j ai la haine haine quand tarzan attache les liennes j ai la haine haine quand la m en sitizene et sitizene zoum zene, alors ta pas la haine... TOOUUUU sa y est je suis enerver
j ai des envies de arque raarrggglllee ppppaaaaammmm comme dans les films améré qu ou les mec et les flic il traque les canailles pour du fric en vraque, il s attrape m attraque et patatraque craccckkk smmaaaqqqquuuueeelll, talkie to me ?
? ?
je vais prendre des cours de judo parce que ses plus mieu que le t aikeindo j´ai pris des cours de karater, merci respect le karater 
raarrggglllee mmmmaaaaqqqquuuuulllllaaaaquuuee tttrrrraaaaaccccckkkkk et papapatrack **une voie derrire : mais calmer vous** je m en fou je m enerve et j ecrase j eclate tous comme la moquete que j ecrase avec mes pieds oui oui je suis enerver dit toi regarde moi dans les yeux regarde les nerf qui sort de ma tete
**oui oui je vois**
je casse la vie le monde le globe, les extraterrestes m aime
**mais non tu fait partie du monde**
TTTOOOUUUUCCCHHH s ayais je suis encore ennerver le monde sayais je vais le déglinguer
**non tu ne doit pas dire sa**
l´armoir je vais la fracasser
, le piano je vais le désacorder
grace au cour de karater **non enfin si ses bien
** les cour de karater **oui du sport de la danse** YEAH je vais tous casser
ammene moi quelque chose je vais tous casser
a non pardon toi je te connais
- Voila je suis le directeur de l asile** nan maman excuse moi **non ses pas grave** je chercher quelqu un pour le casser **pardon **
j ai la haine haine quand tarzan attache les liennes j ai la haine haine quand la m en sitizene et sitizene zoum zene, alors ta pas la haine...
- moi je prend le pari avec vous et se mes au tour d une table et on regle le probleme, il y a aucune raison que l on trouve pas de solution, aujourd hui il y a de plus en plus de gens dans les asiles pk et bah je me pose la question**
- venez avec moi d ici quelque temp il va avoir un attelier couture qui va ouvrir venez avec moi histoire de retrouver un peu de tou tou tou tou ti tou**
OOUUUFF RROOOUUUUFFF PLLOOOUUUFFFF CCLLLOOOOUUUUFFFF il y a le gros porc, moi je te prend avec une pantoufle et je te matraque avec.
La partie va commencer mais elle a commencer depuis que j ai decapiter toute l administration de l asile
j ai la haine haine quand tarzan attache les liennes j ai la haine haine quand la m en sitizene et sitizene zoum zene, alors ta pas la haine... **non j ai pas la haine, je crois qu il faut reflaichir / ** j ai la haine haine quand tarzan attache les liennes alors ta pas la haine ? **mais non j ai pas la haine** alors ta pas la haine
**mais non enfin oui enfin je sais pas, enfin veuiller poser la machine a découpe les morceau de viande **
ET BAH NON AHAHAHAAHHAHAHAHAH
IIIAAAAHHHH PPPLLLLOOOOUUUUFFFF pppprrrriiigghhhttt ffffflllaaccchh fllllloooouuucccchhhhh
1h apres.....
voila j ai repaint le bureau du directeur et je les un peu costumiser a ma maniere dommage que se rouge la a du mal a sécher
prennez le temp de lire