CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Respect And Peace (RAP) ====

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:42:16

Qu´est-ce qui est pathétique?

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:43:28

Allez hop je post mon 5 100 eme post :-p

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:59:06

Bon bah j y vais c est mort :bye:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:52:08

Alors ya toujours personne?

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:55:08

:up:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:00:02

Alors on dort ici??? :question:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:00:38

Quelqu un est pret un faire un freestyle contre moi??? :oui:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:01:08

Je reprends :lol:

==> Quelqu un est pret à faire un freestyle contre moi :oui: o))

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:27:49

Bon bah tant pis...

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:17:31

:down:

A bah ça marche pas c est con :-p

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:27:36

4 000 messages ça le fait quand meme :o))

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
20 juin 2005 à 03:15:55
    • A fleur de micro ***

Je suis a cran, moins qu a craindre, j ai les cros, j ai faim, donnez moi un micro
C est l adolescence, le début des amours, la fin de l ignorance, le point de non retour
Avant j étais gros, maintenant je suis beau, avant j étais sot, maintenant je m exprime a fleur de micro

Il est trois heures du matin et je ne dors toujours pas, la vie est la cause de tout mes tracas
Je me met a penser, ma vie defile en boucle dans ma tete, je me repasse la bande plusieur fois, je chante a tue tete
Han!
Bercé dans une enfance heureuse, sans histoires, je me suis vite rendu compte que ma vie étais faites d histoires des plus ideuses
De choses qui me dépasse, de choses qui me tracasse, d experiences infantiles qui ferait vomir toute une populace
Et maintenant je paye la rançon de ce vécu diffile, different des autres le mauvais coté m a touché en plein dans le mille
Je suis toujours tendu, tantot gentil, tantot ordure, c est sur, avec ce comportement je fonce droit dans le mur
Je joue a outrance avec l amitié, ame en transumance, j essaye de donner un sens a ma putain d existance
Existe t il une fille qui me fera fermer ma gueule, qui m interessera au point que je fasse tout pour l avoir au pres de moi
Je vois qu en amour ya un coté pile et un coté face, un coté indélébile et un coté qui s efface
Ya des filles qui te marqueront a jamais, et jamais tu oublieras leur parfum, leur regard ni leur prénom
Ya des filles comme ça tu les aimes sans jamais leur dire, tu garde ton secret comme on garde de la tune dans une tirelire
Lire une lettre d amour ça ne m a jamais fait de bien, peut etre bien que je suis arrivé a ce point de non retour?
Mais le pire en ce moment c est que non seulement l amour m oublie mais l amitié me dit " attends mec, on se verra samedi"
Alors voila, on dit que l adolescence c est le plus bel age de la vie, mais moi j ai fais le menage et je trouve toujours rien sous mon lit
Ou sont cachés les supers truc qu on nous avais promis, arnaque de la vie, on se fait niker, et peu a peu on nous oublie
Ou bien je suis fou ou bien je suis con, mais j en ai marre qu on me dise tout le temps de réviser mes leçons
Ca rime a quoi de bosser comme un enculé alors qu au final tu sais pertinemment que toute ta vie est deja calculée
On a beau le nier, il y a un énorme gouffre entre richesse et pauvreté, entre une vie stable et une vie trop mouvementée
J ai peur que ma pauvreté me fasse préjudice, que je sois obligé de me faire justice afin de ne pas virer dans le coté du vice
T essaye de t en sortir du mieux que tu peu, tu lutte mais des fois ta famille te dis " t as pas le droit a l erreur sinon ANPE"
T as des capacitées mais tu sens bien qu elles ont une limite, j imite la vie des autres mais je crois que la mienne m a été livré en kit
Jamais je ne pourrais recoller les morceaux, ecoute ce morceau et essaye de comprendre pourquoi je rap a fleur de micro
La ou de nombreuses personnes se cassent la gueule, moi je reste débout toujours pres a ramasser les sous pour combler ce manque de tout
As tu deja ressentis de la gene face a ta mere? quand toi tu bouffe bien pendant qu elle se contente de pain avec du Camembert
Tu lui demande pourquoi elle fait ça, elle te repond qu elle n a pas faim, pourtant tu l as vois se goinfrer de gateau quand il y en a
Un jour une fille m a demandé, " Pourquoi tu manges au self ou la bouffe est a chier alors que t habite juste a coté"
J ai pas osé lui répondre ce que je pensais, que grace aux impots payés par la communauté, ce que je mangeai ne m étais pas facturé
Comme je l ai dis, tu en viens a ne plus avoir faim, ingrat envers les africains, je sais que face a eux je ne manque de rien
Mais si je dois me comparer a leur vie, a quoi bon vivre, pourquoi ne pas retourner a l époque de notre bon vieux Louis
La au moins c est sur que l argent j en aurais rien a foutre, j aurais meme pas a m en soucier, je serai mort 1 jour apres etre né
Toute cette histoire pour essayer de faire passer un message, eteint ton portable, un crie de detresse ne se transmet pas par sms
J écris ce texte pour essayer de me clamer, je brule a l interieur et j ai peur que mon esprit finisse cramée
Que les personnes qui se sentent concerné par ce texte reflechisse bien, suis-je un mec a éviter ou un mec bien?

Je suis a cran, moins qu a craindre, j ai les cros, j ai faim, donnez moi un micro
C est l adolescence, le début des amours, la fin de l ignorance, le point de non retour
Avant j étais gros, maintenant je suis beau, avant j étais sot, maintenant je m exprime a fleur de micro

Droy©

Omega__W
Omega__W
Niveau 6
20 juin 2005 à 13:40:50

Le Pauvre Acau es rejeté :rire2:
:o)) pas nouveau ^^

Omega__W
Omega__W
Niveau 6
20 juin 2005 à 13:41:47

C´est quoi ce texte là, ca fait peur acau ^^
tu t pas surpassé cette fois -_-

Omegadroy
Omegadroy
Niveau 5
20 juin 2005 à 15:13:08

Ici c le respect et la peace alors pas d´inquitement :)
venez lacher vos rimes en tranquillité !
peut importe le niveau ici on se lache et c tout

Tupac
Tupac
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:05:40

je sponsorise officiellement ce TopiC
Bonne chance R.A.P

-------------------------------- TupaC©

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:51:13

OmeGa__W Posté le 20 juin 2005 à 13:41:47
C´est quoi ce texte là, ca fait peur acau ^^
tu t pas surpassé cette fois -_-

C est de l humour j espere? :-p

Tupac
Tupac
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:28:30

:hum:

je ne sai pas :sournois:

regarde c la :fete: ya des new smiley . ..

:desole:

MM2
MM2
Niveau 6
20 juin 2005 à 17:32:58

c´est la fête aux nouveau smileys:
:desole: :hum: :sournoi: :fete:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:40:46

Ouaisssss :fete:

La vidéo du moment