CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Asile de San Andreas (haute securité)

darkness_soad
darkness_soad
Niveau 6
14 décembre 2005 à 03:55:38

haaaaaaaaaa je vais en tuer un lol

|********|-----|**|*******
|********|*****|**|*******
|********|*****|**|*******
|********|*****|**|*******
|********|*****|**|*******
|********|*****|**|*******
|********|*****|**|*******
|-----|**|-----|**|-----|*

[sarkotikkk
[sarkotikkk
Niveau 10
14 décembre 2005 à 03:58:43

y´a quelqu´un se matin :question:

darkness_soad
darkness_soad
Niveau 6
14 décembre 2005 à 04:03:25

|*******|-----|**|*****
|*******|****|**|*****
|*******|****|**|*****
|*******|****|**|*****
|*******|****|**|*****
|-----***|-----|**|-----*

darkness_soad
darkness_soad
Niveau 6
14 décembre 2005 à 04:04:16

oui et jai reussi
loll

darkness_soad
darkness_soad
Niveau 6
14 décembre 2005 à 04:04:50

oui et jai reussi
loll

darkness_soad
darkness_soad
Niveau 6
14 décembre 2005 à 04:05:43

té qui toi

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
14 décembre 2005 à 06:41:36

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013675.htm

Je préfère encore aller jouer à Joint operations Escalation !

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:15:39

darkness_soad :d) c koi ca ?? :(

|*******|-----|**|*****
|*******|****|**|*****
|*******|****|**|*****
|*******|****|**|*****
|*******|****|**|*****
|-----***|-----|**|-----*

:lol:

:bye: :bye:

darkness_soad
darkness_soad
Niveau 6
14 décembre 2005 à 14:35:39

cest suposer etre un lol gean

hageunau
hageunau
Niveau 1
14 décembre 2005 à 15:08:57

jvoi pa le rapor ac san andreas

Drozo
Drozo
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:09:37

Oué ca pas de ressemblance :rire: ^^

darkness_soad
darkness_soad
Niveau 6
14 décembre 2005 à 23:02:30

ca na pas de rapor mais on utilise toujour lol

darkness_soad
darkness_soad
Niveau 6
15 décembre 2005 à 03:11:31

je vais maintenans vous lire quelque ligne du livre obligatoire de mon cours de frencais
CONTE POUR BUVEURS ATTARDÉS

moi qui vous parle,j´en ai sillonné des mers. j´en ai visité des pays! meme que je vous dirai que j´ais vu un pays qui n´existe peut-etre pas!vrai comme je suis la! vous ne me croyer pas ? ecoutez....
nous etion partis de liverpool un 24 juin et nous nous dirigions vers... je ne sais plus au juste sur quel port nous avions mis le cap... toujours est-il que nous etions le 29 juin et il faisait chaid.moi,j´avais choisi le quart du soir parce que j´aimais voir le soleil disparaitre dans la mer.chaque soir ,vers huit heure et demie ,je m´insatallaisa l´avans du navir,juste derrier la figure de proue qui representais une sirene aux cheveux d´or et aux sein invitant,et je regardais le soleil decroitre,sombrer dans la mer, puis disparaitre tout a fait.

bon la chui pu capable jai commencer a ecrire ca a 8;45 fak la suite ... demain

darkness_soad
darkness_soad
Niveau 6
15 décembre 2005 à 15:56:34

les derniers rayon de soleil disparus,je regardais la sirene et....c´est bete,mais javais limpression que nous ressention la meme chose tous les deux.une sorte de nostalgie,ensuite a mon poste et ca me prenais toujour au moin trois ou quatre pipes avans de me remetre.
donc cetais le soir du 29 juin.la chaleurs avais ete accablante toute la journee et la mer etais platte comme la paume de la main dune bonne soeur.moi jetais accouder au bastingage et je fumais tranquilemen une pipe enattendans de voir se coucher la soleil.
bon premier page de fini la suite en fin de journee

darkness_soad
darkness_soad
Niveau 6
15 décembre 2005 à 20:13:27

.-/ .-.
_.-~ / _____ ______ __ _ _ _ ___ | ~-._
\:/ -~|| __||_ __// || | | | /| | / __/| .\:/
/ || __|:| |\:/ ´ || |__| |_/:| || (:/:| \
/ /\/| ||____|:|_|:/_/|_||____|____||_|:\___\| |\ \
/ /:::|.:\::::\:\:\:|:||:||::::|:::://:/:/:::/:.|:\ \
/ /:::/ \::\::::\|\:\|:/|:||::::|::://:/\/:::/::/:::\ \
/ .::\ \-~~~~~~~ ~~~~ ~~ ~~~~~~~~ ~~ ~~~~~-/\/:.. \
/..:::::\ /:::::..\
/::::::::- MTO - Metallica Tabs Online -::::::::\
\:::::-~ metallitabs@gmx.de ~-:::::/
\:-~ http://www.metallitabs.cjb.net ~-:/

darkness_soad
darkness_soad
Niveau 6
15 décembre 2005 à 20:14:14

et puis mrd lol
cest suposer donner ca http://www.guitaretab.com/m/metallica/22035.html

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:40:30

.-/ .-.
_.-~ / _____ ______ __ _ _ _ ___ | ~-._
\:/ -~|| __||_ __// || | | | /| | / __/| .\:/
/ || __|:| |\:/ ´ || |__| |_/:| || (:/:| \
/ /\/| ||____|:|_|:/_/|_||____|____||_|:\___\| |\ \
/ /:::|.:\::::\:\:\:|:||:||::::|:::://:/:/:::/:.|:\ \
/ /:::/ \::\::::\|\:\|:/|:||::::|::://:/\/:::/::/:::\ \
/ .::\ \-~~~~~~~ ~~~~ ~~ ~~~~~~~~ ~~ ~~~~~-/\/:.. \
/..:::::\ /:::::..\
/::::::::- MTO - Metallica Tabs Online -::::::::\
\:::::-~ metallitabs@gmx.de ~-:::::/
\:-~ http://www.metallitabs.cjb.net ~-:/

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:41:37

Waaaa !! ! :-d Mais vraiment n´importe koi... :hs:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:35:49

t la ?? :fou:

cxiouc
cxiouc
Niveau 5
15 décembre 2005 à 22:40:34

raaaaaaaaaaaa la porte s´est fermée derière moiiiiiiiii !! je suis bloqué ici :snif2: c´est ta faute theTiger77 :lol:

La vidéo du moment