CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Respect And Peace (RAP) ====

omegalpha91
omegalpha91
Niveau 5
30 juin 2005 à 13:52:02

essai

omegalpha91
omegalpha91
Niveau 5
30 juin 2005 à 13:52:49

REEEE igliX :oui:

Kai a du me bannir omega__W :honte:

hyglks_gentil
hyglks_gentil
Niveau 6
30 juin 2005 à 13:54:16

:honte:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:55:04
    • Reflexion ***

Jfais du rap, je ne suis plus le meme, je suis moins rat mais j ai toujours un probleme
Jme pose plein de questions, qu´est-ce t en dis?, moi je crois que je suis en phase de réflexion

Aujourdhui j écris du R.A.P meme si je sais que certains vont dire que je ne sais pas rapper
Qu ils sont plus forts que moi, que je ne parle pas le language des hors la loi
Que j m habille trop classe pour qu on fasse partis de la meme caste
QUe je n habite pas dans une cité assez pourrie pour pouvoir raconter ma vie
Ils vont me dire que je n arriverait jamais a percer, que c est trop dure, que je dois m arreter
Han! Ils vont me dire que mes textes sont trop longs, trop intellectels
Que je devrais faire comme eux, des trucs tout con, des bagatelles
A coup de baguette magique han! ils pensent qu ils vont m arreter, arreter la machine
Mais j ai compris trop de choses pour arreter d un coup de faire rimer ma prose
Alors je ferai pas de pause, han! et qu il essaye de m en empecher s ils osent
Jdécris le monde, ce zoo, cette chose sombre, là ou on vit comme dans un jeux vidéo
Vidéo porno a notre disposition, mais le CSA preferent censurer les personnes en réfléxion
Alors je réfléchis, je fais sonner ma diction, mes pensées seront leur malédiction
Plus le temps passe et moins je me calme, pour me faire taire faudra m enterer dans une cave
Dans mon cerveau ya pas de vanne d aération, neuronnes chauffés a blanc, en mode réfléxion
J ai compris que je ne devait pas me plaindre, que moi meme j aime pas le verbe " gindre"
Que les gens qui souffrent ne le montre pas, que si j ai la haine j évite de faire un mauvais pas
J ai compris que ma vie etait pourrie, mais pour rire jvais dire que c est la vie
Que certains sont riches moi pas, que d autres sans fiches, mais que c est pas mon cas
Le RMI n est pas une fin en soit, il faut se bouger le cul pour pouvoir s habiller en soie
J ai compris que pour de l argent il faut bosser, que l arbre a tune n existe qu a la télé
QUe la vie est une jungle, que je suis tarzan, que la vie est belle? oui c est ça t as raison
J ai compris que les pédophiles etaient des animaux, animé par des sentiments que je retrouve au zoo
J ai enfin compris que ça ne servait a rien de d outrer les gens, de choquer le néant, d etre trop franc
Qu il vaut mieux modérer ses pensées, c est pensé jvais me calmer, comme ça les gens vont m écouter
J ai compris que hommes et femmes ne connaitront jamais l égalité
Ou alors il va falloir que je mette une jupe et que j aille les sucer
Que pour un job les femmes se maquillent, qu on me dise pas le contraire, c est ma mere qui me la dit
J ai compris que les femmes veulent jouer sur deux tableau, et elles n ont pas compris:
Que meme Ronaldo ne peut pas jouer au foot s il fait le tour de France à vélo
Mais j ai surtout compris que rien ne sert de blamer les femmes
Que de toute maniere rien de va changer, souviens toi, une femme est une rose qui fane
J ai compris que les hommes n etait pas ce qu on en dit
Que certains sont sensibles, ont un coeur gros comme le paradis
Quoi qu on en dise,
J ai compris pourquoi j étais sans cesses entrain de réfléchir et de rimer
Que c est sans doute parce que la vie me soule, que j ai peur de trimer
J ai aussi compris ce que tu pense, tu te dis que les mots sont les mots, que j arrete de te souler
Que c est plus facile de parler que de bouger son cul a tout faire changer
Jvais te dire que tu as raison, mais pour l instant ferme ta gueule je suis en pleine réfléxion...

Jfais du rap, je ne suis plus le meme, je suis moins rat mais j ai toujours un probleme
Jme pose plein de questions, qu´est-ce t en dis?, moi je crois que je suis en phase de réflexion

Droy©

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:11:38

Je recherche le respect pouvez vous m´aider ? ??

G FAIT :rechercher: et il n´y avait rien ya ke ici ki convien :ok:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:53:51

Eh bien reste ici :-p

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:54:29

Bon je vais poster 3 nouveau texte dont un qui pousse un coup de gueule contre les rappeur français actuels :o))

footballeur
footballeur
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:55:07

pourtant en ce moment ca se reveille...

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:33:16

Voici l hymne officiel de ce topic :fete:

    • Respect And Peace ***

Rap rhétorique, art thématique, fondé sur un code d écriture anti-mathématique
Rap tendance, art de la break dance, fondé sur la grande gueule et la décadence
Respect And Peace, han! Respect And Peace, han! Respect And Peace, han! l art de parler sans artifices

R.A.P, art de bien parler, de bien s exprimer, et a l inverse d un poeme, de savoir improviser
Ouais, tu vois le vrai talent c est rimer sans précedent, sans se prendre la tete 15 ans auparavant
A quoi bon parler de sentiment quand tu ecris un texte façonné et calculé du début jusqu au dénouement
POurquoi j irai me prendre la tete à ecrire des syballes identiques alors qu on identifira mon rap a sa rythmique
Aussi, a quoi bon faire classe quand tu parle dans le vent, de te la jouer potasse alors que t es ignorant
Moi, je parle de fait d actualités, actuellement, sur le beat pour blamer des faits de société accablants
Je suis pas là pour devenir le nouveau Arthur Rimbaud, ni pour me la jouer 50 cent musculature de Rambo
Alors remballe tes critiques, et ferme ta gueule d hypocrite pendant que je pose ma voix sur le beat
Je ponds un texte en 30 minutes, Baudelaire un poeme en 3 mois, crois moi, je suis pas une parole de pute
Moi je crois en la sincérité et la spontanéité, pas en la perfection né et un texte trop perféctionné
La perfection n a pas de charme, banane, elle n habite pas le meme monde que celui de nos ames
Alors arrete de baver, de me souler, de me critiquer, de dire que mon texte n est pas assez poussé
Je pousse le naturel a l extreme, ma nature n est pas celle de m éxprimer a la maniere de l´ êveque supreme
Je sais me faire comprendre sans mentir ou blablater, mais seulement en satyre et en honneteté
Honnetement je me demande qui a le plus d imapact, un pacte calculatrice ou un pacte sans artifice
C est vrai, t es tellement pauvre de sentiment qu on sent bien que ton texte bien tourné nous ment
Le dénouement est connu d avance, les péripéties nous soulent alors dans ce fichue texte on avance
On se voit relire certain passages 3 fois pour saisir le sens, le plaisir s en va et laisse place a la démence
Lire n est plus un loisir mais une prise de tete, les bouquins ne sont plus agréables alors on les jette
J ai trop de mal a éxpliquer ce qui se passe aujourdhui, les jeunes comme moi preferent voler la nuit que vol de nuit
Et moi je prefere rapper avec mes qualités et mes défauts, que de meubler un texte avec des vrais sentiments et des faux
Je prends de plus en plus les poetes pour des fous, et me prends de moins en moins la tete pour des clous
Jtais cloué le bec, mec, tu sais plus quoi dire, t inquiete, écoute ma chanson et danse avec
Le rap a plus de charme que la poésie, ici on ment pas on retranscrit les choses tel qu on les vit

Rap rhétorique, art thématique, fondé sur un code d écriture anti-mathématique
Rap tendance, art de la break dance, fondé sur la grande gueule et la décadence
Respect And Peace, han! Respect And Peace, han! Respect And Peace, han! l art de parler sans artifices

Droy©

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:59:58

PosT-essaY

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:15:51

:gne: ? ??

ze_mamamia
ze_mamamia
Niveau 8
04 juillet 2005 à 10:31:13

I got gz on it

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:59:22

MODIFICATION:

    • R.A.P ***

Rap rhétorique, art thématique, fondé sur un code d écriture anti-mathématique
Tu sais philosopher, moi je sais rapper, han! mon slogan: R.A.P

R.A.P, art de bien parler, de bien s exprimer, et a l inverse d un poeme, de savoir improviser
Ouais, tu vois le vrai talent c est rimer sans précedent, sans se prendre la tete 15 ans auparavant
A quoi bon parler de sentiment quand tu ecris un texte façonné et calculé du début jusqu au dénouement
POurquoi j irai me prendre la tete à ecrire des syballes identiques alors qu on identifira mon rap a sa rythmique
Aussi, a quoi bon faire classe quand tu parle dans le vent, de te la jouer potasse alors que t es ignorant
Moi, je parle de fait d actualités, actuellement, sur le beat pour blamer des faits de société accablants
Je suis pas là pour devenir le nouveau Arthur Rimbaud, ni pour me la jouer 50 cent musculature de Rambo
Alors remballe tes critiques, et ferme ta gueule, hypocrite, pendant que je pose ma voix sur le beat
Je ponds un texte en 30 minutes, Baudelaire un poeme en 3 mois, crois moi, je suis pas une parole de pute
Moi je crois en la sincérité et la spontanéité, pas en la perfection né et un texte trop perféctionné
La perfection n a pas de charme, banane, elle n habite pas le meme monde que celui de nos ames
Alors arrete de baver, de me souler, de me critiquer, de dire que mon texte n est pas assez poussé
Je pousse le naturel a l extreme, ma nature n est pas celle de m éxprimer a la maniere de l´ êveque supreme
Je sais me faire comprendre sans mentir ou blablater, seulement en satyre et en honneteté
Honnetement je me demande qui a le plus d imapact, un pacte calculatrice ou un pacte sans artifice
C est vrai, t es tellement pauvre de sentiment qu on sent bien que ton texte bien tourné nous ment
Le dénouement est connu d avance, les péripéties nous soulent alors dans ce fichue texte on avance
On se voit relire certain passages 3 fois pour saisir le sens, le plaisir s en va et laisse place a la démence
Lire n est plus un loisir mais une prise de tete, les bouquins ne sont plus agréables alors on les jette
J ai trop de mal a éxpliquer ce qui se passe aujourdhui, les jeunes comme moi preferent voler la nuit que vol de nuit
Et moi je prefere rapper avec mes qualités et mes défauts, que de meubler un texte avec des vrais sentiments et des faux
Je prends de plus en plus les poetes pour des fous, et me prends de moins en moins la tete pour des clous
Le rap a plus de charme que la poésie, ici on ment pas on retranscrit les choses tel qu on les vit
Jtais cloué le bec, mec, tu sais plus quoi dire, t inquiete, écoute mon son et danse avec

Rap rhétorique, art thématique, fondé sur un code d écriture anti-mathématique
Tu sais philosopher, moi je sais rapper, han! mon slogan: R.A.P

Droy©

Acaudroy-4
Acaudroy-4
Niveau 4
04 juillet 2005 à 22:11:50

Acaudroy vient de se faire bannir du forum écriture . ..

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
04 juillet 2005 à 22:13:16

oh ? pourquoi

Acaudroy-4
Acaudroy-4
Niveau 4
04 juillet 2005 à 22:16:36

Bonjour,

Votre pseudo Acaudroy vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Forum : Ecriture
Sujet : =----[Débat] ---=
Message :
SkySoft, pourquoi etre obligé de ne pas faire de fautes? pour faire intélligent? Tu sais je suis intélligent, je m en fous de le paraitre devant des mecs comme toi, et je m en fous que des mecs comme toi me le fasse remarqué!
On critique la société de paraitre dans laquelle on vit, mais sur le net j ai peur que ce soit pareil!
Aussi pourquoi t arreter sur mon orthographe? pourquoi ne pas t ataquer a ce que je dis?
J écris mal et je t emme*** a la limite!
Tant que je te contamine pas dans l illétrisme pourquoi te plaindre?
Au moins ça prouve que j écris sans relire 25 fois mon passage pour ne pas qu on me critique, mais encore une fois les gens de forum sont limitées, a mon plus grand détriment...

Amicalement,

JEUXVIDEO.COM webmaster@jeuxvideo.com

==> Vive la France :lol:

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
04 juillet 2005 à 22:19:31

c dépitant :honte:
lol après tout ce que ton pseudo a traversé :rire2:

Acaudroy-4
Acaudroy-4
Niveau 4
04 juillet 2005 à 22:20:28

:lol:
M en tape il me reste les trois autres ( ils etaient fait pour ça apres tout :-p )

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
04 juillet 2005 à 22:21:55

:up:

Je boycotte le forum écriture :lol:

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
04 juillet 2005 à 22:22:35

Allez hop, 100 eme messages pour marquer le début d une nouvelle ère :lol:

La vidéo du moment