Voila j ecris des textes depuis peu certains les trouvent miteux
D autre les trouvent intelligent, mais je ne suis pas dans l esprit des gens
Rien a foutre qu on me dise que je déchire tout avec mes paroles
Rien a foutre qu on me suce la bite a dire que ce que je dis vaut plus que du pétrole
Tu vois, je rap pas pour plaire ni pour faire le fier, dans ton cerveau pas de gout amer
Je rap pour m exprimer, et par le passé dire ce qui a pu me toucher
Prend mon rap comme une provoc moi je le prends comme une thérapie
Prends mon rap pour du toc´ moi je le concidere comme venant du paradis
A ce rythme la je vais friser l intoxication
On me dit que j aussure puis que je joue au con
Je sais pu ou donner de la tete, plus quoi faire pour ne pas qu on dise que jme la pete
Je ne sais plus non plus quoi faire pour plaire, pour que mon rap te fasse taire
Alors aujourd hui j en ai plus rien a cirer
Je continus mes textes, meme si certains les trouvent a chier
Je suis pas la pour etre le meilleur, juste pour toucher les coeurs
Je suis pas la pour ouvrir un compte-agent, un skyblog n a pas d entré d argent
Je rap pas pour la gloire mon blog n est visité que par quelques personnes dans le desepoir
Alors la critique j en fais mon affaire
Elle est la bienvenu, je l a compare a une bouffée d air
Vas y critique, lache ta trique, j adhere meme au hystérique
Remets mon rap en question, prend moi pour un con, ose dire ce que tu resens au fond
La critique je la compare a une forme de progression
La critique est pour moi une forme d auto-derition
Je blame pas ceux qui n aiment pas ce que je dis
Je les respecte ils disent ce qu ils veulent, ici pas d antipathie
Je vais pas faire le mito parfois je les trouve soulant
C est comme les cours d SVT au début ça passe puis apres tu trouve ça ennuiyant
Enfin bon les gens sont ce qui sont, personne n est parfais
Les gens sont ce qu ils sont meme si certains sont cons comme des bonnets
Je suis fier, eux borné, chacun son caractere
Je suis litéraire, eux aime la sonorité, chacun sa façon de faire
Je vais te dire un truc que je pense sur ceux qui me critique
Je les remercie de me dire ce qui ne va pas, de perdre leur temps a jouer aux flics
Ce rap je le fais long mais je ne traite pas tout
Ce rap tu le trouve ptet´ con, t inquiete je suis pas fou
Je rap pas pour mon placard, je sais pourquoi j écris un texte
Je ne laisse rien au hasard, tout à un contexte
Je rap sur des trucs que je trouve cons, qui retiennent mon attention
Je rap pour me faire plaisir, pas pour t emmerder, j en ai pas l intention
J ai pas que ça a faire, pas de temps a perdre
Comme en amour je laisse les choses se passer, mais rien de concret
Comme en amour je joue au con, jmen tape, les sentiments je cours pas apres
Vas y critique, lache ta trique, j adhere meme au hystérique
Remets mon rap en question, prend moi pour un con, ose dire ce que tu resens au fond
La critique je la compare a une forme de progression
La critique est pour moi une forme d auto-derition
Acau©