CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Respect And Peace (RAP) ====

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:52:44

Et bien il faudrait deja que je conaisse tes 2 partis

Mas tu m as lair bien taré :o))

Tupac
Tupac
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:53:33

tu peu facilement l´imaginer^^

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:12:57

Bon et bien moi je vais te laisser, omegalpha n a pas l air d etre là :o)) le con !

Allez :bye:

__BlitZ__
__BlitZ__
Niveau 6
27 avril 2005 à 01:16:03

je reviendrai . ...................... :diable:

Tupac
Tupac
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:16:19

:malade:
jvé encore etre tout seul
bon bah ji vé aussi alor^^

:bye:
morveu lol

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:17:12

non je reste ya Blitz

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:17:49

Alors pas trop mal aux fesses?

Kazito
Kazito
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:18:40

: salut: Acau, comment ça va ? : hap:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:19:31

Kazien toi et les smiley ça fait 50 ce soir :-p

Kazito
Kazito
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:20:10

: (

Bah non c´est un bug...

__BlitZ__
__BlitZ__
Niveau 6
27 avril 2005 à 01:21:18

jen ai fai une autre,dis moi si t´aime:

t’as voulu clasher __BlitZ__ ? tu t attaque au + haut niveau
tu vas mourir de honte t’es qu’un blaireau
apres ce clash, personne ne voudra de toi sous le même toit
pas la peine de fuir, on viendra vers toi ta voulu défier le roi,
tu fais même pas peur aux enfants ,
il parait que dans la vie tu fé femme,
tu me critique mais tout le monde sait que t es mon fan
tu me fais gole-ri a ten prendre a moi
tu joue le rebelle mais des comme toi jen mange 3
j’espère que ta préparé ton cerceuil
prévenu tes proche qu’il prépare ton deuil, chevreuil tu pèse aussi lourd qu’une feuille
tu t’en prend a __BlitZ__, t’es le roi de la farce
tu sais que je suis celui qui tue sans laissé de trace
franchement je serai toi je partirai maintenant, u moins tu pourra dire que tu a fais ton tem
meme le footballeur te met a l’amende et ne croit pas que je ment
tu sais que mon crew est largement meilleur que le tien
alors pourquoi tu viens memerdé? jouer au malin
le dernié a s’etre pris a moi
jte laisse deviné sa fin...........

ta voulu me clashé, C sur tu vas le regreter
vaut mieux arrete ou sinon tu vas vite te retrouvé humilié
en toute impunité, mieux vaut déguerpir pour ta survie
mieux vaux partir..... de toute façon taurai jamais du venir . .........

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:23:23

" prévenu tes proche qu’il prépare ton deuil, chevreuil tu pèse aussi lourd qu’une feuille
"

Cette phrase restera dans les annales ( ou dans ton anus ^^)

Serieux elle te fiche la honte toute seule

Sinon mouais ton clash est honorable; on va dire qu il aurait pu vexer Tomdiable :-p

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:24:29

Kazien, c est bete ça les bug :o))

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:25:34

2301 mess ouaissss

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:26:23

Vive la communautée des rappeurs meme si j adore le Metal :-p

__BlitZ__
__BlitZ__
Niveau 6
27 avril 2005 à 01:26:59

moi j´adore ce topic

Kazito
Kazito
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:27:30

ah ouais les bugs c´est marrant mais laçant...: o))

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:27:47

Ouais moi aussi je l adore ce topic :-p

Mais dis moi Blitz tu voudrai pas t incruster par hasard?

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:28:19

Kazien, et tu sais pas d ou ça peut venir? :question:

En tout cas c est tres drole :o))

__BlitZ__
__BlitZ__
Niveau 6
27 avril 2005 à 01:29:20

je minscruste ke dan le groupe des personnes ke j´apprecie mais jaime ce topic . ..c´est vrai ya de l´ambiance....

La vidéo du moment