça se voyait, helas, cette soirée, c était la derniere

Droy©

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
05 juillet 2005 à 02:29:42

Voila la raison de mon banissement:

Sergei_Snowhell Posté le 05 juillet 2005 à 01:02:17
Tu vois Acaudroy, maintenant que tout le monde est parti je vais pouvoir t´expliquer pourquoi tu as été banni, sans qu´on me saute à la gorge couteau à la main.
Bon déjà il faut savoir que la raison de ton bannissement est justifié. JVC pratique une tolérance 0, j´en ai moi aussi fait mes frais.
Mais j´aurais très bien pu passer l´éponge comme je le fais pour beaucoup, et simplement effacer ce message. Mais tu sais pourquoi je ne l´ai pas fait ?
Tout simplement car c´est ton attitude tout le long du débat et des trois topics réunis qui m´y a poussé. Tu as lancé un débat risqué, mais tu as eu l´audace de le lancer, c´est louable certes, mais tu n´as pas su fournir l´effort nécessaire derrière pour alimenter le débat. Tu réfutais tout argument de l´autre parti, avec des accusations sans fondement, et de façon très virulente. Alors ok, on peut être une personne qui dispose de peu de tact, j´en fais parti, mais il faut savoir le faire avec distinction, car tu as trop tendance à te laisser emporter et donc t´énever au moindre point de discordance avec ton discours. Ta réaction suite à ton bannissement en est la preuve formelle, tu ne peux le nier.
J´ai effacé un de tes premiers topics en guise d´avertissement, je t´ai expliqué pourquoi même, mais tu n´as tenu compte de mes avertissements, soit, tant pis pour toi l´avertissement avait été donné, et bien il faut assumer derrière.

Par contre s´il y en a bien un qui me fait rire, c´est Choco quoi, parler de chose qu´il ne connaît pas le moins du monde - en l´occurence ma vie -, c´est d´un pathétisme affolant. Et pour tes messages tu mérites bien plus d´être banni que ton collègue. Mais bon t´as pas eu l´avertissement on va dire, mais maintenant tu es prévenu tu vois, donc tes messages de pseudo-rebelle, sympa tu ne les postes pas, c´est d´un ridicule à faire peur.

J´espère que tu comprends à présent les raisons de ton bannissement Acaudroy, et que ça te servira un peu à t´emporter moins vite, parce que ça te portera préjudice non seulement sur les forums, mais aussi dans la vie si tu y tiens les mêmes réactions.
A bon entendeur.

omegalpha113
omegalpha113
Niveau 7
05 juillet 2005 à 17:40:00

Il se croi où ce type :rire2:

Mais bon je croit que c aussi tant pis pour toi... Tu la cherché depuis le temps et puis tu disais que tu te foutais des pseudos faut arrêter... de plus ta pas été malin t´avais d´autres pseudo au lieu de ca tu dis des truc avec le plus important -__-
Sur ce coup là franchement . ..

-Acaudroy-
-Acaudroy-
Niveau 4
05 juillet 2005 à 17:58:46

Ouais c est vrai que j ai pas assuré :-p

Mais bon a la limite jmen fous t as raison en plus j ai ai des pseudos maintenant :-)

-Acaudroy-
-Acaudroy-
Niveau 4
05 juillet 2005 à 18:06:49

Ptain il est mort mon topic :mort:

:snif2:

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
05 juillet 2005 à 19:03:03

Personne n est daccord pour organiser un concours de clash??? :question:

_Acaudroy_
_Acaudroy_
Niveau 3
05 juillet 2005 à 20:02:07

:up:

_Acaudroy_
_Acaudroy_
Niveau 3
05 juillet 2005 à 20:42:05

C est mort?? :mort:

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:02:19

" Tu réfutais tout argument de l´autre parti, avec des accusations sans fondement, et de façon très virulente."

^^

_Acaudroy_
_Acaudroy_
Niveau 3
05 juillet 2005 à 21:30:51

Oui ça c est moi :o))

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
07 juillet 2005 à 09:35:44
    • Animal anor(mâle) ***

Je sais que je suis anormal, que jessaye de jouer l homme alors que je suis plus proche de l animal ( mâle, mâle)
Mal dans ma peau je l etais avant, maintenant j ai dla haine a vendre, la peur au ventre

Han!
La vie est dur jlai bien vu, bienvenue a toi, " la vie est belle" oupsss jcrois que t as fais une bévue
De la ou je suis j ai une belle vue, " vu j avais pas vu" tu me tus? vue le cru de mon vécu, jtaurais pas cru
Je crois en ma réussite, la vie ne m a pas réussi, mais crois moi jcompte pas rester eternellement en sursis
Un jour il faut arreter de se plaindre, de gindre, faut se bouger le cul et ne pas se faire atteindre
Attention aux putes qui te critiques, qui cris leur haine,la meme rage que toi tu mets a l ouvrage
Ils l ouvrent dans le vent, levant le ton pour me faire entendre, je suis pas un dur mais je suis pas tendre
Alors jvais pas attendre de me faire marcher dessus, déçu de l homme, jfais pas de somme pour pas etre déchu
Des chutes j en ai connu, mais chut, laisse moi finir, j ai connu la merde mais je veux m en remettre
Alors faut avoir de l ambition, arreter de jouer aux billes, se mettre en reflexion pour eviter la destruction
Dans ma famille j ai des exemples de décheance humaine, j ai la haine mais au moins j ai toutes mes chances
Mes chansons me plaisent, je suis a l aise, laisse moi rapper, laisse moi en paix, laisse moi faire ce qu il me plait
Je suis en paix, là je dors mais compte sur moi pour me reveiller, j ai re-veillé pour voir la vie en violet
J ouvre mes volets histoire de pas m endormir, mais je reflechis a ma vie, je prepare deja mon avenir
A venir, des choses plus rose que ce que j ai connu, sans pause, sans conne, sans une merde de vécu
Ma haine s attenue, jeternue, le mal passe sans me laisser de message, c est cool, viens me faire un massage
J ai pas été sage durant mon enfance, sans reperes sans normalité tu te construis meme si ca frole la nullité
Jme dis que j ai quand meme été epargner, jconnais pas la caisse d épargne mais jcompte bien aller en Espagne
Si t as pas saisis les méthapores c est pas grave, graver sont mes paroles, limité est le pétrole
J aime mélanger les rôles, c est drole de voir que tu me frolle sans savoir que plus tard tu dormiras sur mon épaule
Chuis pauvre etant enfant, c est un fait, c est chiant, mais l age adulte me reserve un voyage moins stressant
Bruit insessant, je fais mes valises, jdis aurevoire a maman, on se reverra surement chez ce bon vieux Adam

Je sais que je suis anormal, que jessaye de jouer l homme meme si au fond je suis un animal
Mal dans ma peau je l etais avant, maintenant j ai dla haine a vendre, la peur au ventre

Droy©

ze_mamamia
ze_mamamia
Niveau 8
07 juillet 2005 à 09:39:14

Je sais que je suis anormal, que jessaye de jouer l homme alors que je suis plus proche de l animal ( mâle, mâle)

Han!

YeaH ! :cool:

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
07 juillet 2005 à 09:48:29

Tu tripe :lol:

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
07 juillet 2005 à 09:51:49

Je crois que c est le texte le plus rapide que j ai écris, environ 15 min meme pas :o))

ze_mamamia
ze_mamamia
Niveau 8
07 juillet 2005 à 10:08:56

:ok:
J´ai voulu rapper sur 300Bars and runnin de game mais 15minutes c´est long :nah:

ze_mamamia
ze_mamamia
Niveau 8
07 juillet 2005 à 10:10:33

Et si tu sortait un CD : Acaudroy - L´rap n´est pas mort :o))
Tu passera p-e même sur la meilleure radio du monde skyrock :noel:

-Acaudroy-
-Acaudroy-
Niveau 4
08 juillet 2005 à 20:37:43

:lol:

Oui mais c est bien sur :o))

La vidéo du moment