CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Respect And Peace (RAP) ====

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:46:48

Il ne faut pas que vivre en cité soit un honneur comme allez en garde a vue ce qui n´est pas tres marrant je peux vous le dire

2-K
2-K
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:52:49

d´accord avec MuMM, la zonz ou la GAV ça doit pas être une fierté

Tupac
Tupac
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:56:32

_MuMM_ Posté le 13 mai 2005 à 21:46:48
Il ne faut pas que vivre en cité soit un honneur comme allez en garde a vue ce qui n´est pas tres marrant je peux vous le dire

ca c bien vrai^^

Tupac
Tupac
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:21:28

voila quelques textes en rappel ( ceux -ci ne sont pas de moi)

    • Amérique, tu nous donne a tous la trique ***

De nos jours un seul et unique pays domine le monde
A coup de milliard de dollar céder aux russes, de rejets de dechets immondes
Une seul métropole nous fuck, nous polut une terre qui fut si belle
Meme si vous nous avez libéré de la dictature a coup de tourelle
Cela ne vous donne pas droit de rendre la terre aussi crade qu une poubelle
Imagine les sequelles, bientot plus d hirondelles pour voler dans les cieux aquarelles
Je craque et libere mon flow sur un texte dure qui arache les nerfs
Vas y toi aussi crie ta haine, expulse là dans les airs

A quand la liberté pour nous et nos freres?
A quand la célirité pour nos ames torturer par la guerre?
Les Etats unis nous ont sauvé a plusieur reprises
Mais maintenant il ne manque pas une occasion de nous martyrisé avec leur consomation abusive
A eux seuls ils crament 1/3 du petrole mondial
A eux seuls ils ont rendu la terre crade, déguelasse, plus que sale
Acheter tous les pays du monde pour former un empire
Dites moi la difference qu il y a entre votre démocratie et une dictature qui fait des martyre
A quand la vérité sur Guantanamo et les tortures qui y sont faites?
A quand la parole donné, l arrivage de nouveaux profete
Je rap pour dénoncer un fait de société qui me rend atristé
Je m inquiete pour l avenir de la terre et de nos descendant, les prochains arivés

Amériqueeeeeeeeee tu donne a tous la triiiiique
Mais plus ça va et plus tu me donne envie de faire de mon rap une critiqueeeee
J ai beaucoup trop de chosesss a dénoncerrrrrr
Je viens ici pour te parler, te condaner
Tes manieres sont bien trop abusivessss
Mon rap expulse, t envois une missiveeeeee
Alors range un peu tes lance missileeeeeee
Je m adresse a toi en tant qu orateur habile

Amérique pays de la liberté; de la démocratie, vive les droit de l homme
Amérique, hypocrite, pays de berniques, qui nous crachent dessus en somme
Sache q un jour ton rang de super puissance ne te couvrira plus
Un jour tu vas devoir payer les frais de tes conneries devant l ONU
Amérique premier producteur mondiale de psychopate
Georges bush est attérie ici, pourquoi n est il pas un etre qui aboit a 4 pattes?
Les animaux méritent plus de respect que toi
Sache une chose ils mériteraient plus que toi d etre les rois

Aujourd hui beaucoup trop de coup bas a mettre au clair
Les américains, les anglais, Georges bush tiens en laisse Tony blair
Sérieux mon poumons gauche en devient trop asphixier
Plein de mensonge, de trahisont, de paroles cachées
Pourquoi les Etats unis se prennent t ils pour les rois du monde
Pourquoi nous fond t il subire des guerres a coup de missiles lancés en trombe?
A quand la liberté pout tous les peuples de la terre
A quand sera redistribué aux africains la forutne de Rockfeller
Je connais helas la réponse avant de poser la question
Les africains ont leur dit " quand tu seras competitif, a manger nous te donnerons"
Mais putain pourqoi ne voir que le profis sur cette terre
Pourquoi y a t il des obeses qui vivent aux coté de gens qui crevent de faim sans avoir envie de gerber leur graisse a terre?

Amériqueeeeeeeeee tu donne a tous la triiiiique
Mais plus ça va et plus tu me donne envie de faire de mon rap une critiqueeeee
J ai beaucoup trop de chosesss a dénoncerrrrrr
Je viens ici pour te parler, te condaner
Tes manieres sont bien trop abusivessss
Mon rap expulse, t envois une missiveeeeee
Alors range un peu tes lance missileeeeeee
Je m adresse a toi en tant qu orateur habile

Tes manieres sont bien trop abusivessss
Mon rap expulse, t envois une missiveeeeee
Alors range un peu tes lance missileeeeeee
Je m adresse a toi en tant qu orateur habile

Tes manieres sont bien trop abusivessss
Mon rap expulse, t envois une missiveeeeee
Alors range un peu tes lance missileeeeeee
Je m adresse a toi en tant qu orateur habile

Acau°

Tupac
Tupac
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:22:36
    • OCB jte roule et jte fume ***

Voila je viens deja de m installer sur ce forum de rappeur ( Han!)
C est moi le boss, tu vois bien que je suis le meilleur
Sans me vanter je domine tres largement tous les autres
Pas un n est capable de faire en sorte que je me vautre
Et aujourd hui a ma grande surprise qui me cherche? ( cherche)
C est ce petit OCB et ses 17 ans qui viennent montrer leur derch ( derch)
Et oui a son tour, pas de jaloux, il va gouter a mon rap ( rap)
Fait gaffe, mon grand, calme toi ou je t envois rejoindre le pape ( pape)
Allez je vais laisser petit a petit mon flow limpide
Je vais le laisser et il va doucement te pousser au suicide

( Han!!) Monsieur me dit qu il a une belle vie sociale
Mais Il part a 22h38; normal sa petite maman rale
Il fait son fier, son benet celui qui boit et qui fume
En vrai il a la haine, pour sur, il est rempli d amertume
Il voit tous ses potes qui s amusent avec des meufs ( meuf)
Alors que lui se branle toujours pendant qu ils sont en teuf ( teuf)
L injustice ne fait que lui ronger l esprit
Alors il deverse ça haine sur moi, il se lache, fait toi plaisir l amis
Et en plus il pense que je n ai pas de répondant ( Hann!)
Que je vais partir la queue entre les jambes en chialant ( Pow!)
Seulement il y a une chose que tu omets ( que tu omets)
La répartie n a pas d age boulet! ( boulet)
Alors vas y écoute ce jolie refrain ; ( Tchek ! ) Ce jolie refrain assassin ( X3)

( Oulaaaaaa) viens ici que je t allume
( Hummmm) OCB jte roule et jte fume
( Rhaa) Fait gaffe mon rap brule alors que le tiens se consume
( Ho ho)Le week end approche t as pas envie d aller en boite? ( boite)
Ouais je sais t as pas l age, mais dis moi t as pas hate? ( hate)
A ouais c est vrai merde y a un probleme et de taille ( et de taille)
Tu prefere rester sur le net, tel un epouvantaill ( un epouvantail)
Mais vas y quoi sors trouve toi des amis ( plein d amis)
Merde alors profite un peu de la vie ( ouais de la vie)
Vas y prend l air ton papier a shit te sert trop ( te sert trop!)
Vas y degage d´ici jte parce que moi jte clash en impro ( Han!moi jte clash en impro)

Alors tu vois mon gars je continue a rapper ( Han!)
Je casse tes dire, t es paroles de salopes, ce que tu as piailler ( Yeah!)
Pas capable de me le dire en face tu me l as dis dans le dos comme un PD
Je n habite pas a Neully, alors refléchis et ferme ta bouche STP
Tu dis ça parce que c est la premiere fois que tu vois un banlieusard qui sache bien parler?
Et apres ça on me dit que c est moi qui fait des généralitées ( généralité? abusés!)
Putain dès fois tu vois je pense que tu devrais te taire
Parce que la sans t en apercevoire tu passe pour un gros blaire
Tu te fous la honte, te ridiculise, t humilie tout seul
Je rap fort haut et fort juste pendant que toi tu guele..

Allez mon gros je continue dans le hard core ( hard core c est gore)
Je creuse ta tombe avec tes dents, vas y installe ton corps
Je suis puceau, ma bite n a pas encore servis, encore heureux a 14 ans ( Han!)
T en connais beaucoup des mecs qui ont baisé alors qu ils étaient des enfants?
Alors tu vois arrete de faire ton mito sur le forum ( forum)
Attention écoute je crois que quelqu un guele aïe c est ta mum ( ta mum)
Je pense qu elle n a pas l air vraiment contente ( meme tres mécontente)
Demain tu a tennis et tu traine encore sur internet attention, assure il faut que tu mente
Ne lui dit absoluement pas que tu étais sur un site porno
Sinon la pauvre va etre choqué de penser que son amour s astique la nouille dans un pot
Elle qui pensais que son fils était un veritable ange ( ange , ça s arrange)
Elle qui t oblige a prier avant que tu ne mange..

( Oulaaaaaa) viens ici que je t allume
( Hummmm) OCB jte roule et jte fume
( Rhaa) Fait gaffe mon rap brule alors que le tiens se consume
( Ho ho)Le week end approche t as pas envie d aller en boite? ( boite)
Ouais je sais t as pas l age, mais dis moi t as pas hate? ( hate)
A ouais c est vrai merde y a un probleme et de taille ( et de taille)
Tu prefere rester sur le net, tel un epouvantaill ( un epouvantail)
Mais vas y quoi sors trouve toi des amis ( plein d amis)
Merde alors profite un peu de la vie ( ouais de la vie)
Vas y prend l air ton papier a shit te sert trop ( te sert trop!)
Vas y degage d´ici jte parce que moi jte clash en impro ( Han!moi jte clash en impro)

T as voulu montrer a tous le forum que tu étais fort ( fort)
Acau t as mis a 4 pattes et t as montré que tu a eu tord ( tord)
Biensur je m attends toujours a une de tes réponses fetiches ( fétiches)
" Pfff c est un gamin de 14 ans qui ne connait pas la vie, il est chetif"(chetif)
Oui mon pote en attendant je viens de te mettre l affiche ( l affiche)
Devant le forum tu viens de passer pour une grosse quich ( quich)
Tu vois bien t as pu de bouche,tu tiens meme plus debout
J tassure le rap c est pas fait pour les mecs comme toi qui ont trop de sous
La richesses les aveuglent, les éblouis a fond pire qu une lampe ( lampe)
Ils pensent tout savoir, seulement moi je leur fait l effet d une crampe ( crampe)

( Oulaaaaaa) viens ici que je t allume
( Hummmm) OCB jte roule et jte fume
( Rhaa) Fait gaffe mon rap brule alors que le tiens se consume
( Ho ho)Le week end approche t as pas envie d aller en boite? ( boite)
Ouais je sais t as pas l age, mais dis moi t as pas hate? ( hate)
A ouais c est vrai merde y a un probleme et de taille ( et de taille)
Tu prefere rester sur le net, tel un epouvantaill ( un epouvantail)
Mais vas y quoi sors trouve toi des amis ( plein d amis)
Merde alors profite un peu de la vie ( ouais de la vie)
Vas y prend l air ton papier a shit te sert trop ( te sert trop!)
Vas y degage d´ici jte parce que moi jte clash en impro ( Han!moi jte clash en impro)

Mais vas y quoi sors trouve toi des amis ( plein d amis)
Merde alors profite un peu de la vie ( ouais de la vie)
Vas y prend l air ton papier a shit te sert trop ( te sert trop!)
Vas y degage d´ici jte parce que moi jte clash en impro ( Han!moi jte clash en impro)

Mais vas y quoi sors trouve toi des amis ( plein d amis)
Merde alors profite un peu de la vie ( ouais de la vie)
Vas y prend l air ton papier a shit te sert trop ( te sert trop!)
Vas y degage d´ici jte parce que moi jte clash en impro ( Han!moi jte clash en impro)

:d) ptit com. : jaime bien ce ptit clash en texte :-)

Tupac
Tupac
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:23:37

voila quelques de moi :
( bcp moins long :o)) )

    • curiosité*** p 127

yeah ouais il faut militer pour limiter
fixer une norme face a la curiosité
celle-ci est parfois useful et wonderful
elle permet une approche simpliste et optimiste
des personalités qui diffèrent selon une houle
Le curio peut aussi ramasser du mytho sur sa liste
alors piste, tu sais plus si le poto sur la foto est vraiment moto
c´est vraiment le loto ce que tu croi conaitre ni nino
croi moi amigo, fait gaffe a donf a ce que tu ponce
et que tu croi acquis aqui avant de sauter au lit once
y est peut-être mineur, ou va te pointer le majeur
a l´heure du réveil tu peut te paye un pin et perdre ton oseille
lit my notice sans motif sans crasher dessus may
parce qu´il est trop subjectif tu en serai le seul fautif
to summary speedly jdirai ici afin de crever l´abcès
je think que l´accès à cela est profitable comme tout c vrai
tant que tu missing pas le just milieux et que tu purge pas l´excès
et que tu essait de laisser les mauvais derrière leur secrets

Tupac
Tupac
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:26:30

petite réflexion sur la curiosité^^

Tupac
Tupac
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:31:02

l’arêne isbn

Melodramatique mais antipathetik
rime avec la zic et mon style de chronique
jte nike la gueule en retour tu aboit
mé ta rien na dire meme si la loi est contre moi
meme si le bon sens en ca tu te croi
moi jte bouffe en zouk ta plus droit jsuis le roi
remballe tes claquettes jdéfonce avec caissons c pas des carinettes
tu saute les lignes et met des / histoire de faire plu pro
mais tt ce que tu vaut ca ne va pas tres haut
allez hop tu vau rien vaurien jte tej et jtire la chasse d´eau

dj mytik, mano de l´affro
jte sort mon flow façon sinik mate le pro
plu qua faire dodo si t pas mort avant laube
jte fonsder les fusibles ta en tete que des rap risibles

facil de critik quand on rap tt en disant " jsuis quen impro"
taurai une bete de tete que tu lachrai que dla comer
mintenant jte ´come´, savourant de regarder
tes clashs et instrus a gerber
mes beat te bute
ta bite en live en trique
jsuis un myth té qua critik
bete, lache tes neurones
ces tes hormones qui ne font pas l´homone
l´heroine pourrai taider a passer pour un héros
apres avoir subit mon courroux tu te vante parmi les clodos

dj mytik, mano de l´affro
jte sort mon flow façon sinik mate le pro
plu qua faire dodo si t pas mort avant laube
jte fonsder les fusibles ta en tete que des rap risibles

voila un ptit clash en peace ( dont le destinataire na pas compri on dirai vu qu´il n´est pas revenu depuis^^)

Tupac
Tupac
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:34:02
    • peace***

écoutez mon son, oreilles attentionés
cervelles avancés et interressées
jvais pas continuer toujours sans m´arrêter
a critiquer le système, hé c´est compliqué
rien ne va dans la simplicité
poutant les gens ne sont pas intendants du complexe et c´est complexant
se sentant inférieurs à leurs gouvernants
il ne sentents pas important eut peuplant réellement la France pourtant
je veut pas me vanter, lacher un vocabulaire volontairement soulant
il faut l´avouer maintenant
mé je veux seulement me lacher voila pourkoi je rime si lourd
c´est pas relou mais symbolique de ma lassitude et yet c ds mon habitude

déchifre mes runes de visions
chaotiques faites sans révisions
ca sort comme ca me vient
et jespere juste que ca donne et que ca va bien
que tu va bien et que tu ne m´apercois pas comme un chien
mes paroles je le sait nagissent en rien
et quand on lit ca on se dit mais a son but il y vient ?
pour moi jdit mon gars jé pas de support si ce n´est mon imagination
it´s my imagination, it´s my life all directions...

putin de guerre, apres la war purement d´interet vien celle de boulets
celles des oufs et passionés de faits abstraits
dépassant mes croyantes concretes de la mort de cette planête
je suis athée et fier de l´être
je ne croi qu´en la fin des choses qui est elle nette
ta bau fumer tant de pets pour décoller planer au dessus de ca et faire la fete
rien arrete ce putin de destin qui nous guettes
la vie n´est qu´un guet-apens se rapprochant un peu plus chaque jour
pour nous faire sombrer dans la mort ou l´amour
la peine est purgés tot ou tard dans cette vie a sursis
jen suit croimoisi et ca me pourrit ma vie
je me dit d´écrire et je ne le homis
quand je rap jsui ds une mongolfiere homies
a l´abris de ces mongols fiers risibles
c´est ici que je le dit : rit, respecte ou ne dit et sors tu n´est pas ma cible
aujourd´hui je vé dire la meme chose résumé par le titre
je le repete comme un rite un slogan simple mais mythic
je peut dire en vérité je suis une vrai relique
mais pas un saint de la paix en lutte critique
ok on conais les racismes et l´antisémitisme
les partant de cette merde collante depuis l´esclavagisme
la géologie l´anthropomorphisme, véridique pour le mercolisme !
idéal pour aider des humanoides paranos des différenciations
tout de suite confondus en manque d´égalité
d´existance de supériorité et d´infériorité
la réalité me fait rier ou dégueuler au choix
de mon tempérament changeant instable, qui me fé la loi
putin de création, putin de continuation de proggression
putin on na tout connu unis-désunis
et voila maintenant une nouvelle arrivée et l´histoire est répétée
après les nazis, les ligues, Bruno et Jean-Marie
vlà les gens censés changés en cons niais et troublés
tellement hurtés par le système ca fait pitié
les gens sont yet attirés par toutes sortes de racismes
jenvoit une missive aux new générations qui arrivent
si vous survivez dans ce monde, cette humanité
qui semble oublier son principe préféré
on est au summer de la défonce du comble et des cités
le monde laisse tout ca s´enfoncer il a d´autres choses a s´occuper
que cette merco-cancer qui rode dans nos quartiers
voila la prospérité de la violence
ten mange pleins dans la panse et ten ai en transe
par dessus va faire la teuf, monter une meuf,
hop fuck les keufs et fonsder les veufs
ce monde te bluf ten a plus rien a reuf
voici ta vie voici le monde, ses seuffs

déchifre mes runes de visions
chaotiques faites sans révisions
ca sort comme ca me vient
et jespere juste que ca donne et que ca va bien
que tu va bien et que tu ne m´apercois pas comme un chien
mes paroles je le sait nagissent en rien
et quand on lit ca on se dit mais a son but il y vient ?
pour moi jdit mon gars jé pas de support si ce n´est mon imagination
it´s my imagination, it´s my life all directions...

. ...............................¤¤omegalpha¤¤

réflexions tres large cette fois ci^^

Tupac
Tupac
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:37:49
    • Absurde Système***

Aujourd’hui je veux parler d’un sujet vaste
Il s’agit de notre planète , de la vie qu’on y mène
Et à quoi le système de notre pays nous amènes
Et bien je dit amen car quand j’y réfléchit ça me dévaste

C’est une mentalité qui est en train de se développée
Qui est à la source de cette croissante défaillance
De la Terre rendu cassante comme de la faïence
Et à l’avenir il faudra faire preuve d’une vaillance démesurée

Et oui la terre à une vie et en est rendue à son aurore
Et moi j’vous dit, je suis pas pessimiste mais réaliste
Et objectif malgré un texte subjectif noir comme la mort
Mais fort, dur comme de l’or je le de-acor, mais le pire est encore sur ma liste

Les affinités de l’humanité entre elle ne sont que passagères et illusoires
La vérité qui perdure dans le temps est que l’homme est un loup pour l’homme
Tu n’a qu’à étudier l’Histoire pour voir notre vraie histoire
Elle est plutôt triste et ennuyeuse…Telle que la notre le sera, pauvre pomme !

Regarder ce système magnifique dans lequel on est entraînés
Dommage que c’est un cercle vicieux marchant comme un trou noir
Qui est pour moi à l’origine du Big Bang , et du commencement
Comme le notre, la vie arrangée ( par hasard ? ) par les changements
De la matière qui nous à fait passer du singe à l’homme pour promouvoir
Une fin longue mais assurés de la vie sur Terre seule dans l’Espace et l’Infinité…

Regarder donc les infos : fatigants non…C’est vrai les fait divers
Ne sont plus vraiment divers, et si seulement il ne passaient qu’en hiver
On serai accablés, désespérés par leurs horrible surinformation
Voir des génocides en action, 3 kamikazes par jours, les flics en faction…

Mais en voir tous les jours nous abrutis ce qui fait qu’on s’habitue à tout
La preuve, on arrive à un max. de racisme et à aimer Sarkoko
Et même à faire arriver un Le Pen et son parti Le Front National fou
En concurrence aux élections, ça me fait de la peine de voir les gens barjos

Heureusement avant ils étaient guidés dans leur vie déséquilibrée
Par quelques personnes qui savent donner des plaisances
Qui montent le droit chemin et qui savaient embellir les vies attristés
Par les politiques et les stars abaissant l’importance du peuple de France

Malheureusement ces personnes font partis maintenant du passé
Et faut réaliser que d’autres gens devront se mettre en avant
Pour les succédés, car c’est ce qu’ils voulais réaliser :
Faire comprendre aux gens qu’ils sont en démocratie
et plus sous la monarchie d’Antan !

allez venez observer votre monde
admirez l’ombre de l’onde
qui se prolonge tout du long
et jusqu´au plus profond de votre de-mon
pourrissant son cœur même tel un démon
qu’elle reflète ce rayon vers la population
qu’elle héberge depuis peu de temps de sa vie
mais qui la fait vieillir et dépérir tel un cancer :
un VIRUS
et elle ne peut plus rien faire
à part se sacrifier pour le buter pis
voilà peut-être la raison de sa réaction
et des troubles catastrophiques :
la Terre est mélancolique
et nous trouve apathiques
vous me trouver sûrement pathétique
de mépriser ainsi mon espèce
mais c’est parce que je la considère pittoresque
quand je l’analyse sans sentiments et avec recul
elle fait partie de la Nature mais c’est plutôt son cul
mais si je décidait de vraiment critiquer l’Humanité
j’aurai de quoi écrire, mais ça n’irait pas avec l’Humanisme
et je passerai pour un partisan du fanatisme !

refrain :
Aboutissement d’une intoxication
la planète passe en discrimination
après une pétition avec la Nature
elle nous met en pleine pâture
aux catastrophes naturelles.
En espérant fortement,
que notre espèce charnelle
soit en avortement
avec notre univers matriciel.

Pour compléter cette liste satirique mais véridique
De description existentielle insensé qu’est notre vie
Sans sens, tu le sent maintenant, allez va s’y dit le que
Ta vie n’est qu’un trou recouvert que par les plaisirs finis

Et que si ces contentements sont ravisés ou fissurés
Vous finissez vite par tomber dans ce trou, cette réalité
Vous foutra dans la haine et la dépression
Et vous poussera dans la compréhension
De ces rappeurs aux mots rebelles qui baignent
Depuis perpète dans cette consciente merco qui te saigne
Tôt ou tard si tu sort un peu trop du troupeau
Et oui la démocratie sait faire la peau !

Au final écoute moi bien c’est pour ton bien :

Tu n’est libre que si tu suit la voit qu’on t’indique
On n’est qu’égaux que devant les bourreaux
Il est temps de te mettre la tête dans un sceau d’eau
Si tu n’est pas d’accord avec ça tu te fera buter par les flics

Aboutissement d’une intoxication
la planète passe en discrimination
après une pétition avec la Nature
elle nous met en pleine pâture
aux catastrophes naturelles.
En espérant fortement,
que notre espèce charnelle
soit en avortement
avec notre univers matriciel
BIS

__________________________________________________
__

celui la bcp disent que c plutot de la poésie mais jaime quand meme^^

Anonimus_2
Anonimus_2
Niveau 8
14 mai 2005 à 14:45:19

:salut: kestatoi :coeur:

Tupac
Tupac
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:49:13

lol kestatoi :o))

Tupac
Tupac
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:26:30

quel monde^^

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
14 mai 2005 à 22:58:27

salut
ami du soir bonsoir
hello

enfin comme vous-voulez^^

Tupac
Tupac
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:34:51

c :mort:

Anonimus_2
Anonimus_2
Niveau 8
14 mai 2005 à 23:35:38

Tupac
Tupac
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:45:26

ptin qué qui fait ce acau :fou:

Tupac
Tupac
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:13:57

:snif:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:57:09

Je tiens a m excuser j ai feté l annif´ d un pote ce week end et j ai pris ma premiere cuite ( au whisky :o)) )
Alors soyez compatissant je suis pas tres frais :-p

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:10:56

Mais quel homme tu es.

La vidéo du moment