CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Respect And Peace (RAP) ====

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:22:59

Voici un tout nouveau texte, je viens de le finir!

    • Je vous quitte ***

Il est minuit, j en ai marre de vivre du RMI, de connaitre l ennui, d etre seul chaque nuit
Je me tranche les veines, veinement, je me tue en me jetant du balcon la tete en avant

J ai 26 ans, j habite dans un studio à Perpigan, au chomage, je perds tout les jours mon temps
Je n ai aucun amis, je reste toujours seul, chez moi tuant l ennui, jusque tres tard dans la nuit
Ma famille m a oublié, je reste seul devant ma télé, je ne cotois presque plus du tout la société
Hier soir j ai regardé un film sur M6, ça parlait de meurtre, a croire que je suis attirer par le vice
J ai peur de devenir un assassin, sans but ni motivations, je pourrai bel et bien tuer sans raisons
Je réfléchis a mon avenir, de ma vie que va t il advenir, j envisage le pire, quand vais-je enfin mourrir?
Je regarde sans cesses des photos de filles sensuelles, la raison, je suis en manque de relations sexuelles
Ca fait 6 ans que je n ai pas eu d aventure amoureuses, que je n ai pas connu une vie pure mais plutot malheureuse
Je hais cette vie de chien, par tout les temps, je me demande si je serai encore vivant pour te parler demain
Le matin, je suis toujours en train de dormir, je vis la nuit, et peu a peu ma vie est en train de se ternir
J aimerai allez chez des amis, faire des fetes certaines nuits, au lieu de ça, je fais des choses seul dans mon lit
Mal-etre intérieur, je me sens inférieur, je regarde la vie des autres avec des grands yeux admirateurs
Victime de ma vie, je me suis laissé allé, au lieu d allé a l école j ai préféré suivre mes potes de la cité
Maintenant je regrette, j ai le regret de dire aux jeunes d aller au college, que c est la bas que l on s eleve
On est eleve, on apprend a se construire une vie, mais au stade on j en suis j ai peur de fuir et de tout détruire
Je fume clope sur clope, dépendant de la cigarrete, j ai trop mal aux poumons, j ai hate que tout ça s arrette
J ai plus gout a la vie, il est 22 heures et demi, je refléchis a la maniere donc je vais rejoindre le paradis
Je pense a l étouffement, helas le verdic est beaucoup trop lent, on souffre trop, je prefere m en allé lachement
J envisage aussi de me pendre, mais je ne vois pas de support susceptible de resister a mon corps remplis de cendre
Et la me vient une superbe idée, je vois un couteau et je pense rompre dans mon bras la totalité de mes vaisseaux
A la vue du sang, je me met a pleurer, je souffre terriblement, je tourne de l oeil, mais je continue de respirer
Je resiste meme si je perds du sang, je veux m en allé tout de suite, je cherche une maniere de quitter ce monde plus vite
Je m approche de ma fenetre, ensanglanté, je me hisse jusqu au balcon, ma vision n est pas nette, je vais enfin vous quitter
Ma vie est sur le point de s arreter, je saute sans meme y penser, la tete en avant, les cheveux carressant le vent
Je m écrase contre un trotoir, des gens hurlent de desespoir, il trop tard, je suis mort,le ciel est devenu noir
J ai réussi a le faire, j ai quitte cette Terre qui m a abandonné, j abandonne ma vie qui n aurait jamais du commencer

Il est minuit, j en ai marre de vivre du RMI, de connaitre l ennui, d etre seul chaque nuit
Je me tranche les veines, veinement, je me tue en me jetant du balcon la tete en avant

Droy©

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:27:09

:up:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:33:50

Mother fuck-up :up: :o))

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:11:20

:up:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:11:52

Comme on a changé de page je reposte mon rap:

Voici un tout nouveau texte, je viens de le finir!

    • Je vous quitte ***

Il est minuit, j en ai marre de vivre du RMI, de connaitre l ennui, d etre seul chaque nuit
Je me tranche les veines, veinement, je me tue en me jetant du balcon la tete en avant

J ai 26 ans, j habite dans un studio à Perpigan, au chomage, je perds tout les jours mon temps
Je n ai aucun amis, je reste toujours seul, chez moi tuant l ennui, jusque tres tard dans la nuit
Ma famille m a oublié, je reste seul devant ma télé, je ne cotois presque plus du tout la société
Hier soir j ai regardé un film sur M6, ça parlait de meurtre, a croire que je suis attirer par le vice
J ai peur de devenir un assassin, sans but ni motivations, je pourrai bel et bien tuer sans raisons
Je réfléchis a mon avenir, de ma vie que va t il advenir, j envisage le pire, quand vais-je enfin mourrir?
Je regarde sans cesses des photos de filles sensuelles, la raison, je suis en manque de relations sexuelles
Ca fait 6 ans que je n ai pas eu d aventure amoureuses, que je n ai pas connu une vie pure mais plutot malheureuse
Je hais cette vie de chien, par tout les temps, je me demande si je serai encore vivant pour te parler demain
Le matin, je suis toujours en train de dormir, je vis la nuit, et peu a peu ma vie est en train de se ternir
J aimerai allez chez des amis, faire des fetes certaines nuits, au lieu de ça, je fais des choses seul dans mon lit
Mal-etre intérieur, je me sens inférieur, je regarde la vie des autres avec des grands yeux admirateurs
Victime de ma vie, je me suis laissé allé, au lieu d allé a l école j ai préféré suivre mes potes de la cité
Maintenant je regrette, j ai le regret de dire aux jeunes d aller au college, que c est la bas que l on s eleve
On est eleve, on apprend a se construire une vie, mais au stade on j en suis j ai peur de fuir et de tout détruire
Je fume clope sur clope, dépendant de la cigarrete, j ai trop mal aux poumons, j ai hate que tout ça s arrette
J ai plus gout a la vie, il est 22 heures et demi, je refléchis a la maniere donc je vais rejoindre le paradis
Je pense a l étouffement, helas le verdic est beaucoup trop lent, on souffre trop, je prefere m en allé lachement
J envisage aussi de me pendre, mais je ne vois pas de support susceptible de resister a mon corps remplis de cendre
Et la me vient une superbe idée, je vois un couteau et je pense rompre dans mon bras la totalité de mes vaisseaux
A la vue du sang, je me met a pleurer, je souffre terriblement, je tourne de l oeil, mais je continue de respirer
Je resiste meme si je perds du sang, je veux m en allé tout de suite, je cherche une maniere de quitter ce monde plus vite
Je m approche de ma fenetre, ensanglanté, je me hisse jusqu au balcon, ma vision n est pas nette, je vais enfin vous quitter
Ma vie est sur le point de s arreter, je saute sans meme y penser, la tete en avant, les cheveux carressant le vent
Je m écrase contre un trotoir, des gens hurlent de desespoir, il trop tard, je suis mort,le ciel est devenu noir
J ai réussi a le faire, j ai quitte cette Terre qui m a abandonné, j abandonne ma vie qui n aurait jamais du commencer

Il est minuit, j en ai marre de vivre du RMI, de connaitre l ennui, d etre seul chaque nuit
Je me tranche les veines, veinement, je me tue en me jetant du balcon la tete en avant

Droy©

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:11:58

Bon a voir le peu de monde présent ici j envisage une migration vers le forum Ecriture, j ai deja créé mon topic la-bas et il est semblable a celui si ( le titre de moins) mais evidemment il n en est pas rendu au meme nombre de message!

Voila!

jennifer2
jennifer2
Niveau 4
24 juin 2005 à 11:19:41

:bye: :bye: Droy, je t´aimai bien !

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:00:39

Moi je ne te connaissait pas :o))

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:01:21

Et je n ai pas dis que j allais partir de ce forum, seulement que je risque d etre beaucoup plus present sur le forum Ecriture que sur celui ci!!!

Voila tout :)

Omega__W
Omega__W
Niveau 6
24 juin 2005 à 18:36:53

up

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:32:27

:up:

sev18
sev18
Niveau 1
24 juin 2005 à 22:25:10

yes le rap

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:13:53
    • Mort pour la cause ***

" Est-ce que quelqu un m entends? ici Tom Clarence, pompier de New York, je suis en sang j ai besoin d une ambulance!"
" Je fais parti de l équipe BRAVO, envoyé aux World Trade Center, je suis nouveau, je suis seul, j ai peur . .."

Je fais parti des pompiers de New York, je suis de garde ce matin, j attends ma premiere experience du terrain
Les anciens compte sur moi, et sur de moi, je suis dans la caserne, j aimerai conduire le camion citerne
Helas je suis nouveau, on m a dit qu il est trop tot, que je devais attendre avant de faire le grand saut
On m a aussi dit qu une équipe etait aux World Trade Center, on les a envoyé pour stopper une fuite de gaz qui sevit dans le secteur
Mais moi je suis bloqué ici, je reve de faire mes preuves, je m ennui a mourir, dieu faite que je sorte d ici pour me divertir
Il est 8 heures, je reçois un coup de fil de ma soeur, elle est dans un avion pour Mahnatan, 5 ans loin d elle, elle habite au Michigan
Je pleure de joie, je devais la voir pendant les vacances, mais nos retrouvailles se feront avec un peu d avance
L heure tourne et je ne sais pas encore que le pire est a venir, je pense a l avenir, a ma copine, je ris, je me met a sourire
Il est 9h10, l alarme retentit, je fonce m équiper, je me trouve un peu excité, j ai hate de connaitre la nature du danger
Mais quand j apprends la nouvelle, un avion a percuter les tours jumelles, je n y crois pas, je tremble, et mon sang se gele
Le chef d équipe m a placé dans l équipe BRAVO, notre but est d apporté de l aide aux victimes du futur Ground Zero
Nous sommes installés a l arriere du camion, on roule a fond, pas un bruit a l interieur, je crois qu on a tous peur
Dans la ville c est la terreur, on approche du World Trade Center, mon coeur bat a 100 a l heure, je voit la tour, je sens la chaleur
On me dit de ramasser les corps qui jonchent le sol, paix a leur ame, ces hommes ont décidé de s enfuir en plein vol
Chaque bruit sourd que j entend autour de moi m abat, encore un homme qui serra enterrer au dessous d une croix
Ce vacarme incessant devient insupportable, ca cogne ca frappe, la chaleur, l horreur et l odeur de la mort m accable
Bientot je vomis de dégout, le gout de la vie me quitte, j ai vu trop d horreur, mon chef d équipe veut que je rentre au plus vite
Mais je refuse, il me dit alors d apporter mon aide a l équipe PEGASUS, eux s occupe de chercher des corps dans les décombres de morts
Je fonce tete baissée, je ne crains plus le danger, j ai hate d arriver a leur coté, et enfin de commencer a chercher
Je reçois l ordre d allé au 5 eme étage, je sens la rage, je sais que c est impossible , mais je ne manque pas de courage
A l aide de deux de mes camarades, je monte les étages, evitant les etagere et les rayonnages qui s eclate sur le carlage
Je n ai pas encore l age de mourrir, on approche du 4eme, j ai le ton bleme, soudain je sens qu il y a un probleme
Je n entends plus mes coéquipiés, affoler je me retourne, ils ont été découpés par un cable qui soutenait deux pilliers
Je suis maintenant seul, pas le temps d etre triste je m enfonce dans la pénombre, et d un seul coup je glisse
Je tombe et me brise les bras, j ai terriblement froid, j ai tres mal, je suis tombé du 4eme jusqu a l etage trois
J ai eu de la chance de ne pas mourir, j attends le pire, le batiment commence peu a peu a s autodétruire
Et voila que j entends un bruit incroyable, je crois qu un autre avion s est ecrasé, mais cette fois ci sur la tour B
Je pleure de tristesse, je commence a suffoquer, si j avais su je serais rester dehors a rammasser les corps tout eclaté
Mourir pour une cause, la vie de pompier n est pas rose, et quand le monde aura vend de cette chose, qu il m oublie s ils osent
Je tente un appel de detresses, mais j ai peur que ma radio ne soit morte quand je suis retomber sur les fesses
Elle est en piteuse etat, j appelle le central plusieur fois, pour qu ils envoient une équipe me tirer de là...

" Est-ce que quelqu un m entends? ici Tom Clarence, pompier de New York, je suis en sang j ai besoin d une ambulance!"
" Je fais parti de l équipe BRAVO, envoyé aux World Trade Center, je suis nouveau, je suis seul, j ai peur . .."
( Bruit d effondremment)
( Allo? ici le central vous m entendez? Clarence vous etes là? Clarence? Allo? Vous pouvez parler?)
( Lieutenant Cuningham? je crois que Tom Clarence est mort, nous avons reçu un appel venant de lui mais quand nous avons repondu il ne donnait plus de signe de vie, je suis désolé...)

Droy©

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:51:59

Version CORRIGEE, seul le refrain differt :o))

    • Mort pour la cause ***

Je suis un pompier, tout juste sortit de l école, j avais une femme, une soeur morte en plein vol
L Amérique n est pas rose, blame moi si tu oses, en tout cas, je suis mort pour la cause

Je fais parti des pompiers de New York, je suis de garde ce matin, j attends ma premiere experience du terrain
Les anciens compte sur moi, et sur de moi, je suis dans la caserne, j aimerai conduire le camion citerne
Helas je suis nouveau, on m a dit qu il est trop tot, que je devais attendre avant de faire le grand saut
On m a aussi dit qu une équipe etait aux World Trade Center, on les a envoyé pour stopper une fuite de gaz qui sevit dans le secteur
Mais moi je suis bloqué ici, je reve de faire mes preuves, je m ennui a mourir, dieu faite que je sorte d ici pour me divertir
Il est 8 heures, je reçois un coup de fil de ma soeur, elle est dans un avion pour Mahnatan, 5 ans loin d elle, elle habite au Michigan
Je pleure de joie, je devais la voir pendant les vacances, mais nos retrouvailles se feront avec un peu d avance
L heure tourne et je ne sais pas encore que le pire est a venir, je pense a l avenir, a ma femme, je ris, je me met a sourire
Il est 9h10, l alarme retentit, je fonce m équiper, je me trouve un peu excité, j ai hate de connaitre la nature du danger
Mais quand j apprends la nouvelle, un avion a percuter les tours jumelles, je n y crois pas, je tremble, et mon sang se gele
Le chef d équipe m a placé dans l équipe BRAVO, notre but est d apporté de l aide aux victimes du futur Ground Zero
Nous sommes installés a l arriere du camion, on roule a fond, pas un bruit a l interieur, je crois qu on a tous peur
Dans la ville c est la terreur, on approche du World Trade Center, mon coeur bat a 100 a l heure, je voit la tour, je sens la chaleur
On me dit de ramasser les corps qui jonchent le sol, paix a leur ame, ces hommes ont décidé de s enfuir en plein vol
Chaque bruit sourd que j entend autour de moi m abat, encore un homme qui serra enterrer au dessous d une croix
Ce vacarme incessant devient insupportable, ca cogne ca frappe, la chaleur, l horreur et l odeur de la mort m accable
Bientot je vomis de dégout, le gout de la vie me quitte, j ai vu trop d horreur, mon chef d équipe veut que je rentre au plus vite
Mais je refuse, il me dit alors d apporter mon aide a l équipe PEGASUS, eux s occupe de chercher des corps dans les décombres de morts
Je fonce tete baissée, je ne crains plus le danger, j ai hate d arriver a leur coté, et enfin de commencer a chercher
Je reçois l ordre d allé au 5 eme étage, je sens la rage, je sais que c est impossible , mais je ne manque pas de courage
A l aide de deux de mes camarades, je monte les étages, evitant les etagere et les rayonnages qui s eclate sur le carlage
Je n ai pas encore l age de mourrir, on approche du 4eme, j ai le ton bleme, soudain je sens qu il y a un probleme
Je n entends plus mes coéquipiés, affoler je me retourne, ils ont été découpés par un cable qui soutenait deux pilliers
Je suis maintenant seul, pas le temps d etre triste je m enfonce dans la pénombre, et d un seul coup je glisse
Je tombe et me brise les bras, j ai terriblement froid, j ai tres mal, je suis tombé du 4eme jusqu a l etage trois
J ai eu de la chance de ne pas mourir, j attends le pire, le batiment commence peu a peu a s autodétruire
Et voila que j entends un bruit incroyable, je crois qu un autre avion s est ecrasé, mais cette fois ci sur la tour B
Je pleure de tristesse, je commence a suffoquer, si j avais su je serais rester dehors a rammasser les corps tout eclaté
Mourir pour une cause, la vie de pompier n est pas rose, et quand le monde aura vend de cette chose, qu il m oublie s ils osent
Je tente un appel de detresses, mais j ai peur que ma radio ne soit morte quand je suis retomber sur les fesses
Elle est en piteuse etat, j appelle le central plusieur fois, pour qu ils envoient une équipe me tirer de là...
" Est-ce que quelqu un m entends? ici Tom Clarence, pompier de New York, je suis en sang j ai besoin d une ambulance!"
" Je fais parti de l équipe BRAVO, envoyé aux World Trade Center, je suis nouveau, je suis seul, j ai peur . .."
( Bruit d éffondrement, la tour A s ecroule, il est 9h30, la tour B est détruite a son tour a 10h05...
On apprendra plus tard que sa soeur est morte dans l avion qui s est encastré dans la tour B...)

Je suis un pompier, tout juste sortit de l école, j avais une femme, une soeur morte en plein vol
L Amérique n est pas rose, blame moi si tu oses, en tout cas je suis mort pour la cause

Droy©

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:32:09

Voila, j ai revu le titre, les refrains et le contenu de tous mes textes, je compte donc les reposter ici, il y en a sept en tout!
Je le ferais sans doute demain donc préparer vous a oubliez tout ce que vous avez lu avant, je reviens avec du sang neuf ( enfin pas si neuf que ça en fait :-p )

killerofzezone
killerofzezone
Niveau 9
25 juin 2005 à 22:33:42

yo yo!du rap du rap du rap a fromage :rire:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:43:01

OUais . ..

tidus2222
tidus2222
Niveau 6
26 juin 2005 à 15:38:30

:fou:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:40:01

Tout a fait :oui:

tidus2222
tidus2222
Niveau 6
26 juin 2005 à 15:40:38

Respect. :-)

La vidéo du moment