CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Respect And Peace (RAP) ====

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:50:46

Poussé a bout, presque devenu fou, jconteste tout, et j arrive dans ta vie comme un coup
Technicien des coeurs, le cerveau plein, jdeboule en plein déclin equipé de mon pistolet mitrailleur
L état et ses finances, les putes, le SIDA, les toxicos, Darty le contrat de confiance
L école de la vie, l école du rire, periode d une vie ou tu te bats pour te construire un avenir
Ministres a temps partielles, president de la république et moi j attends toujours de passer mes partielles et d habiter en martinique...

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:52:30

Poussé a bout, presque devenu fou, jconteste tout, et j arrive dans ta vie comme un coup
Technicien des coeurs, le cerveau plein, jdeboule en plein déclin equipé de mon pistolet mitrailleur
L état et ses finances, les putes, le SIDA, les toxicos, Darty le contrat de confiance
L école de la vie, l école du rire, periode d une vie ou tu te bats pour te construire un avenir
Ministres a temps partiel, president de la république et moi j attends toujours de passer mes partielles et d habiter en Amérique
Les études c est dure, mais une fois finit a toi la plénitude et un travail qui dure...

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:54:31

Ministres a temps partiel, president de la république et moi j attends toujours de passer mes partielles et d habiter en Amérique
Les études c est dure, mais une fois finit a toi la plénitude, les filles qui se dénudent et un travail qui dure
En parlant des filles, si seulement tu savais que le fric était un des meilleur moyen de les mettre dans ton lit
On dit fille qui rit a moitié dans ton lit, moi je dis carte de crédit, fille qui te suce le zizi

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:59:27

Les études c est dure, mais une fois finit a toi la plénitude, les filles qui se dénudent et un travail qui dure
En parlant des filles, si seulement tu savais que le fric était un des meilleur moyen de les mettre dans ton lit
On dit fille qui rit a moitié dans ton lit, moi je dis carte de crédit remplie, fille qui te suce le zizi, et ça se vérifie

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:02:24

On dit fille qui rit a moitié dans ton lit, moi je dis carte de crédit remplie, fille qui te suce le zizi, et ça se vérifie
Esprit analogique, lache ta manette analogique, ecoute et goute a mon esprit extra-logique

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:03:15

Esprit metaphorique, lache ta manette analogique, ecoute et goute a mon esprit extra-logique*

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:11:30

Esprit metaphorique, lache ta manette analogique, ecoute et goute a mes récits extra-lyrics

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:14:31

Esprit metaphorique, lache ta manette analogique, ecoute et goute a mon art, a ma rhétorique

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:15:19
    • Art oratoire aléatoire ***

Esprit metaphorique, lache ta manette analogique, ecoute et goute a mon art, a ma rhétorique

Farell
Farell
Niveau 1
15 juin 2005 à 14:17:11

Salut moi c´est Bobby je suis chaud pour funker avec vous

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:18:22

^^ Là je suis en pleine compostion alors attends 2 sec :-p

Elephunk
Elephunk
Niveau 2
15 juin 2005 à 14:20:36

" En parlant des filles, si seulement tu savais que le fric était un des meilleur moyen de les mettre dans ton lit
"

Tu mens toute les filles que j´ai mis dans mon lit je l´ai fait sans avoir aucune thune.C´est les ringards qui font du faux Rap comme toi qui ont besoin de ca pour avoir des relations.

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:22:22

Oui surement ça, seulement les moches je les considerent pas comme des filles :)

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:23:31

Et puis ça m éttonerait qu une fille aille vers un mec mal habillé, c est a dire sans tune...

Enfin bon, apres c est chacun son avis mais bon.....

Elephunk
Elephunk
Niveau 2
15 juin 2005 à 14:23:47

Je te parle pas de moche,qui mettrai une fille moche dans son lit?

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:24:18

Un mec moche...

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:25:11

Explique moi pourquoi les gros porc millionaires ont des femmes manequins?

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:26:50

Parce qu une fille aime la tune, enfin pas l argent en soi mais le fait de pouvoir acheter plein de truc comme des fringues des bijoux etc
Et si ça doit passer par coucher avec un moche une femme sans fous...

Les mec se servent de leur argent
Les femmes, de leur cul

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:29:32

Bon c est pas le tout mais j ai un texte a écrire moi...

Elephunk
Elephunk
Niveau 2
15 juin 2005 à 14:31:00

Oui mais tu peux rencontrer des filles belles avec des corps de reve qui pensent pas aux thunes.Je t´assure que ca existe.
Il y a beaucoup de corompu mais profite d´avoir 14 ans a ton ages elles sont juste un peu pouf

La vidéo du moment