c´est bien esclave a present va te faire fou**
ha d´accord !
carlito :oui je veux bien mais fo ke je m´en rachete une paire !
quelqu´un a vu WanisD ? ??
Vous avez recu de nouveau mail ?
o fait tiger g pas vu wanisd de la matiné dsl !hyglks :non j´en ai pas reçu et toi ?
il va sur kel forum WanisD ? ?
je vasi essayer de le trouver !
Oué
wanisd=gta III
je vai t´aider tiger !ct koi com mess hyglks ?
je vais le chercher moi aussi
il est sur le topic du yéti en haut de la page de gta3 !g laissé un message
ya kelkun?__ :o)__:o)__:o)__:o)__ca yes! j´ai trouvé un nouvo pseudo!
c´est quoi le mot de passe que tu as trouvé nivek?
je suis un gros bouffon avec de la fourure!
t´est devenu fou ou quoi carlito?tu te sent bien pisser?
WanisD est nul part
ah thetiger77 j´oubliais...
votre demande a bien etée transmise...
fermer la fenetre
il faut que je le trouve !
Carlito : koi
fermer la fenetre ? ??
on voit que t´as pas compris!
oups mon pseudo!
ah oui nivek[s...
votre demande a bien etée transmise
fermer cette fenetre