CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Respect And Peace (RAP) ====

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:59:55

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: BooBa92i
Age : 14 ans
Pays : France
Membre depuis : 1.095 jours
Machines :
Dernier passage le : 10/05/2005

Non renseignée . ..

Nombre de messages postés sur les forums : 13.076

===> BooBa92i Posté le 10 mai 2005 à 22:56:55
Ferme ta gueule. Sale PD.

J ai du mal a croire qu un mec qui a un pseudo de + de 1 000 jours prenne le risque de ce faire bannir....

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:02:01

…scuse moi si je m´amuse pas à ça.

friteresurect
friteresurect
Niveau 3
10 mai 2005 à 23:02:44

Dit Acoudoir, ta un problème avec Booba?

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:07:44

le mec, depuis le début, il connait rien de la vie des autres et il parle…

friteresurect
friteresurect
Niveau 3
10 mai 2005 à 23:11:05

Sinon ca gaz Mme batin?

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:12:24

ouai ca va tranquillement
mais je vais aller me pieuter la
je comprend plus rien

A Ciao Bonsoir

Cale
Cale
Niveau 9
10 mai 2005 à 23:19:14

en voyant ce topic je me suis dit : " encore des petit merdeux qui se la jouent gangsta" mais finalement non. serieusement ça me fait plaisir de voir que des gens écrivent, se donnent la peine d´écrire de publier, de partager ! c´est fantastique ! :lol: enfin bon moi je dit bravo à ceux qui entretiennent ce topic et je dis merde à ceux qui le pourrissent... fait chier ! serieusement je comprend pas c´est quoi ? de la rivalité ? de la jalousie ? pffff.... allez laissez pas ce topic couler ou devenir encore plus sale à cause de trois blaireaux qui supportent pas de voir qu´on peut être constructif ET utile sur un forum.

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:30:49

Ah merci Cale je commençais a désespérer :)

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:31:01

Moi je vois surtout qu´on peut etre pitoyable.

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:36:57

Tu vas pas dormir???

Scotch_Bitmane
Scotch_Bitmane
Niveau 3
10 mai 2005 à 23:42:39

ya quelqu´un??

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
11 mai 2005 à 01:38:05

:up: contre le floode

omegalpha93
omegalpha93
Niveau 5
11 mai 2005 à 07:56:13

BooBa92i Posté le 10 mai 2005 à 23:02:50
Et toi comme une pute, t´as appuyer sur le triangle.

J´taime pas e*******

:d) quelle grossiereté, et c ici qu´on se prend pour des mecs de la cité
insulter un mec sans raison particuliere ca ca ressemble aux gars de la cité...

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
11 mai 2005 à 08:00:38

au fait :d) je reste
il ya du travail a faire sur le topic et y va falloir commencer par degager ce qui nous encombre alor qu´on na rien demander

lagangsta
lagangsta
Niveau 4
11 mai 2005 à 12:41:37

merci acaudroy c´est sympa je trouve ce topic tro exellent !

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
11 mai 2005 à 12:48:50

Mort aux vaches

lagangsta
lagangsta
Niveau 4
11 mai 2005 à 13:02:49

je trouve par contre dommage qui ya des nazes qui fon leur racaille et insulte les autre j´ai qu´un seul truc a leur dire: barrez vous! :svp: ( et je le demande gentiment...)

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
11 mai 2005 à 13:15:50

acaudroy tu t´es fait un nouveau pseudo ?

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:37:08

J en ai 4!!!
Regarde ma carte de visite :rouge:

Merci a toi omega de revenir :coeur:
Merci a tous aussi lagangsta :)

== http://nico5614.skyblog.com ==

snoop-rider
snoop-rider
Niveau 9
11 mai 2005 à 13:54:57

:hello: :salut:

La vidéo du moment