Et pourtant c est de moi
T aime bien?
oé lé parole L son bien mé jèmrè entendre é sino c koi ton nom de scène ?
non mais jveux dire que le concept fait penser à la musique de sinik " 2 vicitmes 1 coupable" ( jai retrouvé le nom)
Oui c est vrai Batin donc tu n aime pas daccord...
Toma, je n ai pas de nom de scene, je ne suis pas rappeur
on l´aime tous o_O
toma... ici on es pas des pros... mais bon si ta penser ca de acau c encouragent ^^
Ouais jvais me la peter
ca changera pas^^
Chope le
arf acau quand c que tu te fait enregistré....faut aller de l´avant ptit gars
Un crocodile , quelque fleur du sel , a non eu , et se soir je m´e,dor au pay des mergueze
Continue
Omega tu deviens sociale?
Bon tu le finis quand ce couplet?
mais je sais pas
Bah j ai hate que tu finisses pour pouvoir voir ce que ça donne
c pas une question de temps croi moica ne sera pas brillant pour cette résonj´y ai pas touché depuis la dernière fois XD
Ouais je m en doute, mais magne ton cul par respect pour nous, sans ton couplet les notres ne valent rien puisque la chanson n est pas finit