CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Respect And Peace (RAP) ====

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:16:59

^^ la vérité sort de la bouche des …

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:26:26
    • J aime la critique ***

Voila j ecris des textes depuis peu certains les trouvent miteux
D autre les trouvent intelligent, mais je ne suis pas dans l esprit des gens
Rien a foutre qu on me dise que je déchire tout avec mes paroles
Rien a foutre qu on me suce la bite a dire que ce que je dis vaut plus que du pétrole
Tu vois, je rap pas pour plaire ni pour faire le fier, dans ton cerveau pas de gout amer
Je rap pour m exprimer, et par le passé dire ce qui a pu me toucher
Prend mon rap comme une provoc moi je le prends comme une thérapie
Prends mon rap pour du toc´ moi je le concidere comme venant du paradis

A ce rythme la je vais friser l intoxication
On me dit que j aussure puis que je joue au con
Je sais pu ou donner de la tete, plus quoi faire pour ne pas qu on dise que jme la pete
Je ne sais plus non plus quoi faire pour plaire, pour que mon rap te fasse taire
Alors aujourd hui j en ai plus rien a cirer
Je continus mes textes, meme si certains les trouvent a chier
Je suis pas la pour etre le meilleur, juste pour toucher les coeurs
Je suis pas la pour ouvrir un compte-agent, un skyblog n a pas d entré d argent
Je rap pas pour la gloire mon blog n est visité que par quelques personnes dans le desepoir
Alors la critique j en fais mon affaire
Elle est la bienvenu, je l a compare a une bouffée d air

Vas y critique, lache ta trique, j adhere meme au hystérique
Remets mon rap en question, prend moi pour un con, ose dire ce que tu resens au fond
La critique je la compare a une forme de progression
La critique est pour moi une forme d auto-derition

Je blame pas ceux qui n aiment pas ce que je dis
Je les respecte ils disent ce qu ils veulent, ici pas d antipathie
Je vais pas faire le mito parfois je les trouve soulant
C est comme les cours d SVT au début ça passe puis apres tu trouve ça ennuiyant
Enfin bon les gens sont ce qui sont, personne n est parfais
Les gens sont ce qu ils sont meme si certains sont cons comme des bonnets
Je suis fier, eux borné, chacun son caractere
Je suis litéraire, eux aime la sonorité, chacun sa façon de faire
Je vais te dire un truc que je pense sur ceux qui me critique
Je les remercie de me dire ce qui ne va pas, de perdre leur temps a jouer aux flics

Ce rap je le fais long mais je ne traite pas tout
Ce rap tu le trouve ptet´ con, t inquiete je suis pas fou
Je rap pas pour mon placard, je sais pourquoi j écris un texte
Je ne laisse rien au hasard, tout à un contexte
Je rap sur des trucs que je trouve cons, qui retiennent mon attention
Je rap pour me faire plaisir, pas pour t emmerder, j en ai pas l intention
J ai pas que ça a faire, pas de temps a perdre
Comme en amour je laisse les choses se passer, mais rien de concret
Comme en amour je joue au con, jmen tape, les sentiments je cours pas apres

Vas y critique, lache ta trique, j adhere meme au hystérique
Remets mon rap en question, prend moi pour un con, ose dire ce que tu resens au fond
La critique je la compare a une forme de progression
La critique est pour moi une forme d auto-derition

Acau©

Anonimus_2
Anonimus_2
Niveau 8
15 mai 2005 à 18:40:53

j´aime pas le whisky ca a un gout de merde

je prefere la bierre et le vin :coeur:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:42:36

T as bien raison Anonimus, mais là c était une sorte de jeu, j ai du boire deux verres d un truc ou y avait :

-Du whisky ( 1/3 de la bouteille)
-De la creme de cassis
-De la limonade ( 1/3 de la bouteille)
-Du sirop de citron
-Du ricard ( un ptit fond)

C était immonde ! !!

Anonimus_2
Anonimus_2
Niveau 8
15 mai 2005 à 18:43:51

Tu m´étonne :malade:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:45:59

Ya mon pote ( celui a qui on fétait l aniif) qui en a bu 8 de cette préparation, a la fin il était tellement pété qu il rigolait pour rien!!!
IL avait les yeux tout rouge il pleurait a moitié :lol:

Anonimus_2
Anonimus_2
Niveau 8
15 mai 2005 à 18:54:28

:rire2:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:09:59

:-p

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:20:19

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:06:11

" Je sais pu ou donner de la tete, plus quoi faire pour ne pas qu on dise que jme la pete"

Ben non continue! Tu es si drôle!

Tu vois, tu faisais ton malin la dernière fois avec tes " Ouais ouais pis d´abord j´en ai rien à battre quôa de c´que vous pensez quoâ d´abord j´veux dire pasque les textes j´les fais pour moi voilà quôa et pas pour que des bouseux aiment mes textes quôa"...Et tu viens d´écrire tout un " clash" à la con là-dessus...Comme quoi cette histoire t´a touché, voire affecté hein? ; )
Tu fais cela pour que les gens te critiquent, et donc pour qu´ils t´encensent, et ça, tu sais qu´ils vont le faire ici.
Si tu faisais vraiment tout cela pour toi, pourquoi viens-tu poster tes trucs sur un forum miteux, et pourquoi crées-tu un skyblog spécialement pour eux? Pour que les gens le voient bien sûr! Et donc pour qu´ils te complimentent!
Pas besoin de chercher bien loin tu sais.

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:07:47

THE RETURN OF MV!

Ca me fait plaisir de te voir ce soir toi!

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:08:21

Ca m´fait bien plaisir de voir ta p´tite trogne également :-)

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:08:53

Ca se passe à l´armée Suisse ?

Anonimus_2
Anonimus_2
Niveau 8
15 mai 2005 à 21:09:16

moi bierreceti :content:

moi_Bierecetti
moi_Bierecetti
Niveau 5
15 mai 2005 à 21:10:21

:noel: ^^

Ouais ouais ça s´passe bien, chuis devenu un planqué dans un bureau donc tout va pour le mieux on peut dire! Et toi comment ça va ces études?

Tupac
Tupac
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:56:08

salut^^

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:27:05

" Si tu faisais vraiment tout cela pour toi, pourquoi viens-tu poster tes trucs sur un forum miteux, et pourquoi crées-tu un skyblog spécialement pour eux? Pour que les gens le voient bien sûr! Et donc pour qu´ils te complimentent!
Pas besoin de chercher bien loin tu sais."

==> Tu l as dis toi meme, je fais mes chansons pour moi, et le fait qu on me complimente flatte mon égo, encore une fois c est pour moi, pour me faire du bien!

Mais euhhh, vous venez encore ici vous?

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:29:10

Et pour l histoire du clash sache que j y ai mis 15 min tout au plus, alors ça me derange pas vraiment...
Et je le prends comme un test, pas comme " un défi"
C est pour voir si j était capable de clasher que je l ai fait, pas pour humilier l autre baltringue!
Tu mettais n importe qu elle faux lascar en face de moi c était pareil...

==> A notre qu il a pas répondu ( sans doute parce que je n en vaut pas la peine, ouais on va dire ça :-p )

Anonimus_2
Anonimus_2
Niveau 8
15 mai 2005 à 23:31:45

:?:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:33:26

===> A noter *

La vidéo du moment