Ouais enfin pas trop :
1) J ai pas tout lu
2) Et bah je trouve que ton clash n est pas assez " personnailsé" on pourrait le mettre sur n importe quel forumeur et ça collerait si tu vois ce que je veux dire
Alors que moi j ai pris ton pseudo en dérision et tes paroles aussi...
Enfin apres je veux pas non plus dire qu il était a chier
mais c était pas top non plus