ouai je veins de le voir
c´est le seul nouveaux?
ouaidsl pour le retard
ok ok
isbn : met toi donc sur msn...
t la isbn...?
c´est toi omega?
? ? ke se passe t´il
peu de choses
Reveil du topic
mademoiselle
salut misstupac
a 12 ans conduire mourir finir comme tupac shakur
icebowser = misstupac?
desertion
c toi icebowser qu´est que tu fé ?
Moi j´ai eu un 18 en rédaction avec un très beau " Que dire à part très très bien ! "
Hé oui je n´écrit pas que des textes de rap ^^
je vire du topics car acaudroy a dit que je le couler donc