ouais
Ils osnt peut-etre " pathetik" sur LTLB mais il font pas du rap avec des clichés anti americains de pauvre rebel ignorant...
salut chui revenu rappé car mon internet m´avait lacher
LT-W33D-Smokeur Posté le 17 juin 2005 à 15:51:51
Ils osnt peut-etre " pathetik" sur LTLB mais il font pas du rap avec des clichés anti americains de pauvre rebel ignorant...
==> Tu sais ta phrase tu peux la faire plus courte du genre:
" Tu sais, au moins sur LTLB ils font pas de rap "
Ca suffit a résumer la situation...
De plus en ce qui conserne mes textes, tu savais pas que le rap c était de la provoc´?????
oué slt mc muffin ^^
ce topic a du retard ![]()
Stop la parlotte
a donf la provoc ![]()
peace ![]()
Fruits interdits, fuits defendu, fendu comme une pierre, abrutis mais pas suicidaire
Monarque a temps inderminé, not´ rap est determinent, Mais ya comme un " hic", alors on taille les pommes politiques
Couplet J-Dark ( snoop rider
)
Moi, tony blair, une langue de pute, je suis un male en rute, jsuis le boss de la horde indépendant sous le contrôle d’un état bien plus puissant
On fait tout ce que dit bush pour pas le vexer peine de mort à tous ceux qui oseraient l’emmerder
Je règne sur cette foire, en détruisant d’autres territoires
Massacres en Irak et désapprobation de l’onu, moi je crie a l’attaque car mon maître l’a voulu
J’envoie plein de soldats se faire massacrer. Les civils ? qu’ils se fassent tuer, moi je recupère le pétrole et je fais 99 / 1 % parce ke le roi me l’a ordonné
Bush criminel de guerre ? rien a foutre je veille sur ses arrières et quand il fatigue vite vite, j’arrive lui sucer la bite, bite !
J’suis le maître de l’Angleterre, yeah ! eh Georges Bush tu te souviens ? je suis ton chien Tony blair ! !
Je flair les bonnes affaires et je lui échange contre mon salaire
La politique est mon boulot, moi je ressemble plutôt à un sal blaireau !
Mais je suis un chaud mon papa est avec moi j’arme les canons et si je le lèche bien j’ai une augmentation ! !
Ma raison ne flanche jamais je suis sur de gagner les associations du monde sont contre moi mais je garde ma dignité, je me mouille pas les couilles je laisse le boss le faire à ma place, dans le monde lui est au bureau et moi la première table de la classe
Elève modèle sage et fidèle content et obéissant, j’apprend par cœur le texte que je répèterais devant des millions de gens
Voilà c’est moi Tony Blair, plutôt pomme politique que dieu onirique !
Couplet Omegalpha:
[...]
Couplet Acaudroy:
Et enfin pour t ailler le pire des politiques il faut la creme des rimeurs satirique
La meilleure des charges explosives, le plus puissant des champigons atomique
Mon atome c est mon mic, jvais l écorcher, Bush est malade en mal de salades a raconter
Pays federal, tu me presente tes phrappes chirurchicale, et jte presente mon assemblée lyricale
Ancien gouverneur du texas, pour atteindre l extase il a usé de la chaise electrique comme j use de mon appareil numérique
Il aime ça exécuter, je cutte et j examine, mine de rien il me fait pas flipper
Il joue au cow boys dans son ranch de 15 hectares, pendant que des putains de drogués font la manche pour un petard
11 Septembre qui est coupable? Tours en cendre, je ne sais toujours pas lequel est le plus honorable
Ben Laden ou Georges Bush, vous avez mauvaises haleine alors fermez la bouche
Attentat de Baly, baliverne, rammassi de connerie, et si le FBI avait tout détruit
Ils dominent le monde, habrite l humain le plus immonde, mer remplie d immondice, bienvenue au royaume du vice
Hollywood ou Bollywood, Georges Bush ou Robin Hood Restaurant ou Fast Food
Pays d obeses, boy bands aux oubliettes bienvenue chez les bidendum façon grosses porcinnetes
Bush, extermination systématique, calcule mathématique, et determination sans limite
Tu fais la guerre aux barbus, ça barde, dans ton pays l islam est en garde a vue
Vous pissez sur le Coran, moi je pisse sur vos courant démocratique, sur votre mentalité, et sur votre politique
Quand nous seras dévoiler les mystere de Guantanamo?, t as un mot a dire, moi jte défaits car j ai des faits a décrire
Tu tue pour du pétrole, te prends pas pour Petrone, te suicide pas avant qu on t es rendu folle
Sur le beat on peut pas m arreter, je suis comme un B-52 d élite mais en beaucoup mieux armé
Bush, jte laisse enfin tranquil, sage comme une mouche, evite de jouer au tyran et de faire trop de martyre
Junior oublie pas ce que je viens de te dire, achete nous avec de l or mais tu pourras jamais sortir de ma ligne de mire
D.R.O.Y quitte la piste de danse
Dans 10 ans on se reverra, pendant ce temps bonne pénitence
Fruits interdits, fuits defendu, fendu comme une pierre, abrutis mais pas suicidaire
Monarque a temps inderminé, not´ rap est determinent, Mais ya comme un " hic", alors on taille les pommes politiques
J-Dark© Omegalpha© Droy©
J ai revue mon texte:
Couplet Acaudroy:
Et enfin pour t ailler le pire des politiques il faut la creme des rimeurs satirique
Mon atome c est mon mic, jvais l écorcher, Bush est malade en mal de salades a raconter
Pays federal, tu me presente tes phrappes chirurchicale, et jte presente mon assemblée lyricale
Ancien gouverneur du texas, pour atteindre l extase il a usé de la chaise electrique comme j use de mon appareil numérique
Il aime ça exécuter, je cutte et j examine, mine de rien il ne me fait pas flipper
Flipper le dauphin est plus futé que lui, jréfute sa gueule, elle me donne des relants d animosité
Il joue au cow boys dans son ranch de 15 hectares, pendant que des putains de drogués font la manche pour un petard
11 Septembre qui est coupable? Tours en cendre, je ne sais toujours pas lequel est le plus honorable
Attentat de Baly, baliverne, rammassi de connerie, et si le FBI avait tout détruit
Ils dominent le monde, habrite l humain le plus immonde, mer remplie d immondice, bienvenue au royaume du vice
A Houston le poids moyen defie toute imagination, imagine que pendant ce temps les africains trime pour bouffer des rations
Irrationnel comme son comportement, ce con s emporte et fait peter une bombe en Afghanistan
Amérique, extermination systématique, calcule mathématique, et determination sans limite
Tu fais la guerre aux barbus, ça barde, dans ton pays l islam est en garde a vue
Vous pissez sur le Coran, moi je pisse sur vos courant démocratique, sur votre mentalité, et sur votre politique
Quand nous seras dévoiler les mystere de Guantanamo?, t as un mot a dire, moi jte défaits car j ai des faits a décrire
Afghanistant et Irak sont tes puis de pétrole, t as la bite molle, Tony et Condoleza sont tes major d hommes
Sur le beat on peut pas m arreter, je suis comme un B-52 d élite mais en beaucoup mieux armé
Bush, jte laisse enfin tranquil, sage comme une mouche, evite de jouer au tyran et de faire trop de martyre
Junior oublie pas ce que je viens de te dire, achete nous avec de l or mais tu pourras jamais sortir de ma ligne de mire...
J ai revue mon texte:
Couplet Acaudroy:
Il aime ça exécuter, je cutte et j examine, mine de rien il ne me fait pas flipper
Flipper le dauphin est plus futé que lui, jréfute sa gueule, elle me donne des relants d animosité
A Houston le poids moyen defie toute imagination, imagine que pendant ce temps les africains trime pour bouffer des rations
Irrationnel comme son comportement, ce con s emporte et fait peter une bombe en Afghanistan
Amérique, extermination systématique, calcule mathématique, et determination sans limite
Afghanistant et Irak sont tes puis de pétrole, t as la bite molle, Tony et Condoleza sont tes major d hommes
Arrete de faire du mal, si tu continue tu vas crever du d overdose d injection letale
Junior oublie pas ce que je viens de te dire, achete nous avec de l or mais tu pourras jamais sortir de ma ligne de mire...
Couplet J-Dark ( snoop rider
)
Moi, tony blair, une langue de pute, je suis un male en rute, jsuis le boss de la horde indépendant sous le contrôle d’un état bien plus puissant
On fait tout ce que dit bush pour pas le vexer peine de mort à tous ceux qui oseraient l’emmerder
Je règne sur cette foire, en détruisant d’autres territoires
Massacres en Irak et désapprobation de l’onu, moi je crie a l’attaque car mon maître l’a voulu
J’envoie plein de soldats se faire massacrer. Les civils ? qu’ils se fassent tuer, moi je recupère le pétrole et je fais 99 / 1 % parce ke le roi me l’a ordonné
Bush criminel de guerre ? rien a foutre je veille sur ses arrières et quand il fatigue vite vite, j’arrive lui sucer la bite, bite !
J’suis le maître de l’Angleterre, yeah ! eh Georges Bush tu te souviens ? je suis ton chien Tony blair ! !
Mais je suis un chaud mon papa est avec moi j’arme les canons et si je le lèche bien j’ai une augmentation ! !
Ma raison ne flanche jamais je suis sur de gagner les associations du monde sont contre moi mais je garde ma dignité, je me mouille pas les couilles je laisse le boss le faire à ma place, dans le monde lui est au bureau et moi la première table de la classe
Elève modèle sage et fidèle content et obéissant, j’apprend par cœur le texte que je répèterais devant des millions de gens
Voilà c’est moi Tony Blair, plutôt pomme politique que dieu onirique !
Couplet Omegalpha:
[...]
Couplet Acaudroy:
Arrete de faire du mal, si tu continue tu vas crever du d overdose d injection letale
Monarque a temps indeterminé, notre rap est determinent, mais ya comme un " hic", alors on taille les pommes politiques
Couplet J-Dark:
Moi, tony blair, une langue de pute, je suis un male en rute, jsuis le boss de la horde indépendant sous le contrôle d´un état bien plus puissant
On fait tout ce que dit bush pour pas le vexer peine de mort à tous ceux qui oseraient l´emmerder
Je règne sur cette foire, en détruisant d´autres territoires
Massacres en Irak et désapprobation de l´onu, moi je crie a l´attaque car mon maître l´a voulu
J´envoie plein de soldats se faire massacrer. Les civils ? qu´ils se fassent tuer, moi je recupère le pétrole et je fais 99 / 1 % parce ke le roi me l´a ordonné
Bush criminel de guerre ? rien a foutre je veille sur ses arrières et quand il fatigue vite vite, j´arrive lui sucer la bite, bite !
J´suis le maître de l´Angleterre, yeah ! eh Georges Bush tu te souviens ? je suis ton chien Tony blair ! !
Mais je suis un chaud mon papa est avec moi j´arme les canons et si je le lèche bien j´ai une augmentation ! !
Elève modèle sage et fidèle content et obéissant, j´apprend par cœur le texte que je répèterais devant des millions de gens
Voilà c´est moi Tony Blair, plutôt pomme politique que dieu onirique !
Couplet Omegalpha:
[...]
Couplet Acaudroy:
Pays federal, tu me presente tes frappes chirurchicales, et jte presente mon assemblée lyricale
Bollywood ou Hollywood, Restaurant ou Fast Food, Georges Bush ou Robin Hood
Arrete aussi de faire du mal, si tu continue tu vas crever d une d overdose d injection letale
A.C.A.UD.R.O.Y
Rafale lirycal, semi automatique, pour me contrer t auras besoin d une équipe balistique...
Monarque a temps indeterminé, notre rap est determinent, mais ya comme un " hic", alors on taille les pommes politiques
J-Dark© Omegalpha© Droy©
![]()
Voici un clash que j ai fait contre Johnny 94...
Ton rap ressemble au code civil, en 10 articles tu penses pouvoir te faire passer pour un god habile
Seulement là ou tu t es planté, le plan de ton rap est a chier, je chie sur tes paroles fannées
Fanatique des principes, t es fan de ta musique mais moi je suis fan des problématiques
Dailleur dans ton rap ya un probleme, tu te prends pour le pro mais t as le ton bleme
Tu sais que tu dis des conneries, tu connais pas ma vie mais tu m analyse comme un cobaye de biologie
T es ilogique, pour toi un mec qui critique la cité ne peut pas y vivre, pas de ma faute si trop de mec aiment mentir
Tu pense peut etre que jcritique pas ma mere, va faire un tour sur mon blog tu y verras des rimes ameres
A t écouter c est la galere, tu vois un type qui debarque, alors toi tu deterre la hache de guerre
Tu vantes l atmosphere d´LTLB, tu te prends pour le pere des clash, arrete, t es juste le roi des taches
Tu m apprends la vie a ta façon, jvais te faire une confession, tu mens quand tu dis que j ai rien vécu a 14 ans
C est typique des poseur de lyrics, ils, pensent etre veridic, mais au fond frole le comas ittilique
T es trop iddilique, tu pense connaitre la vérité de ma vie, mauvais psy tu l ouvre trop vite
Tu penses que j ai deja fumer, jréfutes tes dires, jgoute pas a ce qui peut me tuer
Apres a toi de voir si tu me crois ou pas, jdéboule sur LTLB et jfais mes premiers pas
T essaye de defendre les meufs, a croire que t es veuf, les couille vides, tu veux defoncer leur seufs
Laisse moi te dire que j aime pas l hypocrisie, croise pas mon flow sinon tu feras une crise d hypoglicémie
Jtrime pas a faire mes textes, mettant du sang neuf sur LTLB je trime plutot a piger le contexte
J ai pas encore piger le principe de ce topic, principalement, chercher des amis ou poster des lyrics
J avoue je peux passer pour un fouteur de merde, j en ai rien a foutre, ici c est moi le rimeur au ton amer
Tu me parle de trique, art étriquer, tu parle d erection, attends de la mettre en pratique avant de dire que t avais raison
Bref, avant de partir jte rend ton balais, jdéfonce ton palais, face a ton rap le mien n est pas laid
Ton code civile en 10 articles, me fait penser au code débile de toute ta clic
Droy©
Acaudroy ou l’archétype unique du mec qui se prend pour c’qu’il n’est pas.
HaN !
Tu te prends pour un zouave avec tes rimes de mytho. C’est sur qu’à 14 ans ta crédibilité prend l’eau.
Tu est véner contre toute la planète, j’suis sur que t’en a même après celle qui ta fait naître.
Alors va pas m’la faire à moi, car je suis préparer à tout ça, faire face à des mecs comme toi.
C’est pas en constatant que les choses s’arrangent, mais en agissant qu’tu peux espérer qu’elles changent.
Tu dis ne pas fumer de pétard, or tu vantes les mérites de ton art oratoire, si « aléatoire » que j’en ai du mal à te croire.
Tu m’a l’air bien renseigné, directement concerné, laisse moi présupposer, que t’y as déjà succombé.
Excuse nous Kery, à parler Politique, c’est sur qu’à ton âge t’as pas pensé à ta trique, laisse moi t’montrer mes techniques :
-Règle numéro un : tu ne poses plus les pieds sur mes topics en ayant juste comme but de venter tes mérites.
-Règle numéro deux : n’apportes pas ton point de vue, sur quelque chose que tu n’a pas connu au risque de béton en terrain inconnu.
-Règle numéro trois : trop d’orgueil pour être honnête n’oublie pas que dans le rap faut pas mentir pour être en tête.
-Règle numéro quatre : si pour toi le rap rime avec revendique, sache que la soul et le jazz sont peaCe et
que c’est les racines de ta musique.
-Règle numéro cinq : Certes tu écris bien, mais c’est pas qu’en parlant d’armes et de politique, que tu te feras reconnaître des tiens.
-Règle numéro six : A force de rêver qu’t’enchaines tes victimes au fusils, tu t’prend des coups de pompes par derrière pas des mecs plus précis.
-Règle numéro sept : Si t’arrives pas à enlever le balais qu’tas dans le cul, laisse moi t’éclaircir sur LTLB et son contenu, on est la pour l’humour et l’atmosphère détendu.
-Règle numéro huit : J’suis sur que tu habites à des kilomètres de ta cité, ton texte sent le micro-onde, à croire qu’c’est réchauffé.
-Règle numéro neuf : Tes écris sont si tristes que j’me fais chier en les lisant, c’est pas d’ma faute si tu trime à faire des textes révoltant.
-Règle numéro dix : Arrete de critiquer les meufs, bouge un peu tes seufs histoire de donner à ton style un gout neuf.
Mouarf, t aurais du le mettre un poil avant pour qu ils compennent la chronologie des clash ![]()
oui mais toi t´étais à l´affut.
Ouais c est vrai ![]()
J ai relu mon texte et je le trouve pas su nul que ça compte tenu du temps que j ai mis a l ecrire ![]()
j´ai pas mis 50 ans non plus pour écrire le mien.
Jmen doute t inquiete