CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Respect And Peace (RAP) ====

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:41:06

Pourquoi respect? :fier:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:42:43

Ah bah merde t es partis on dirait :oui:

tidus2222
tidus2222
Niveau 6
26 juin 2005 à 15:44:24

Car t´as du courage de tout taper et tout. :fou:

En plus j´aime le RAP.

:-)

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:45:29

Ah daccord, bah c est rien tu sais, ça me vient commme ça c est pas réfléchis des heures et des heures!!!

Ouais moi aussi j aime le rap, mais en ce moment à part Sinik et Kerry James c est un peu du n importe quoi :oui:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:46:24

Matte voir mon blog a l occasion :fier:

>> http://nico5614.skyblog.com < <<

Et si tu aime le dessin il y a celui de mon frere:

>> http://nico5608.skyblog.com < <<

tidus2222
tidus2222
Niveau 6
26 juin 2005 à 15:52:20

Déjà vu depuis longtemps celui de ton frère. ^^

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:54:54

Ouais je sais c était l époque ou je faisais de la propagande Stalienne sur le forum :fier:

Je pensais pas que tant de monde l avait vu :lol:

tidus2222
tidus2222
Niveau 6
26 juin 2005 à 15:59:28

En tout cas je l´ai vu moi.. xD

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:03:47

C est deja ça :o))

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:52:40

:up:

Tupac
Tupac
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:53:27

up...

Acaudroy-2
Acaudroy-2
Niveau 7
27 juin 2005 à 22:36:50

:up:

pindercirq2
pindercirq2
Niveau 8
27 juin 2005 à 22:45:43

:hello: bon vous me connaissais tout ou la plupart mais je viens posté mon 1er mess sur ce topic :oui: , donc jesper ke lambience est bonne ici :ok:
:fete:

Tupac
Tupac
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:20:15

:fete:
:-)

:ok:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:44:36

Bah pour l ambiance c est cool ya pas de flood puisque ya personne :rire2:

[g][c=#ff00ff] Jarache les beat nuls, mec, dedage ton pitt bull, t inquiete, jveux pas de tes pillules [/c]

[c=#ff0011][s]*** Beat nuls ***[/s][/c]

( J arache les beats nul, degage ton pit bull, jveux pas de tes pillules)

Face a toi je fais pas le poids, c est sur, tu fais deux cents kilos j en fais a peine soixante trois
Jarache les beat nuls, mec, dedage ton pitt bull, t inquiete, jveux pas de tes pillules

Rafale lyrical, dans le bal, jporte pas de gilet par balle, juste mon vécu et mon troue de balle
J ai pas de crew, jai pas de potes qui me suivent partout, jpaye pas d´mine, et c est chelou
Chez nous c est la bretagne pas le 100 moins 8 zoo, eh negro, tu te crois chez zorro ou a mac do?
Tu te la raconte " nike sa mere", eh tres cher, ya ta maman qui t appelle pour aller a la mer
Tu prend les meufs pour des putes, et garçon, attends d avoir du jus, avant de vouloir marquer un but
Tu veux la jouer bo gosse? bah fait comme ta mere met du gloss pour aguicher les mioches
Tu commence a crapoter a 12 ans, eh doucement, le cancer n a pas encore son médicament
Pourquoi tu parle comme un sauvage, j essaye de t imiter, c est dur, j ai du courage
A l école tu pige que dalle? eh si tu commenceait a écouter les cours et a lire le journal?
Jai rien a te raconter de plus, a si, demain les gros organise a coucours de destroy arret de bus..

Face a toi je fais pas le poids, c est sur, tu fais deux cents kilos j en fais a peine soixante trois
Jarache les beat nuls, mec, dedage ton pitt bull, t inquiete, jveux pas de tes pillules

Le rap français stagne en médiocrité, nos MC sont nul a chier, il leur faut etre 15 pour pouvoir percer
Dans leur clip on dirait des homosexuels, eh gros jcrois que ton string te chatouille la rondelle
Les partouzes sevissent au pays du flouz, t as une bite dans les fesses couz? attends je sort la ventouse
Pour faire un tube on taff avec n importe qui, a quand Fifty Cent en featurig avec Barbie?
On sniff de la coke, on boit de l acool et on met 20 piges a remonter la cote
On a tout a porté de mains, et demain on peut se retrouver a mendier pres d un magasin
On parle toujours de misere alors qu on vit dans une maison au bord de mer
Jrap en déprimant, pour percer en France faut sucer des glands, a mon plus grand détiment
Je commence a mélanger Rap et R´N´B, eh mec? ici c est Disney land ou c est Paris?
Ya pu de vrai rappeur, mis a part quelques uns qui resistent avec beaucoup d ardeur
A ce rythme là je finirai de chanter demain, aplaudit moi a de mains, que je puisse retrouner d ou je viens...

Face a toi je fais pas le poids, c est sur, tu fais deux cents kilos j en fais a peine soixante trois
Jarache les beat nuls, mec, dedage ton pitt bull, t inquiete, jveux pas de tes pillules

[c=#00ff00]Droy©[/c][/g]

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:50:07

[g][c=#ff00ff] Jarache les beat nuls, mec, dedage ton pitt bull, t inquiete, jveux pas de tes pillules [/c]

[c=#ff0011][s]*** Beat nuls ***[/s][/c]

( J arache les beats nul, degage ton pit bull, jveux pas de tes pillules)

Face a toi je fais pas le poids, c est sur, tu fais deux cents kilos j en fais a peine soixante trois
Jarache les beat nuls, mec, dedage ton pitt bull, t inquiete, jveux pas de tes pillules

Rafale lyrical, dans le bal, jporte pas de gilet par balle, juste mon vécu et mon troue de balle
J ai pas de crew, pas de potes qui me suivent partout, jpaye pas d´mine, et c est chelou
Chez nous c est la bretagne pas le 100 moins 8 zoo, eh negro, tu te crois chez zorro ou a mac do?
Tu te la raconte " nike sa mere", tres cher, ya ta maman qui t appelle pour aller a la mer
Tu prend les meufs pour des putes, garçon, attends d avoir du jus avant de vouloir marquer un but
Tu veux la jouer bo gosse? bah fait comme ta mere met, du gloss pour aguicher les mioches
Tu commence a crapoter a 12 ans, eh doucement, le cancer n a pas encore son médicament
Pourquoi tu parle comme un sauvage, j essaye de t imiter, c est dur, je sais j ai du courage
A l école tu pige que dalle? eh si tu commenceait a écouter les cours et a lire le journal?
Jai rien a te raconter de plus, a si, demain, les gros organise a coucours de destroy arret de bus..

Face a toi je fais pas le poids, c est sur, tu fais deux cents kilos j en fais a peine soixante trois
Jarache les beat nuls, mec, dedage ton pitt bull, t inquiete, jveux pas de tes pillules

Le rap français stagne en médiocrité, nos MC sont nul a chier, il leur faut etre 15 pour pouvoir percer
Dans leur clip on dirait des homosexuels, eh gros jcrois que ton string te chatouille la rondelle
Les partouzes sevissent au pays du flouz, t as une bite dans les fesses couz? attends je sort la ventouse
Pour faire un tube on taff avec n importe qui, a quand Fifty Cent en featurig avec Barbie?
On sniff de la coke, on boit de l acool et on met 20 piges a remonter la cote
On a tout a porté de mains, et demain on peut se retrouver a mendier pres d un magasin
On parle toujours de misere alors qu on vit dans une maison au bord de la mer
Jrap en déprimant, pour percer en France faut sucer des glands, a mon plus grand détiment
Je commence a mélanger Rap et R´N´B, mec, ici c est Disney land ou c est Paris?
Ya pu de vrai rappeur, mis a part quelques uns qui resistent avec beaucoup d ardeur
A ce rythme là je finirai de rapper demain, aplaudit moi a de mains, que je puisse retrouner d ou je viens...

Face a toi je fais pas le poids, c est sur, tu fais deux cents kilos j en fais a peine soixante trois
Jarache les beat nuls, mec, dedage ton pitt bull, t inquiete, jveux pas de tes pillules

[c=#00ff00]Droy©[/c][/g]

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:50:01

Gosse Précose

omegalpha113
omegalpha113
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:50:37

essai

omegalpha93
omegalpha93
Niveau 5
30 juin 2005 à 13:51:14

essai

hyglks_gentil
hyglks_gentil
Niveau 6
30 juin 2005 à 13:51:19

:noel:

La vidéo du moment