jen ai fai une autre,dis moi si t´aime:
t’as voulu clasher __BlitZ__ ? tu t attaque au + haut niveau
tu vas mourir de honte t’es qu’un blaireau
apres ce clash, personne ne voudra de toi sous le même toit
pas la peine de fuir, on viendra vers toi ta voulu défier le roi,
tu fais même pas peur aux enfants ,
il parait que dans la vie tu fé femme,
tu me critique mais tout le monde sait que t es mon fan
tu me fais gole-ri a ten prendre a moi
tu joue le rebelle mais des comme toi jen mange 3
j’espère que ta préparé ton cerceuil
prévenu tes proche qu’il prépare ton deuil, chevreuil tu pèse aussi lourd qu’une feuille
tu t’en prend a __BlitZ__, t’es le roi de la farce
tu sais que je suis celui qui tue sans laissé de trace
franchement je serai toi je partirai maintenant, u moins tu pourra dire que tu a fais ton tem
meme le footballeur te met a l’amende et ne croit pas que je ment
tu sais que mon crew est largement meilleur que le tien
alors pourquoi tu viens memerdé? jouer au malin
le dernié a s’etre pris a moi
jte laisse deviné sa fin...........
ta voulu me clashé, C sur tu vas le regreter
vaut mieux arrete ou sinon tu vas vite te retrouvé humilié
en toute impunité, mieux vaut déguerpir pour ta survie
mieux vaux partir..... de toute façon taurai jamais du venir . .........