OCB_ Posté le 09 avril 2005 à 13:51:22
Wesh Foot enfin un rappeur old school un gars qui rap facon let the lyrics blow
J´crois qu´mon coeur pleure, résultat d´une vie avec plus de malheurs que d´bonheurs
Même ma meuf m´a dit d´aller voir ailleurs, j´espère que la bas le monde sera meilleur
Que pour les rêves il y ait encore d´la place, que les cauchemars n´ont pas pris tout l´espace
Mais j´ai plus trop d´espoir, j´regarde la vie en face et dans la rue ce qui se passe
J´ai vu Cupidon prit dans un guet-apens, alors que tout c´qu´il voulait c´est rendre heureux les gens
Mais la vie en a décidé autrement, la haine a remplacé l´amour dans le coeur des enfants
Les pokémons ont été remplacés par des revolvers, les gosses jouent à la guerre
Les jeunes ne jurent plus que par la drogue et la bière, preuve qu´ici bas c´est bien la misère
Mes sentiments sont enfermés, mon sourire manque à l´appel j´ai du l´oublier au lycée
Mais de ce monde ce n´est que la triste réalité, l´amour est parti sans laisser de traces pour le retrouver
Je n´ai jamais réussi à percer des coeurs, la seule qui voulait de moi me demandé 60 euros de l´heure
En fait c´était un leurre, a c´prix là j´pensai avoir un peu d´amour mais j´ai fait erreur
Je devrais inventer le sérum de l´amour, les gens ont en beaucoup besoin de nos jours
Pour que Ben Laden reconstruisent les tours, pour que Bush ramène ses troupes sans retour
Pour que la guerre prenne un trêve, que la paix dans le monde ne reste pas seulement un rêve
Parce qu´en Irak en c´moment même des civils crèvent, parce le monde est fragile comme du verre
Parce que dans c´monde y´a plus d´place pour les romantiques, soit tu dégages soit tu niques
C´est désolant mais les mecs ne pensent plus qu´à avoir la trique, s´en foutent bien des mathématiques
Mais dans ce monde mon coeur n´a pas survécu, il s´est emballé quand il a vu la réalité d´la rue
Est-ce que la vie vaut vraiment le coup d´être vécue, l´amour cette nuit s´est fait tué à coup d´massue...