CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Respect And Peace (RAP) ====

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:16:43

Ouais cet argument est deja plus valable...
Mais tu sais a 17 ans on peut etre puceau...

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:17:14

Et pas besoin d avoir 60 ans pour comprendre la philosophie feminine...

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:20:46

:up:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:23:20

Pfff OCB t as 17 ans?
Et bien tu fais plus jeune quand tu parle...

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:25:37

OCB que´est ce que tu pense d un petit clash entre nous deux?
Je te laisse la main! :oui:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:28:09

OCb tu est mort ou quoi? :mort:

OCB_
OCB_
Niveau 4
08 avril 2005 à 22:33:53

Tu parle de clash ou de chansonnettes , parce que si c´est pour entendre des conneries de generalités ta 14 ans et tu penses etre omniscient par rapport a la vie gars?
Enfin bref pis tu sais moi je suis pas tro refrain petite musique enfin je respecete il faut de tout pour faire un monde mais laisse moi au moins porter un jugement sur ce que tu fais et puis sache que quand je parle sur ce forum si je fais plus jeune quand je parle c´est pour que tu me comprenne mieux
rien ne sert de faire eloge de mon grand savoir et de ma diversité vocabuleriale :o))
Voila mais si tu veux une fois nous debattrons sur un sujet plus serieux.
Allez va faire tes beaux homophones : une petite erection pour le Fan Club tu m´aime pas parce que moi je te suce pas la teub.
Acaudroy parle les bites se dressent enfin bon puis ce soir peux pas clasher j´ai une vie sociale moi, tandis que toi ton ordi semble ton seul moyen d´expression c´est dommage sors fume bois amuse toi ! !!

Sur ceux je vous laisse messieurs

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:56:27
    • OCB jte roule et jte fume ***

Voila sur ce forum de rappeur
C est moi le boss, je suis le meilleur
Sans me vanter je domine tous les autres
Pas un n est capable de faire en sorte que je me vautre
Et aujourd hui qui me cherche?
C est OCB qui vient montrer son derch´
A son tour de gouter a mon rap
Fait gaffe, calme toi ou je t envois rejoindre le pape
Allez je laisse mon flow limpide
Te pousser au suicide
Allez écoute ce refrain
Ce refrain assassin

Ohhhhhhhhh viens que je t allume
OCB jte roule et jte fume
Fait mon rap brule et le tiens se consume
17 ans mais dis moi t es un grand
Le week end approche t as pas envie d aller en boite?
Ouais je sais t as pas l age mais bon tu peux mito pour y aller si t as hate
A ouais y a un probleme et de taille
Tu prefere rester sur le net, tel un eventail
Allez sors trouve toi des amis
La vie est belle et brille plus qu un rubis
Vas y pernd l air ton papier te sert trop
Vas y degage ici jte clash en impro

Monsieur me dit qu il a une vie sociale
IL part a 22h38; normal sa petite maman rale
Il fait son fier, celui qui boit et qui fume
En vrai il a la haine, il est rempli d amertume
Il voit ses potes qui s amusent avec des meufs
Alors que lui se branle pendant qu ils sont en teuf´
L injustice lui ronge l esprit
Il deverse ça haine sur moi, un " petit"
IL pense que je n ai pas de répondant
Que je vais partir la queue entre les jambes en chialant
Seulement il y a une chose que tu omets
La répartie n a pas d age boulet!

Ohhhhhhhhh viens que je t allume
OCB jte roule et jte fume
Fait mon rap brule et le tiens se consume
17 ans mais dis moi t es un grand
Le week end approche t as pas envie d aller en boite?
Ouais je sais t as pas l age mais bon tu peux mito pour y aller si t as hate
A ouais y a un probleme et de taille
Tu prefere rester sur le net, tel un eventail
Allez sors trouve toi des amis
La vie est belle et brille plus qu un rubis
Vas y pernd l air ton papier te sert trop
Vas y degage ici jte clash en impro

Je continue a rapper
Je casse tes dire, ce que tu as piailler
Pas capable de me le dire en face tu me l as dis dans le dos comme un PD
Je n habite pas a Neully alors ferme ta bouche STP
Tu dis ça parce que c est la premiere fois que tu vois un banlieusard qui sache bien parler?
Et apres on me dit que c est moi qui fait des généralitées
Putain dès fois tu devrais te taire
Parce que la tu passe pour un gros blaire
Tu te fous la honte tout seul
Je rap pendant que toi tu guele..

Ohhhhhhhhh viens que je t allume
OCB jte roule et jte fume
Fait mon rap brule et le tiens se consume
17 ans mais dis moi t es un grand
Le week end approche t as pas envie d aller en boite?
Ouais je sais t as pas l age mais bon tu peux mito pour y aller si t as hate
A ouais y a un probleme et de taille
Tu prefere rester sur le net, tel un eventail
Allez sors trouve toi des amis
La vie est belle et brille plus qu un rubis
Vas y pernd l air ton papier te sert trop
Vas y degage ici jte clash en impro

Je continue dans le hard core
Je creuse ta tombe, vas y installe ton corps
Je suis puceau, encore heureux a 14 ans
T en connais beaucoup des mecs qui ont baisé alors qu ils étaient des enfants?
Arrete de faire ton mito sur le forum
Attention écoute je crois que quelqu un guele aie c est ta mum´
Je pense qu elle n est pas contente
Demain tu a tennis et tu traine encore sur internet attention, assure il faut que tu mente
Ne lui dit pas que tu étais sur un site porno
Sinon la pauvre va etre choqué de penser que son amour s astique la nouille dans un pot
Elle qui pensais que son fils était un ange
Elle t oblige a prier avant que tu ne mange..

Ohhhhhhhhh viens que je t allume
OCB jte roule et jte fume
Fait mon rap brule et le tiens se consume
17 ans mais dis moi t es un grand
Le week end approche t as pas envie d aller en boite?
Ouais je sais t as pas l age mais bon tu peux mito pour y aller si t as hate
A ouais y a un probleme et de taille
Tu prefere rester sur le net, tel un eventail
Allez sors trouve toi des amis
La vie est belle et brille plus qu un rubis
Vas y pernd l air ton papier te sert trop
Vas y degage ici jte clash en impro

T as voulu te monter fort
Acau t as montré que tu avais tord
Biensur je m attends a une de tes réponses fetiches
" Pfff c est un gamin de 14 ans qui ne la vi, il est chetif"
Oui mon pote en attendant je viens de te mettre l affiche
Devant le forum tu viens de passer pour une grosse quich
Tu vois que tu ne tiens plu debout
J tassure le rap c est pas fait pour les mecs comme toi qui ont trop de sous
La richesses les aveuglent pire qu une lampe
Ils pensent tout savoir, seulement moi je leur fait l effet d une crampe

Ohhhhhhhhh viens que je t allume
OCB jte roule et jte fume
Fait mon rap brule et le tiens se consume
17 ans mais dis moi t es un grand
Le week end approche t as pas envie d aller en boite?
Ouais je sais t as pas l age mais bon tu peux mito pour y aller si t as hate
A ouais y a un probleme et de taille
Tu prefere rester sur le net, tel un eventail
Allez sors trouve toi des amis
La vie est belle et brille plus qu un rubis
Vas y pernd l air ton papier te sert trop
Vas y degage ici jte clash en impro

Allez sors trouve toi des amis
La vie est belle et brille plus qu un rubis
Vas y pernd l air ton papier te sert trop
Vas y degage ici jte clash en impro

Allez sors trouve toi des amis
La vie est belle et brille plus qu un rubis
Vas y pernd l air ton papier te sert trop
Vas y degage ici jte clash en impro

Acau°

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:58:58

" Fait mon rap brule et le tiens se consume "

Dans le refrain biens sur c est :

" Fait gaffe* mon rap brule et le tiens se consume"
dsl pour l erreur de frappe!

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:05:23

Bon j ai relu mon rap et je dois dire qu il y a trop de fautes de frappe!
De ce fait je le corrige!

    • OCB jte roule et jte fume ***

Voila sur ce forum de rappeur
C est moi le boss, je suis le meilleur
Sans me vanter je domine tous les autres
Pas un n est capable de faire en sorte que je me vautre
Et aujourd hui qui me cherche?
C est OCB qui vient montrer son derch´
A son tour de gouter a mon rap
Fait gaffe, calme toi ou je t envois rejoindre le pape
Allez je laisse mon flow limpide
Te pousser au suicide
Allez écoute ce refrain
Ce refrain assassin

Ohhhhhhhhh viens que je t allume
OCB jte roule et jte fume
Fait gaffe mon rap brule et le tiens se consume
17 ans mais dis moi t es un grand
Le week end approche t as pas envie d aller en boite?
Ouais je sais t as pas l age mais bon tu peux mito pour y aller si t as hate
A ouais y a un probleme et de taille
Tu prefere rester sur le net, tel un eventail
Allez sors trouve toi des amis
La vie est belle et brille plus qu un rubis
Vas y prend l air ton papier te sert trop
Vas y degage ici jte clash en impro

Monsieur me dit qu il a une vie sociale
IL part a 22h38; normal sa petite maman rale
Il fait son fier, celui qui boit et qui fume
En vrai il a la haine, il est rempli d amertume
Il voit ses potes qui s amusent avec des meufs
Alors que lui se branle pendant qu ils sont en teuf´
L injustice lui ronge l esprit
Il deverse ça haine sur moi, un " petit"
IL pense que je n ai pas de répondant
Que je vais partir la queue entre les jambes en chialant
Seulement il y a une chose que tu omets
La répartie n a pas d age boulet!

Ohhhhhhhhh viens que je t allume
OCB jte roule et jte fume
Fait gaffe mon rap brule et le tiens se consume
17 ans mais dis moi t es un grand
Le week end approche t as pas envie d aller en boite?
Ouais je sais t as pas l age mais bon tu peux mito pour y aller si t as hate
A ouais y a un probleme et de taille
Tu prefere rester sur le net, tel un eventail
Allez sors trouve toi des amis
La vie est belle et brille plus qu un rubis
Vas y prend l air ton papier te sert trop
Vas y degage ici jte clash en impro

Je continue a rapper
Je casse tes dire, ce que tu as piailler
Pas capable de me le dire en face tu me l as dis dans le dos comme un PD
Je n habite pas a Neully alors ferme ta bouche STP
Tu dis ça parce que c est la premiere fois que tu vois un banlieusard qui sache bien parler?
Et apres on me dit que c est moi qui fait des généralitées
Putain dès fois tu devrais te taire
Parce que la tu passe pour un gros blaire
Tu te fous la honte tout seul
Je rap pendant que toi tu guele..

Ohhhhhhhhh viens que je t allume
OCB jte roule et jte fume
Fait gaffe mon rap brule et le tiens se consume
17 ans mais dis moi t es un grand
Le week end approche t as pas envie d aller en boite?
Ouais je sais t as pas l age mais bon tu peux mito pour y aller si t as hate
A ouais y a un probleme et de taille
Tu prefere rester sur le net, tel un eventail
Allez sors trouve toi des amis
La vie est belle et brille plus qu un rubis
Vas y prend l air ton papier te sert trop
Vas y degage ici jte clash en impro

Je continue dans le hard core
Je creuse ta tombe, vas y installe ton corps
Je suis puceau, encore heureux a 14 ans
T en connais beaucoup des mecs qui ont baisé alors qu ils étaient des enfants?
Arrete de faire ton mito sur le forum
Attention écoute je crois que quelqu un guele aïe c est ta mum´
Je pense qu elle n est pas contente
Demain tu a tennis et tu traine encore sur internet attention, assure il faut que tu mente
Ne lui dit pas que tu étais sur un site porno
Sinon la pauvre va etre choqué de penser que son amour s astique la nouille dans un pot
Elle qui pensais que son fils était un ange
Elle qui t oblige a prier avant que tu ne mange..

Ohhhhhhhhh viens que je t allume
OCB jte roule et jte fume
Fait gaffe mon rap brule et le tiens se consume
17 ans mais dis moi t es un grand
Le week end approche t as pas envie d aller en boite?
Ouais je sais t as pas l age mais bon tu peux mito pour y aller si t as hate
A ouais y a un probleme et de taille
Tu prefere rester sur le net, tel un eventail
Allez sors trouve toi des amis
La vie est belle et brille plus qu un rubis
Vas y prend l air ton papier te sert trop
Vas y degage ici jte clash en impro

T as voulu te monter fort
Acau t as montré que tu avais tord
Biensur je m attends a une de tes réponses fetiches
" Pfff c est un gamin de 14 ans qui ne connait pas la vie, il est chetif"
Oui mon pote en attendant je viens de te mettre l affiche
Devant le forum tu viens de passer pour une grosse quich
Tu vois que tu ne tiens plu debout
J tassure le rap c est pas fait pour les mecs comme toi qui ont trop de sous
La richesses les aveuglent pire qu une lampe
Ils pensent tout savoir, seulement moi je leur fait l effet d une crampe

Ohhhhhhhhh viens que je t allume
OCB jte roule et jte fume
Fait gaffe mon rap brule et le tiens se consume
17 ans mais dis moi t es un grand
Le week end approche t as pas envie d aller en boite?
Ouais je sais t as pas l age mais bon tu peux mito pour y aller si t as hate
A ouais y a un probleme et de taille
Tu prefere rester sur le net, tel un eventail
Allez sors trouve toi des amis
La vie est belle et brille plus qu un rubis
Vas y prend l air ton papier te sert trop
Vas y degage ici jte clash en impro

Allez sors trouve toi des amis
La vie est belle et brille plus qu un rubis
Vas y prend l air ton papier te sert trop
Vas y degage ici jte clash en impro

Allez sors trouve toi des amis
La vie est belle et brille plus qu un rubis
Vas y prend l air ton papier te sert trop
Vas y degage ici jte clash en impro

Acau°

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:05:23

Bon j ai relu mon rap et je dois dire qu il y a trop de fautes de frappe!
De ce fait je le corrige!

    • OCB jte roule et jte fume ***

Voila sur ce forum de rappeur
C est moi le boss, je suis le meilleur
Sans me vanter je domine tous les autres
Pas un n est capable de faire en sorte que je me vautre
Et aujourd hui qui me cherche?
C est OCB qui vient montrer son derch´
A son tour de gouter a mon rap
Fait gaffe, calme toi ou je t envois rejoindre le pape
Allez je laisse mon flow limpide
Te pousser au suicide
Allez écoute ce refrain
Ce refrain assassin

Ohhhhhhhhh viens que je t allume
OCB jte roule et jte fume
Fait gaffe mon rap brule et le tiens se consume
17 ans mais dis moi t es un grand
Le week end approche t as pas envie d aller en boite?
Ouais je sais t as pas l age mais bon tu peux mito pour y aller si t as hate
A ouais y a un probleme et de taille
Tu prefere rester sur le net, tel un eventail
Allez sors trouve toi des amis
La vie est belle et brille plus qu un rubis
Vas y prend l air ton papier te sert trop
Vas y degage ici jte clash en impro

Monsieur me dit qu il a une vie sociale
IL part a 22h38; normal sa petite maman rale
Il fait son fier, celui qui boit et qui fume
En vrai il a la haine, il est rempli d amertume
Il voit ses potes qui s amusent avec des meufs
Alors que lui se branle pendant qu ils sont en teuf´
L injustice lui ronge l esprit
Il deverse ça haine sur moi, un " petit"
IL pense que je n ai pas de répondant
Que je vais partir la queue entre les jambes en chialant
Seulement il y a une chose que tu omets
La répartie n a pas d age boulet!

Ohhhhhhhhh viens que je t allume
OCB jte roule et jte fume
Fait gaffe mon rap brule et le tiens se consume
17 ans mais dis moi t es un grand
Le week end approche t as pas envie d aller en boite?
Ouais je sais t as pas l age mais bon tu peux mito pour y aller si t as hate
A ouais y a un probleme et de taille
Tu prefere rester sur le net, tel un eventail
Allez sors trouve toi des amis
La vie est belle et brille plus qu un rubis
Vas y prend l air ton papier te sert trop
Vas y degage ici jte clash en impro

Je continue a rapper
Je casse tes dire, ce que tu as piailler
Pas capable de me le dire en face tu me l as dis dans le dos comme un PD
Je n habite pas a Neully alors ferme ta bouche STP
Tu dis ça parce que c est la premiere fois que tu vois un banlieusard qui sache bien parler?
Et apres on me dit que c est moi qui fait des généralitées
Putain dès fois tu devrais te taire
Parce que la tu passe pour un gros blaire
Tu te fous la honte tout seul
Je rap pendant que toi tu guele..

Ohhhhhhhhh viens que je t allume
OCB jte roule et jte fume
Fait gaffe mon rap brule et le tiens se consume
17 ans mais dis moi t es un grand
Le week end approche t as pas envie d aller en boite?
Ouais je sais t as pas l age mais bon tu peux mito pour y aller si t as hate
A ouais y a un probleme et de taille
Tu prefere rester sur le net, tel un eventail
Allez sors trouve toi des amis
La vie est belle et brille plus qu un rubis
Vas y prend l air ton papier te sert trop
Vas y degage ici jte clash en impro

Je continue dans le hard core
Je creuse ta tombe, vas y installe ton corps
Je suis puceau, encore heureux a 14 ans
T en connais beaucoup des mecs qui ont baisé alors qu ils étaient des enfants?
Arrete de faire ton mito sur le forum
Attention écoute je crois que quelqu un guele aïe c est ta mum´
Je pense qu elle n est pas contente
Demain tu a tennis et tu traine encore sur internet attention, assure il faut que tu mente
Ne lui dit pas que tu étais sur un site porno
Sinon la pauvre va etre choqué de penser que son amour s astique la nouille dans un pot
Elle qui pensais que son fils était un ange
Elle qui t oblige a prier avant que tu ne mange..

Ohhhhhhhhh viens que je t allume
OCB jte roule et jte fume
Fait gaffe mon rap brule et le tiens se consume
17 ans mais dis moi t es un grand
Le week end approche t as pas envie d aller en boite?
Ouais je sais t as pas l age mais bon tu peux mito pour y aller si t as hate
A ouais y a un probleme et de taille
Tu prefere rester sur le net, tel un eventail
Allez sors trouve toi des amis
La vie est belle et brille plus qu un rubis
Vas y prend l air ton papier te sert trop
Vas y degage ici jte clash en impro

T as voulu te monter fort
Acau t as montré que tu avais tord
Biensur je m attends a une de tes réponses fetiches
" Pfff c est un gamin de 14 ans qui ne connait pas la vie, il est chetif"
Oui mon pote en attendant je viens de te mettre l affiche
Devant le forum tu viens de passer pour une grosse quich
Tu vois que tu ne tiens plu debout
J tassure le rap c est pas fait pour les mecs comme toi qui ont trop de sous
La richesses les aveuglent pire qu une lampe
Ils pensent tout savoir, seulement moi je leur fait l effet d une crampe

Ohhhhhhhhh viens que je t allume
OCB jte roule et jte fume
Fait gaffe mon rap brule et le tiens se consume
17 ans mais dis moi t es un grand
Le week end approche t as pas envie d aller en boite?
Ouais je sais t as pas l age mais bon tu peux mito pour y aller si t as hate
A ouais y a un probleme et de taille
Tu prefere rester sur le net, tel un eventail
Allez sors trouve toi des amis
La vie est belle et brille plus qu un rubis
Vas y prend l air ton papier te sert trop
Vas y degage ici jte clash en impro

Allez sors trouve toi des amis
La vie est belle et brille plus qu un rubis
Vas y prend l air ton papier te sert trop
Vas y degage ici jte clash en impro

Allez sors trouve toi des amis
La vie est belle et brille plus qu un rubis
Vas y prend l air ton papier te sert trop
Vas y degage ici jte clash en impro

Acau°

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:30:30

:up:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:31:01

Alors tout le monde dort? :question:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:31:52

Pffffffffff c est nul alors!
Bon bah moi je vais réfléchir a un autre rap; sinon je suis entrain d écouter " Sur le fil du rasoir" de Sinik et je dois dire que l instru déchire :ouch:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:33:39

:up:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:34:18

Passé 0:00 ce forum est mort ==> :mort:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:40:02

:up:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:40:37

Alors ça change de page oui ou merde?? :lol:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:41:15

:up:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:41:58

Bon je vous explique je vais mettre le clash de OCB puis le mien juste apres pour que vous puissiez juger :ok:

La vidéo du moment