CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Asile de San Andreas (haute securité)

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:34:02

OK ! !! :snif: :snif: mais comment tu vas m´aider ? ??? :question: :question: :question: :question: :question: :fou: :fou: :o))

nivek[s
nivek[s
Niveau 7
05 mai 2005 à 14:59:46

c pas juste kan je suis la il ya personne
:snif2:
ya kelkun?

carlito__carry
carlito__carry
Niveau 6
05 mai 2005 à 15:31:14

c normal tu pue tellement ke personne veux te voir :o))

nivek[s
nivek[s
Niveau 7
05 mai 2005 à 15:52:50

:gne:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:57:34

nivek je t´ai banni

nivek[s
nivek[s
Niveau 7
05 mai 2005 à 15:58:21

pourkoi tu ma banni?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:00:04

je t´avait averti que je ne voulait pas que tu utilise le pseudo carlito___carry

carlito__carry
carlito__carry
Niveau 6
05 mai 2005 à 16:05:27

je vois pas ce ki ya du mal a ca!
je fais se ke je veux avec mes pseudos! :nah:
:-p

dino49
dino49
Niveau 4
05 mai 2005 à 16:10:49

dans la vrais vie , je m´appel rémi forest et je suis fou car tou le monde me dit:t´est rémi rémi ou cour forest cour :diable: :fou: :fou:

playerpg
playerpg
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:14:34

ah cactus !
:o))

playerpg
playerpg
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:20:21

cactus koi :snif:

WanisD
WanisD
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:42:09

TheTiger77 Posté le 04 mai 2005 à 20:17:02
WanisD tu pourrais envoyer un message a ma place ? ? ?? j´ai mis ca dans mon message :

Voilà quelque preuve pour démontrer que ce n’est pas moi qui est floodé a cette page : https://www.jeuxvideo.com/[...]676-215-0-1-0-0.htm

Preuve n°1 :
Page : https://www.jeuxvideo.com/[...]676-248-0-1-0-0.htm

thegamer18 Posté le 23 avril 2005 à 13:50:45
&
TheTiger77 Posté le 23 avril 2005 à 13:50:47

explications: il a dit lui même qu´il m´a piraté et ensuite banni; il a également posté juste deux secondes après.

Preuve n°2 :
Page : https://www.jeuxvideo.com/[...]676-234-0-1-0-0.htm

thegamer18 Posté le 21 avril 2005 à 21:02:17
&
TheTiger77 Posté le 21 avril 2005 à 21:02:19

explication: je ne peux pas changer de pseudo, taper mon mot de passe, mon texte en 2 secondes d´intervalle.

PS : Ne pas bannir le pseudo de mon ami:" TheTiger77" car on a déjà piraté son autre pseudo " Thegamer56" que j´ai dû bannir moi même alors... ne pas le bannir SVP !

Merci de vérifier , et de bannir le pirate et de débannir mon pseudo « Thegamer77 »

Amicalement,

Votre client

TheTiger77 Posté le 04 mai 2005 à 20:19:10
Merci si tu m´aides ! !
je suis d´accord :oui: mais pas aujourd´hui :non: :o))

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:11:15

j´emm*rde les gardes de cet asile :rouge:

:fou:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:18:34

:salut: y a kelk´un ? ???????????

WanisD
WanisD
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:14:46

non :non: c´est pour ça que je te le dis en face: y a personne :oui: :o))

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:16:20

euh...appart moi: non mais je m´en vais :)

djoudjoux
djoudjoux
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:45:51

il é mort il é mort e lasile
a moin qu´il ai guéri nous les dégénéré

:fou: allez tous avec brisons les cotes
brizocotes brisez les toutes de chez djoudjoux

pub :

chez djoudjoux vous pouvez acheter une tombe avant leure parce quon c jamais quand on é mort on arrive pu a acheter la tombe

WanisD
WanisD
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:49:53

djoudjoux Posté le 06 mai 2005 à 17:45:51
il é mort il é mort e lasile
a moin qu´il ai guéri nous les dégénéré

allez tous avec brisons les cotes
brizocotes brisez les toutes de chez djoudjoux

:d) je trouve aussi :o))

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
07 mai 2005 à 01:00:26

:salut: tout le monde ! !!

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
07 mai 2005 à 01:02:52

bien qu y ai personne a cette heure ci ! ! :lol:

La vidéo du moment