Moi défois je danse la salsa sur la tete de niveks et je fais des salto au dessus des barreaux de la piscine d´intérieur suspendu aux ficelles de mon string vert bleu vif et rouge en meme temps par ce que je fais du tennis aussi
jo725
Niveau 10
21 août 2006 à 19:25:38
Jadore boire mon urine
bidman
Niveau 10
21 août 2006 à 19:27:01
cool a par sa d´autre passion
jo725
Niveau 10
21 août 2006 à 22:42:08
Oui jaime tout le monde.
bidman
Niveau 10
21 août 2006 à 22:51:25
tu a beaucoup de passion toi
jo725
Niveau 10
22 août 2006 à 03:07:46
Oui et toi mon ami?????????????????????????????
bidman
Niveau 10
22 août 2006 à 03:09:07
ohhhhhh un vivant ici la maintenant
jo725
Niveau 10
22 août 2006 à 16:58:37
oui tu veux etre mon ami?
953momo
Niveau 9
22 août 2006 à 17:00:13
jo725
Niveau 10
22 août 2006 à 22:44:47
bidman
Niveau 10
22 août 2006 à 22:49:37
le v2 est mieux
jo725
Niveau 10
23 août 2006 à 12:49:56
Vive L´univers de HALO et vive la XBOX et la XBOX360!!!!!!!!!!! yaouhhhh