je revien exposé ma science celles de mes rimes ki vous laisse san defence Mon style est magike le votre é pathétique tragique merdike regardai comen je vou nike rien kavec la meme phonétique suck my dick etbarré toi de ce topic
footballeur
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:45:08
" Suck my dick" mec ca te regarde si devant d´autres mecs t´a la trique Tu voit l´homme c´est avec la femme qu´il nique, c´est mathématique Moi j´t´avoue ca m´excite pas d´sucer la teub à un gros fils à papa Mais si t´aime ça toi j´t´empêche pas d´te faire sucer ton p´tit soldat
hihi.
Tupac
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:46:03
BlitZ tu ridiculise et blaze la mouise des clashs sans sens et en apparence proche de la délirance
footballeur
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:48:58
C´est c´qu´on appelle une correction lyricale, maintenant prend tes affaires et remballe parce que là tout c´que t´a l´air c´est d´un trou d´balle =)
Tupac
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:50:35
moi il me faut pas plus de 2 ligne pour remettre en place
__BlitZ__
Niveau 6
26 avril 2005 à 15:55:21
ok je sors.........mai jessayé juste de faire des rimes....et toi footballeur montre un peu ske tu sai faire au lieu de critiké les gens **** .
Tupac
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:57:06
il a fait ces preuves contrairement a toi mé sort pas ici tu peut faire tes début tant que tu nous insultes pas
[kestatoi]
Niveau 6
26 avril 2005 à 15:57:09
Chiale pas, foot ta juste remis en place
__BlitZ__
Niveau 6
26 avril 2005 à 15:58:24
excuse moi mais je fesai des rimes de merde pour me mettre a leur niveau
Tupac
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:21:00
comence pas a etre hargneux
footballeur
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:21:30
__BlitZ__ Posté le 26 avril 2005 à 15:55:21 ok je sors.........mai jessayé juste de faire des rimes....et toi footballeur montre un peu ske tu sai faire au lieu de critiké les gens **** .
des preuves ? tu veut j´t´envoie un texte ?
footballeur
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:22:10
Ensuite c´était un clash amical, si tu commence à t´enflammer sur tout les mecs que tu clash, arrête tout de suite le rap, on fait ça dans la bonne ambiance.
Acaudroy
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:51:33
Respect And Peace ^^ ! !!
r48
Niveau 8
26 avril 2005 à 17:59:52
__BlitZ__ Posté le 26 avril 2005 à 15:58:24 excuse moi mais je fesai des rimes de merde pour me mettre a leur niveau
Mdr
Acaudroy
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:13:14
Pour se mettre a notre niveau? Ouais c est bo de rever
Acaudroy
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:14:28
Acaudroy
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:31:41
__BlitZ__
Niveau 6
26 avril 2005 à 18:35:48
si tu veu pa kje m´enflamme arrete de mparlé come ca....footbaleur je veu pas ktu menvoi un texte mai ke ten compose un san l´avoir fai avan......
Acaudroy
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:46:12
Et tu sais Blitz il peut tres bien t envoyer un texte qu il avait composer avant en impro!
Si tu veux voir ce qu est le niveau ici va voir là: