Bah pour l ambiance c est cool ya pas de flood puisque ya personne
[g][c=#ff00ff] Jarache les beat nuls, mec, dedage ton pitt bull, t inquiete, jveux pas de tes pillules [/c]
[c=#ff0011][s]*** Beat nuls ***[/s][/c]
( J arache les beats nul, degage ton pit bull, jveux pas de tes pillules)
Face a toi je fais pas le poids, c est sur, tu fais deux cents kilos j en fais a peine soixante trois
Jarache les beat nuls, mec, dedage ton pitt bull, t inquiete, jveux pas de tes pillules
Rafale lyrical, dans le bal, jporte pas de gilet par balle, juste mon vécu et mon troue de balle
J ai pas de crew, jai pas de potes qui me suivent partout, jpaye pas d´mine, et c est chelou
Chez nous c est la bretagne pas le 100 moins 8 zoo, eh negro, tu te crois chez zorro ou a mac do?
Tu te la raconte " nike sa mere", eh tres cher, ya ta maman qui t appelle pour aller a la mer
Tu prend les meufs pour des putes, et garçon, attends d avoir du jus, avant de vouloir marquer un but
Tu veux la jouer bo gosse? bah fait comme ta mere met du gloss pour aguicher les mioches
Tu commence a crapoter a 12 ans, eh doucement, le cancer n a pas encore son médicament
Pourquoi tu parle comme un sauvage, j essaye de t imiter, c est dur, j ai du courage
A l école tu pige que dalle? eh si tu commenceait a écouter les cours et a lire le journal?
Jai rien a te raconter de plus, a si, demain les gros organise a coucours de destroy arret de bus..
Face a toi je fais pas le poids, c est sur, tu fais deux cents kilos j en fais a peine soixante trois
Jarache les beat nuls, mec, dedage ton pitt bull, t inquiete, jveux pas de tes pillules
Le rap français stagne en médiocrité, nos MC sont nul a chier, il leur faut etre 15 pour pouvoir percer
Dans leur clip on dirait des homosexuels, eh gros jcrois que ton string te chatouille la rondelle
Les partouzes sevissent au pays du flouz, t as une bite dans les fesses couz? attends je sort la ventouse
Pour faire un tube on taff avec n importe qui, a quand Fifty Cent en featurig avec Barbie?
On sniff de la coke, on boit de l acool et on met 20 piges a remonter la cote
On a tout a porté de mains, et demain on peut se retrouver a mendier pres d un magasin
On parle toujours de misere alors qu on vit dans une maison au bord de mer
Jrap en déprimant, pour percer en France faut sucer des glands, a mon plus grand détiment
Je commence a mélanger Rap et R´N´B, eh mec? ici c est Disney land ou c est Paris?
Ya pu de vrai rappeur, mis a part quelques uns qui resistent avec beaucoup d ardeur
A ce rythme là je finirai de chanter demain, aplaudit moi a de mains, que je puisse retrouner d ou je viens...
[c=#00ff00]Droy©[/c][/g]