Bah attends j ai pris des cours sur LTLB c est pour ça, ces gars là sont trop fort pour faire des sketch comiques:
-> Je sors le plus drole, de footix:
==> Ouais moi jte bouffe n importe quand, c est sur jte bouffe a l aise
Mouahahahah amais quel humour ce footix!!!!