bon sétai pour rigoler... du meme humour que toi tt a l heure
bon je ferme mon topic et je décrit ma notation .
mais par contre il faudrai me dire si je garde tt les classement du MASTER du rap et tt...
classement notation :
1- Acaudroy avec : 20/20 + 16/20 et 42/50 qui donne 17.
moyenne : 17.5/20 ( le 17 compte coef 2 vu qu´il provient d´une note / 50 )
2- Tupacweshshakur :17
3- Snoop-rider : 14.5
4- Omegalpha313 : 14
( Hors-classement : x-82 :aucune note car aucun rap...)
notation :
je noterai vos textes dorénavent :
Sur le plan rythmique : P.R : rythmes, ambiance … : 4pts
Sur le plan syntaxique : P.S : position des mots, des phrases ( présentations) 6pts
Sur le plan sémantique : P.S2 ( ps2 :rire2 : ) : le sens ( si il y a du sens ! ) le voc. Qualité expression… 4pts
Et sur le plan phonique : P.P : les rimes, assonances, allitérations… 6pts
Voilà : autrement dit ici on note sérieusement et pas n’importe comment ! !
Je ne note pas qu’en fonction de ce qui me plait ou pas !
Vous voyer que le sens reste important mais le role phonique du rap doit prendre une place principale car c’est ce qui spécifit le genre du RAP !
Ici, je ne suis pas le seul a choisir qui est le meilleurs : c aux forumeurs ensuite de voter ( la note n’est qu’une valeur indicatives pour les autres ! )
Je n’est donc pas les pleins pouvoirs !
Vous pouvez contester votre note ou demander les raisons d’une certaine notation etc…
Ici, le but n’est pas de vous donner un bon 20 pour vous faire plaisir ! ni non plus de vous saker !
Mais de fixer un niveau a atteindre, car si tous le monde a 20 on ne différencie plus le bon du moyen ( j’insiste donc le dessus : considérez que un 13 ou 14 est donc une note excellente ! et travailler pour vous améliorer sans cesse : c la progression qui m’intéresse et non le stagnement )