Salut ya des gens qui mont dit que jetais boulet est ce qua jai des amis boulets ici?
indofille
Niveau 10
15 août 2006 à 13:10:43
T´aura un ennemi couteau
jo725
Niveau 10
15 août 2006 à 13:12:36
Génial jai de la chance jai étté transferer ici avant jétais a l´asile de Halo 3 mais yavait trop de monde. jai un ami couteau.
indofille
Niveau 10
15 août 2006 à 13:14:58
ennemi couteau.
lance son couteau *
héhé bonne chance
yoyo22
Niveau 4
15 août 2006 à 13:25:51
SaLuT,
jE vEuX bIEN vEnnnnnNNNNNNNNNNNNIr,mAiS pOuR lES cRiSeS ePiLePtIqUe, Il FOdRA kE jE paSSE a La bAsToNaDe, eT OsSI Es-Ce-Ke iL Y a dEs cHaMbReS iNdIvIdUElLEs ? Et lES RePaS sOnT iLS cOmPrIs (pEnSiON? oU dEmI-PeNsIoN)
@---
indofille
Niveau 10
15 août 2006 à 13:27:07
Alors là pour être taré, j´lui donne 20/20..
GTABOSS30
Niveau 2
15 août 2006 à 14:40:24
moi je vien j´ai (p.te sal.pe) gille de la (enc.lé)tourette
Mr_Muller_1
Niveau 10
15 août 2006 à 14:49:21
playerpg
Niveau 10
19 août 2006 à 13:07:19
Allo
playerpg
Niveau 10
19 août 2006 à 13:11:23
indofille
Niveau 10
19 août 2006 à 13:12:22
playerpg
Niveau 10
19 août 2006 à 13:14:10
SALUT !
playerpg
Niveau 10
19 août 2006 à 13:14:38
Ils sont ou les anciens.....
playerpg
Niveau 10
19 août 2006 à 14:23:50
Bip Bip
indofille
Niveau 10
19 août 2006 à 14:25:05
Ils ont dit bonjour à mon couteau..
Et au revoir aussi.
playerpg
Niveau 10
19 août 2006 à 14:27:36
T´aime les cactus ?
indofille
Niveau 10
19 août 2006 à 14:28:30
Avec du cerveau griller c´est délicieux
playerpg
Niveau 10
19 août 2006 à 14:31:06
The_Alex_43
Niveau 10
19 août 2006 à 14:35:06
On fait du freesbie entre les barreaux de la cage avec notre assiette