CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Respect And Peace (RAP) ====

__BlitZ__
__BlitZ__
Niveau 6
26 avril 2005 à 15:40:11

je revien exposé ma science
celles de mes rimes
ki vous laisse san defence
Mon style est magike
le votre é pathétique
tragique
merdike
regardai comen je vou nike
rien kavec la meme phonétique
suck my dick
etbarré toi de ce topic :)

footballeur
footballeur
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:45:08

" Suck my dick" mec ca te regarde si devant d´autres mecs t´a la trique
Tu voit l´homme c´est avec la femme qu´il nique, c´est mathématique
Moi j´t´avoue ca m´excite pas d´sucer la teub à un gros fils à papa
Mais si t´aime ça toi j´t´empêche pas d´te faire sucer ton p´tit soldat

hihi.

Tupac
Tupac
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:46:03

BlitZ tu ridiculise et blaze la mouise des clashs sans sens et en apparence proche de la délirance

footballeur
footballeur
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:48:58

C´est c´qu´on appelle une correction lyricale, maintenant prend tes affaires et remballe parce que là tout c´que t´a l´air c´est d´un trou d´balle =)

Tupac
Tupac
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:50:35

moi il me faut pas plus de 2 ligne pour remettre en place :)

__BlitZ__
__BlitZ__
Niveau 6
26 avril 2005 à 15:55:21

ok je sors.........mai jessayé juste de faire des rimes....et toi footballeur montre un peu ske tu sai faire au lieu de critiké les gens **** .

Tupac
Tupac
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:57:06

:rire2:
il a fait ces preuves contrairement a toi
mé sort pas ici tu peut faire tes début tant que tu nous insultes pas :ok:

[kestatoi]
[kestatoi]
Niveau 6
26 avril 2005 à 15:57:09

Chiale pas, foot ta juste remis en place

__BlitZ__
__BlitZ__
Niveau 6
26 avril 2005 à 15:58:24

excuse moi mais je fesai des rimes de merde pour me mettre a leur niveau

Tupac
Tupac
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:21:00

comence pas a etre hargneux :merci:

footballeur
footballeur
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:21:30

__BlitZ__ Posté le 26 avril 2005 à 15:55:21
ok je sors.........mai jessayé juste de faire des rimes....et toi footballeur montre un peu ske tu sai faire au lieu de critiké les gens **** .

des preuves ? tu veut j´t´envoie un texte ?

footballeur
footballeur
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:22:10

Ensuite c´était un clash amical, si tu commence à t´enflammer sur tout les mecs que tu clash, arrête tout de suite le rap, on fait ça dans la bonne ambiance.

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:51:33

Respect And Peace ^^ :sarcastic: ! !!

r48
r48
Niveau 8
26 avril 2005 à 17:59:52

__BlitZ__
Posté le 26 avril 2005 à 15:58:24
excuse moi mais je fesai des rimes de merde pour me mettre a leur niveau

Mdr

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:13:14

Pour se mettre a notre niveau?
Ouais c est bo de rever :-p

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:14:28

:up:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:31:41

:up:

__BlitZ__
__BlitZ__
Niveau 6
26 avril 2005 à 18:35:48

si tu veu pa kje m´enflamme arrete de mparlé come ca....footbaleur je veu pas ktu menvoi un texte mai ke ten compose un san l´avoir fai avan......

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:46:12

Et tu sais Blitz il peut tres bien t envoyer un texte qu il avait composer avant en impro!

Si tu veux voir ce qu est le niveau ici va voir là:

=== http://nico5614.skyblog.com ===

[kestatoi]
[kestatoi]
Niveau 6
26 avril 2005 à 18:48:56

C´est toi sur la photo acaudroy? :)

Ps: c´est R48 :oui:

Sinon blitz si tu veux voir le niveau va las

http://rap-game-style.skyblog.com/

La vidéo du moment